Originally posted by Klem at 19-12-2007 17:12
Nimen hao !
我是法国人。我的中文说得不好!我要学中文!!
Bonjour a Tous , débutant en chinois vivant sur Paris
Parlant Anglais et espagnol couramment,
Cherche de sympatiques camarades pour échanges c ...
Bonjour,je suis etudiante chinois,je m'appelle Fabienne.Mon prenom chinoise est Lu ,Mon nom chinoise est Hou.
J'aime beaucoup le francais. C'est une belle langue.Je suis dans le departement de anglais,mais j'apprends aussi le francais comme seconde langue etrangere. La conjugaison,le masculin,le feminin,tout ca,c'est tres difficile.Mais je fait beaucoup d'exercices. Alor,tu peux fait beaucoup d'exercices en chinoise,Bon courage.
Maitenent,J'apprend a l'alliance francais de Cheng Du,Je voudais vous aide dans ses etudes de chinois .Je veux devenir un ami de la France.
Juste, comme je vois que mon post remonte dans le forum , j'en profite pour préciser que je suis sur Pau 64000 , en ce moment.
Sinon je répond aux email quand j'ai un peu de temps !
A bientot
Bonjour! I am chinese working in scientific area and now living in france. I speak both English and french. If you want, we can chat and learning language through msn. I just want to know some more friends. my msn is : mycampusall@hotmail.com
Bonjour. je m'appelle Albert, je voudrais chercher un ami(e) francais pour partiquer le francais et je peux vous aider le chinois aussi. Mon Msn: hlx23@hotmail.com