TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

24/ m /182 cms/ 80kg / "10cm" / chinois

24/ m /182 cms/ 80kg / "10cm" / chinois

24/ m /182 cms/ 80kg / "10cm" / chinois - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# \3 G  ?& g" t1 d0 x2 O, l2 r
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' Z  C! o! V$ @. P
je veux bien parler avec des amis francais :)
5 I4 D/ j' G% L* q& m5 o
& t' x6 n! M8 N, A9 N* k& IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区ajoute moi :)
4 K4 ?2 o1 V# R7 n& v; p" Qwww.obopo.com
' r. ^5 A; L' ~: p1 z$ r,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文tianruci@hotmail.com
传说天河已经干河,月不再旋升为镜,因此,倒影不出你的容颜
你再也试一试啊
4 w0 A/ y9 N+ I: qwww.obopo.com10cm是撒子啦? 你的头发多长的?
182的个子才10cm呀?

Réponse au message de 3#3 猪宝宝

tu es méchante!
请纠正我的汉语错误
Sorry
Bonjour 24/ m /182 cms/ 80kg / "10cm" / chinoisAmitié franco-chinoise 互动中法网4 ]" t; e+ e( Y( ^8 @
Je suis  30/m/172 cms/ 68 kg/ "19cm"/ français
30/m/  <--- Qu'est ce que c'est?
ta bite

Réponse au message de 7#7 es

l'age mais physique car pour le mental c'est 5 ans
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique
Citer:
Originally posted by 小刀 at 3-1-2008 00:06 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* ?/ r% s$ Z7 F, [. Q

3 @1 K3 b6 Q# o% S3 o* cwww.obopo.com "19cm"
! j( R- x) W1 Mwww.obopo.comChimpanzé?

Réponse au message de 10#10 猪宝宝

décidément ,tu n'en loupes pas une !,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# z) a) o( ]5 _" q7 B" x
mais ce n'est pas grave ,ils l'ont cherché
请纠正我的汉语错误
一句中文
" ]+ ?5 G/ ?; j( Y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
( n- L: I* \! b- u斯文扫地!
相期无负平生。
路过.
( h: ~0 C' e+ o' }我很同意 无负平生 的评语.
Citer:
Originally posted by es at 3-1-2008 00:30 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; S, Q/ I; T3 c1 A# A) W! Z8 f
30/m/   
www.obopo.com3 \3 b' [3 e2 r& W" d- [" w
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 W7 G% F4 k- R+ Q& X7 f+ r3 I5 p
/ ?6 Q# n5 b7 J- }" I) ^
age / sexe (masculin, ou feminin)
6 b5 M4 p' s& u' Z; | - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
2 s7 X. V4 E) @% i" u+ U - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Réponse au message de 14#14 Marc-Antoine

cela n'indique pas le niveau d'élévation spirituelle
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique
Ca me fait penser à mon fils, qui, dans sa jeunesse avait connu une fille qui lui plaisait. Lorsque je lui ai demandé de la décrire, il m'a dit:
4 f( W+ Z. e/ ~9 ]3 ?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文60/60/60
4 B- P% ~& C' S' ^3 P4 H' AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
% [; M$ C* c8 J* J, ?. I1 bwww.obopo.comJe n'ai pu m'empêcher de rire. L'histoire n'a pas eu de suite.
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
猪宝宝估计是学艺术属猪的吧~~
10cm是什么啊?
! U; g+ r1 Y  s8 p9 O4 FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Qu'est ce que c'est?

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!