Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

QUE PENSEZ-VOUS DES GARCONS FRANCAIS ?

Citer:
原帖由 Lilimao 於 8-1-2008 22:49 發表
Faites un peu d'effort les garçons, nous, les filles, admirons les garçons intelligents, humoristiques, galants, cultivés........(10pages après) en gros, les vrais "hommes".
...riches...

QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

Voici ce que donne la mondialisation d'un monde qui n'est pas prêt à l'être, et où les différences culturelles prédominent sans être reconnues comme égalitaires: (je caricature un peu, mais à peine!)
les filles chinoises sont intéressées par les garçons français, sans les connaître.
les garçons français sont intéressés par les filles chinoises, sans les connaître.
En bref, tout le monde est intéressé, et tout le monde méconnait tout le monde: le critère, c'est l'apparence physique (une jolie photo, même si c'est pas la sienne, et un profil qui correspond à ses aspirations). mais il ne faut pas trouver cela nul, c'est juste une réalité, le monde tourne comme il tourne. Néanmoins, ce n'est pas normal, ce n'est pas vraiment juste. enfin je trouve... Yen a plein qui trouvent aussi... Mais ça n'a pas encore changé le monde, (sauf si j'ai raté un épisode!)
"le jour où les gens seront un peu plus désintéressés, les pandas et le ous blancs seront sauvés!"

Mika, je suis d'accord avec ton analyse... Mais tu sais les rencontres "multiéthniques" ont toujours existé !!! C'est juste une évolution... Peut etre que ces deux mondes ne sont pas fait pour s'entendre ou au contraire!

Concernant le mariage, je suis persuadé (à 99%) que les mariages francais sont fiables...Etant donné que ce n'est pas pour un critère financier et que ce n'est plus la mode!

Alors j'espère me marier un jour!

romantique?!

mais je sais pas
Darren!!!another 1 2 join my hero list xxx hes legendary xxx

Moi Furla?

C'était une blague!!!

Ciao Antoine
Perso, je suis français et je déteste les françaiSES , leurs manieres me fatiguent et elles n'ont plus aucun respect pour leur mec

Citer:
Originally posted by Susanowoo at 15-2-2008 13:10
Perso, je suis français et je déteste les françaiSES , leurs manieres me fatiguent et elles n'ont plus aucun respect pour leur mec
C'est pas une generalite un peu abusive ? Je suppose qu'il y a de tout partout. Tu peux aimer les chinoises pour leurs traits fin, leur silhouette agreable, leur culture etc... mais la ça revient à dire que tu apprecies une nationalité pour un trait de caractere supposé universelle chez eux, or toutes les personnes sont différente.

hum... perso, ce n'est pas la nationalité qui m'importe le plus, tout comme la beauté, bien que j'ai une préférence pour les occidentaux.
c'est vrai que le physique permet une première approche, mais quand on se rend compte de la véritable personnalité d'une personne, c'est ça qui joue le plus dans une relation.
Citer:
Originally posted by Susanowoo at 15-2-2008 20:10
Tu parles d'une minorité...

Citer:
Originally posted by Lilimao at 8-1-2008 22:49
Faites un peu d'effort les garçons, nous, les filles, admirons les garçons intelligents, humoristiques, galants, cultivés........(10pages après) en gros, les vrais "hommes".
c est rare de trouver un homme comme ca?

(a force d entendre mes amies dire que tous les hommes sont des salauds)

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Citer:
Originally posted by Susanowoo at 15-2-2008 20:10

pas toutes les francaises sont comme ca hehe

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
on a suprimé mon message?

y a pas photo, les garcons francais sont trop bien,

mais le top du top c est les garcons franco - italien, alors là... , top du top

egoiste
feuillette

haha quel sujet génial que ce "que pensez vous des garçons français ?"

je pense que chacun(e) aura son opinion, et que comme d'habitude il y a des minorités ... et les autres !

en tout cas, vive l'amour
我想一想 : 什么时候我会说汉语...?

et ouai, le top du top

Oui ! Certains français sont attirés par le côté exotique des jolies chinoises. Les jolies chinoises espèrent trouver le bonheur dans une pays occicental où tout est accessible, tout est permis.

La réalité est bien différente. La vie en Occident paraît facile.

Oui. Tout est permis. Sauf... qu'il faut gagner sa vie. Et cela devient de plus en plus difficile....

Oui. Tout est permis. On peut voyager. Sauf que le prix du billet dépasse souvent le prix que l'on peut s'offrir.

Oui. Tout est permis. On peut divorcer très facilement. Sauf que les dégâts sur les enfants sont si considérables qu'on n'ose même plus en parler !

Oui. Tout est permis. Les magasins offrent tout ce que l'on peut désirer. Sauf que les salaires ne permettent pas de tout acheter.

Oui. Tout est permis. Mais... pour se procurer tout cela, il faut abandonner toutes les valeurs fondamentales, à mon avis essentielles:  respect de l'être humain, respect de la nature et respect du salaire mérité (salaire de base décent actuellement insuffisant en France pour un travailleur décent) pour ne s'adonner qu'aux valeurs de l'argent.
Tout cela amène à la corruption.... fléau de l'humanité.

Il faut réagir et s'unir pour retrouver nos valeurs essentielles: Ne pas s'aimer pour un effet de mode, simplement s'aimer parce que l'on s'aime.

[ Last edited by  Colette74 at 2-3-2008 22:57 ]
Dernière(s) évaluation(s)
  • tyty6754 Activité +15 tjrs autant de sagesse 3-3-2008 19:13
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
Je suis parfaitement d'accord avec Colette . Je confirme , la vie en France n'est pas aussi simple pour de nombreux français que ce que de nombreux étrangers imaginent. Et  de plus en plus de personnes vivent une situation difficile , même en France et qu'importe que le pays soit classé comme pays riche , cela n'empêche pas certains de mourir dans la rue et à des millions d'autre de ne pas avoir une vie décente .
Il est de plus en plus difficile de vivre sans ne plus penser qu'à l'argent et rejeter tout humanisme. La situation en France se rapproche de celle de la Chine. Parce qu'en Chine comme en France , tout ou presque est possible , mais surtout avec le soutient puissants et beaucoup d'argent  ce qui n'est pas donné à tous le monde .

Album 相册

• Les Français qui parlent chinois à Paris

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

• UNE etudiante chinoise a paris qui cherche des amis francais

• Recherche Chinois(e) dans l Oise (ou proximité)

• je suis une fille[chinoise]!

• Poster un topic