1#
Gros Moyen
Petit posté le 31-12-2007 14:53
只看该作者
COURS DE CHINOIS A STRASBOURG
D’origine chinoise. Diplôme de Maîtrise de Droit à l'Université de Wuhan et ancien Maître de Conférence à l'Institut Juridique de Wuhan en Chine. Expériences de cours de chinois et enregistrement de commentaires touristiques en France. Je vous propose des cours de Chinois de tous les niveaux. C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" H5 p7 |9 i& B8 o8 _0 z
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 D6 u ]& T4 i1 D4 k
Le plan pédagogique et la méthodologie sont personnalisés pour adapter à l’objectif et au niveau d’élèves(à partir du collége): à but professionnel, à but de loisirs, débutants, confirmés, enfants, adultes... un cours préparé avec soin et une véritable découverte de la culture chinoise.www.obopo.com/ S) J" z- y) e& b) \
$ ]! ?) ^, F. {www.obopo.comLa première rencontre et le cours de découverte sont gratuits. Si cela vous intéresse de poursuivre les cours, nous organiserons le programme des cours ensemble de façon à satisfaire vos attentes, tout en vous apportant les solides bases nécessaires.www.obopo.com( l+ k0 u0 k$ y" \' T
) j" T5 @' v7 i0 h- H% ^/ TAmitié franco-chinoise 互动中法网Patiente et méthodiqueje, je vous propose des cours sérieux et riches en découvertes. J'aimerais vous aider à connaître la Chine à travers la langue chinoise. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* E& h/ n" I# t! F9 G
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 E# _5 d* a Q0 f+ k
Tarif horaire détaillé : 20€ , de 12€ à 15€ pour petit group de 2 à 5 éleves ; 5€ pour déplacement
3 q- e( I* O" Y% U, kLes supports de cours fournis : fiches pédagogiques, exercices, tests, grilles de caractères, le nécessaire pour la calligraphie......
Fichier joint
-
img042.jpg
(43.13 KB)
-
31-12-2007 14:53