|
baron,e

|
1#
Gros Moyen
Petit posté le 17-12-2007 07:44 只看该作者
Cherche une française pour échange linguistique à Pékin
Salut à tous! ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% J* U2 B& F4 P( w/ w
Je cherche une frnaçaise pour échange ingistique à Pékin, je suis une chinoise, je suis actuellement à Pékin, j'ai fait une année d'étude en France. Mais à mon retour, j'ai remarqué qu'il y a pas beaucoup de françaises à Pékin, peut-être j'ai tort?C'est à vous, les françaises à pékin, de prouver que si j'ai vraiment tort ou pas  !Je veux bien trouver une française à Pékin pour échange linguistique!
]* p3 g; J) ]! x3 y4 W$ i+ W2 y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 B# g1 @/ Z& ?& h, d# ?7 `
Merci de laisser votre coordonnées si vous êtes intéressées! ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 Y/ h4 C' p- m5 j, Y9 n) \
A bientôt j'espère!
|