1#
Gros Moyen
Petit posté le 31-12-2007 11:30
只看该作者
Mode de transport Guanxi-> Shanghai
Coucou ^^obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* e2 w. H" z, J0 y* K6 l
& N! ^; `4 D3 O+ o( E9 w
Cet été je visitais le Guanxi, et j'ai notamment fais un voyage dans un bus de nuit Beihai->Shenzen (a peu pres 700km, pour 100 RMB)
# E. q3 b! ]- {, V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
$ ?1 q }# Q' v0 T3 U$ x$ OComme j'ai gardé des contact la bas, je souhaitais me renseigner pour savoir comment aller du guanxi vers shanghai, pour un chinois.www.obopo.com# |2 D$ x. M Q4 k4 n0 B, F
Amitié franco-chinoise 互动中法网4 ]4 j) q6 ]& a
Bon les bus de nuit y'en a pas, mais quid des avions et des trains ?
! M! N/ v. w% k' L9 P5 |6 A' ~Amitié franco-chinoise 互动中法网
! @* R0 J- d0 x6 X) n- v, `www.obopo.comSavez vous le noms de la compagnie aerienne qui assure les vols interne ?
1 S: x" c' S4 G+ ^0 |www.obopo.com9 e) G; |5 \! K$ u. P
Et a peu pres le prix d'un tel voyage en train et/ou avion ^^C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. T( f, g( }, v1 j! u6 J
0 L4 k' Z& m/ M4 m$ X
Voila toutes vos experience sont les biens venues :)