TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

un peu d'aide pour me traduire ça

Salut tout le monde !
Premier Noël de ce Blog !
déjà beaucoup de visites depuis sa création ! (1 mois), merci à vous tous !
Pour donner un aperçu de qui vous attends, il y aura l'année prochaine plusieurs articles sur des groupes sixties et seventies avec des albums à télécharger !
j'espère finir également la Partie du groupe ZONE quelques photos à mettre et des tablatures ... tout les singles et albums sont en téléchargement !
bref ! je vous souhaites de très bonne fêtes et n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

j'ai commencé mais, je pense que je suis mal parti ^^

大家好 !
这Blog第一圣诞节 !
已经参观从它的创作 ! (一个月),谢谢与您全部 !

merci d'avance
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Salut tout le monde ! 大家好
Premier Noël de ce Blog ! 欢迎来到我博客的第一圣诞节
déjà beaucoup de visites depuis sa création ! (1 mois), merci à vous tous ! 从开始博客的时候(上个月),已经很多览数 。谢谢大家!
Pour donner un aperçu de qui vous attends, il y aura l'année prochaine plusieurs articles sur des groupes sixties et seventies avec des albums à télécharger ! 2008年打算放。。。。
j'espère finir également la Partie du groupe ZONE quelques photos à mettre et des tablatures ... tout les singles et albums sont en téléchargement !
bref ! je vous souhaites de très bonne fêtes et n'hésitez pas à me laisser des commentaires. 我祝你们圣诞节快乐, 请你们发表评论吧
merci Nic0
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
Salut tout le monde !
Pour donner un aperçu de qui vous attends, il y aura l'année prochaine plusieurs articles sur des groupes sixties et seventies avec des albums à télécharger !
bref ! je vous souhaites de très bonne fêtes et n'hésitez pas à me laisser des commentaires.

大家好
就是这个空间的第一个圣诞节
从它的开创起(一个月了)已经很多用户上过这个空间了 谢谢你们
关于明年空间速览我就可跟你们说关60年代和70年代的音乐帮文章很多你们也会有办法下载音乐了
我也希望我可以完全关zone音乐帮的部分因为我还要放几张照片和吉他乐谱...单歌和专辑已经都在线了
那我就祝大家圣诞快乐和新年好 请大家留言多一点 谢谢
Salut tout le monde !
嗨,同志们!
这个博客第一个圣诞节啊!
自从它被建起的一个月里已经有很多的浏览量了,谢谢大家!
为了让你们对期待已久的内容有所一瞥,将会有几篇附带专辑下载的文章在第六版块和第七版块贴出!
我同时希望能完成在空间版块贴出照片格式的乐谱,——所有的单曲和专辑都可以在线下载!
总而言之,我祝愿大家度过一个非常美好的节日,同时也不要犹豫,给我留言啊!

j'ai commencé mais, je pense que je suis mal parti ^^
我已经开始了,但是我觉得我做的不是很好。
Mac ,Nico,je suis tres content de vous rencontrer ici.On a fait la conversation dans le T-chat!
汗死,以前的帐号给丢了。Nico,谢谢你上次忙我改正文章啊。法语方面,我读和法译汉没问题,但是听说写就很一般了。
merci

Album 相册

• Charade Chinoise

• Voyeges et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Besoin de vous tous pour traduire ce texte

• Clavier chinois/ Chinese keyboard

• L école Mandarin Rocks à Shanghai

• 如何查正體字版辭典?

• HSK élémentaire -> Retour d expérience ?

• 教大家一句,必要的中文

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!