Traducteur词典 DE À
 36 12
Poster un topic
Imprimer

je pleure!top bcp de chinoise et francais

je pleure!top bcp de chinoise et francais

top bcp de chinoise et francais, ou se truouve les chinois et les francaises?

dit parce que les chinois aiment l'ordinateur(jeux, Internet...) que les autres;
les francaises aiment les riches occidentaux que les autres!!!

ah...
as-tu essayé d'aborder quelques françaises ?

Ou se trouve les françaises?
Il y en a pas mal sur le forum . Mais beaucoup de membres sont la pour trouver une copine chinoise , donc tu verras pas mal de français. ( ce n'est pas valable pour tous les membres bien sur )

Pour les chinoises? Il y a aussi pas mal de chinois , mais le plus souvent on ( beaucoup de membres) s'intéressent plus aux chinoise qu'aux chinois. Et les chinoises reviennent aussi souvent plus régulièrement.
Pleure pas il y a beaucoup plus grave dans la vie

Citer:
Originally posted by nshenmue at 27-12-2007 11:44
Ou se trouve les françaises?
Et les chinoises reviennent aussi souvent plus régulièrement.
HI HI certains s'en frottent les mains...

Réponse au message de 5#5 帅鱼

toi !?
c'est pas parce qu'en Chine certaines chinoises aiment les riches occidentaux que c'est pareil avec les francaises!! Y'a un probleme de comprehension culturelle la, non??

autrement les francaises tu peux en trouver un peu partout si t'es en France!! il suffit de sortir et de ne pas rester devant son ordinateur a attendre qu'elle viennent sur Obopo passer une meetic annonce!
Pour cela plusieurs solutions et strategies s'offrent a toi:

Allez fonce mon gars!!!!

Citer:
Originally posted by Nic0las at 27-12-2007 22:45
toi !?
tout a fait!

regarde loin!

[ Last edited by  wyq1979 at 14-1-2008 15:20 ]

courage

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Wyq1979
bonne chance dans ta quete de la femme francaise,
personne ne t'incendie pour maintenant  

为什么这么说呢?不是很明白~~~无论如何,但愿你会好起来吧。

c'est vrai, il n'y a pas beaucoup de françaises ici, alors que je suis venu ici dans c but...

Citer:
Originally posted by chushengniudu at 15-2-2008 19:20
c'est vrai, il n'y a pas beaucoup de françaises ici, alors que je suis venu ici dans c but...
Bon courage   !

il faut jamais chercher a comprendre les femmes, n'importe qu'elle soit chinoise ou française, tu vas trouver la bonne personne
Citer:
Originally posted by chushengniudu at 15-2-2008 19:20
Moi aussi je viens aussi dans le même but . Je parie que moi, étant français, je vais me faire traiter de tous les noms, n'est ce pas ? Visiblement un chinois ou chinoise peut passer une annonce pour chercher un petit(e) ami(e) tout le monde est bien sympa avec lui (ou elle) et son annonce n'est pas supprimée mais j'ai remarqué que dès qu'un français fait pareil il se fait jeter, quelqu'un peut m'expliquer cette différence de traitement selon l'origine (disons cette forme discriminante) ?

Album 相册

• je suis une fille[chinoise]!

• Patricia@Canton ( j ai oublie le mot de passe) sera bientot sur LYon

• Je suis nouvelle ici.

• Jeune fille chinoise a LILLE,salut a tous~

• recherche amie perdue de vue

• salut

• Je m ennuie à Paris, j aimerais rencontrer des nouveaux amis