Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Alizée艾莉婕 Psychedelices

Alizée艾莉婕 Psychedelices

今天听到Alizee艾莉婕的  Psychedelices专辑,觉得很好听。其中的idealiser 觉得旋律很熟悉,是不是有人唱过这首歌呀?

J'ai entendu l'album d'Alizée 'Psychedelices' aujourd'hui, très belles chansons. Il me semble familier la musique d'une chanson qui s'appelle idealiser, y-a-t-il quelqu'un qui la chantait auparavant?

Salut !

D'après mes recherches sur Internet et Google, je n'ai pas vu si cette chanson a été chanté avant par quelqu'un d'autre qu'Alizée. En tout cas, sache que Mylène Farmer est celle qui a écrit les paroles de cette très belle chanson et la musique a été composé par le producteur et compositeur de Mylène Farmer, Laurent Boutonnat, qui est aussi son mari en ville. Il faut savoir que Alizée a été "propulsée" dans la musique française par Mylène Farmer depuis son premier tube, "Moi, Lolita", qui avait d'ailleurs été le tube de l'été en 2000 lors de sa sortie dans les musicothèques. De plus, Alizée a tenté de se mettre au cinéma mais le seul film dans lequel elle a joué, "Une nuit", n'a pas révélé un très grand succès au point que les médias n'ont même pas dévoilé l'affiche et n'ont même pas essayé de laisser un commentaire sur ce film sur Internet ou dans les magazines ! Ce film est 1h30 de déprime totale !

Si tu as d'autres musiques à nous faire partager et si tu cherches des informations sur des chanteurs ou des groupes, tu peux laisser tes topics ici. Nous nous ferons une joie de t'aider !

Et, pour ma part, j'aime aussi pas mal l'album "Psychédélices". Mais, dans le même genre, j'ai une nette préférence pour le groupe Massive Attack. Le connais-tu ?

RE:zhoujielun

salut  zhoujielun
merci de tes infos.
peut-être je suis trompée mais je me souviens que j'entendais un chanteur qui chantait une chanson (anglais ou francais? je ne me rappelais plus)  ,et la mélodie était similaire que 'idéaliser'. mais bon ,c'est pas tres important.  ce qui est important est que j'adore 'Idéaliser'.

Et je vais essayer  partager mes petite idée de la musique, parce que j'aime bien la musique. et  actuellement j'écoute beaucoup la musique de Vitas. sa voix est vraiment génial, plus haut que des femmes.

non, je ne sais pas le groupe Massive Attack. dis-moi un peu.

Salut minibutterfly ! Je vais me renseigner à propos de la mélodie de cette chanson si quelqu'un, effectivement, n'avait pas déjà écrite. Sinon, propose nous tes musiques oui. Personnellement, Vitaa a une belle voix c'est vrai mais je n'aimerai pas entendre sa musique tous les jours ! Je trouve que la mélodie est intéressante la première fois que tu écoutes une chanson de Vitaa mais ça m'énerve assez vite après. Mais, crois-moi, il y a encore plus beau en terme de voix. Ce n'est pas du tout le même registre musical, à savoir Vitaa- r'n'b, mais j'adore Maria Callas qui chantait du classique. Si tu as l'occasion d'entendre un chant de cette diva, je serai vraiment content que tu me donnes tes impressions. Je crois que cette femme avait la plus belle voix au monde et, chaque fois que j'écoute une musique d'elle, j'ai des frissons et les larmes aux yeux.

A propos du groupe Massive Attack, c'est du rock-électro assez sympa. Tu peux aller écouter des extraits de leur dernier album, leur plus bel album je trouve, dans toutes les Fnacs et magasins vendeur de musique !
je vais continuer à réserver l'idée de mon Vitas, il est très beau.

Merci de ta recommandation de  Maria Callas et Massive Attack.  J'espère  écouter  leurs musiques très vite.  en tous cas, j'aime toutes les belles musiques.

Tu as aussi plein de groupes !

Tu as aussi des groupes comme U2, Linkin Park, Oasis, Red Hot Chili Pepper etc... qui font de la bonne musique.

As-tu eu l'occasion d'écouter le dernier album de 周杰伦 par hasard ?

merci pour tous les groupes que tu m'a proposés.

oui, j'ai entendu le dernier album de 周杰伦,  彩虹 et 青花瓷 sont pas mals, ils continuent  de suivre  son style, durable à écouter (很耐听). par contre,  je n'aime pas la chanson  牛仔很忙,  il me laisse  agité après l'écouter(听完以后很烦躁).

牛仔很忙

牛仔很忙 est une chanson qui me plaît beaucoup. En fait, tu es agitée parce que cette chanson est dans la catégorie 'country music' et ce genre musical est connu au Sud des USA, notamment dans le Texas là où il est né. La country est la musique des cow-boy. Tu comprends alors mieux le titre de la chanson. Enfin, je continue encore mes recherches pour la mélodie mais en vain.

Si tu veux, je peux partager quelques musiques avec toi sur msn.

蒲公英的约定

je trouve que  la chanson 蒲公英的约定 est aussi très agrèable. 周杰伦的 prononciation est plus en plus claire. 值得表扬!!!

haha

C'est vrai qu'il se calme au niveau du 'speed talk' comme on dit en anglais.
Bonjour a tous....

Moi j ai presque tous les chansons de Alizee... et j aime bien ce nouveau CD .... j ecoute plein de fois deja

Le CD de JAY CHOW est super aussi.. 彩虹 est la meilleur chanson dans ce CD.... J adore~~

haha Je trouve qu on a un gout pareil

moi je cherche les CD d'alizée en version Chinoise

je sais pas si ça existe ^^
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Album 相册

• 《Bienvenue à Pékin - 北京欢迎你》Sous titres français !!!!!!

• Kangta- un jour le coeur parle (nouvel album <Eternity>!!!!!!!!!!!!)

• Faye Wang

• Mighty Mouse (feat Yoon Eun Hye) - Sa Lang Hae

• Latest News: Kangta nous quittera pendant 2 ans!

• indie pop/rock = britpop ?

• Edison Chen陈冠希 - i never told u

• Musique française et chinoise : pourquoi le fossé ?

• Poster un topic