TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

photos de Chine: Shanghai, Chongming, Suzhou, Hangzhou, Wuzhen....

photos de Chine: Shanghai, Chongming, Suzhou, Hangzhou, Wuzhen....

Bonjour,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, o2 Q! p  @8 y. y  s6 k% A

6 c/ P% u, F# f# E2 B# e; V$ |Amitié franco-chinoise 互动中法网Je suis en Chine depuis avril 2007 dans le cadre de mes etudes en ecologie. J'ai cree un blog contenant differentes photos de ma vie quotidienne a Shanghai, Chongming (une ile pres de Shanghai sur l'estuaire du Yangtse ou j'etudie un oiseau endemique a la Chine et menace de disparition) et de mes differents voyages. Ce blog est particulierement simple et il n'y a que des photos mais ca donne une peu une idee de la vie quotidienne en Chine (enfin du moins la mienne!!). - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* m/ M$ [% F/ H7 E
Je sais que quand j'etais en France j'etais demandeur de ce genre de photos du quotidien, j'espere donc que cela vous permettra de decouvrir encore un peu plus ce merveilleux pays dont personnellement je ne peux plus me separer
5 r8 w$ h2 `: t$ |0 uAmitié franco-chinoise 互动中法网
; c' B0 g- s2 O, s! LAmitié franco-chinoise 互动中法网voici l'adresse de mon blog: http://boulordanthonychine.spaces.live.com

très sympa ton blog (mais je n'ai pas eu le temps de voir toutes tes photos).  U3 E. _& j/ F5 {
c'est une bonne idée de partager tes photos! ça nous donne un petit aperçu...obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' T/ h# t9 A& B0 D1 q
continue de le mettre à jour^^ et puis j'espere que ton séjour en Chine se passe très bien.

Poster un topic