TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche une française pour échange linguistique à Pékin

Cherche une française pour échange linguistique à Pékin

Salut à tous!,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% J* U2 B& F4 P( w/ w
Je cherche une frnaçaise pour échange ingistique à Pékin, je suis une chinoise, je suis actuellement à Pékin, j'ai fait une année d'étude en France. Mais à mon retour, j'ai remarqué qu'il y a pas beaucoup de françaises à Pékin, peut-être j'ai tort?C'est à vous, les françaises à pékin, de prouver que si j'ai vraiment tort ou pas !Je veux bien trouver une française à Pékin pour échange linguistique!
  ]* p3 g; J) ]! x3 y4 W$ i+ W2 y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 B# g1 @/ Z& ?& h, d# ?7 `
Merci de laisser votre coordonnées si vous êtes intéressées!,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  Y/ h4 C' p- m5 j, Y9 n) \
A bientôt j'espère!
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!