TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

français a grenoble echange cours

français a grenoble echange cours

salut ,français a grenoble echange cours de langue et de culture française ,contre culture et langue chinoise ;
, Y/ D: S" @! [( i2 {Amitié franco-chinoise 互动中法网xiè xiè
8 [+ B5 W* C) i& o( H9 m, \2 F - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语mon mail   hortus38@yahoo.fr
slt hortus
0 N4 i- h0 d7 a4 @ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语j'irai à grenoble en septembre, p tét on peut se donner des cours là-bas ou bien sur MSNAmitié franco-chinoise 互动中法网; q( A. K/ ]; W: \
contactons-nous par mél plus tard:
$ w9 I5 p% L6 {3 y6 k - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 qiguai629@hotmail.com

salut

ok sirius_blanc

moi aussi~

salut~
( w. i" O- n2 `1 rj'iras a grenoble en septemble~
2 y  C2 c) G( T& m3 M - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
8 F' c/ `2 [# t  ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区skype:jing19192000

Ni hao

ni hao cècile merci pour ton message sur mon mail
slt cécile, tu y vas pour tes études?
+ b" p/ l! N& D- p  \" e+ p! { - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语moi je serai étudiante d'échange à l'IEP

ni hao

je travail a grenoble ,merci
Bonjour,
, s8 _6 A% t/ @8 f5 `- t: uwww.obopo.comJe suis chinois, Je suis sur Grenoble, Je suis étudiant de sup de com. Maintenant, on est en vacances, je voudrais bien améliorer le français. Et pour votre cours échange,  comment il marche, s’il vous plait?  Mon portable : 06 30 62 72 51. Je vous ai envoye une fois en avril par hortus38@yahoo.fr.  P& D8 v( R8 A6 \3 i2 [
Merci - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  G; u2 ^5 l1 M) c" L$ O
Ludovic

salut

Ni hao ludovic ,dèsolè très occuper quand tu ma envoyer ton m'èssage
' ~) Z3 T6 [# t. v1 _/ ^: _6 xAmitié franco-chinoise 互动中法网pour mon travail,tu pratique le wu shu ?*

Album 相册

• pardon colette !

• 土伦杯 中国VS葡萄牙

• Des photos de Marseille

• Photos Grenoble

• Attention les couples mixes ( chercher les rencontres avec)

• 土伦大学2月份学生会组织迎新年晚会

• 土伦的生活情况介绍

• Cherche amis à Lyon

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!