Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Aide pour mon Blog [Photos de Chine]

Aide pour mon Blog [Photos de Chine]

Bonjour à tous ! mon blog avance à grand pas et ma section Chine commence à avoir bonne figure !

donc, dans cette section --> http://marc-antoine-panda.over-blog.com/article-15241969.html

vous découvrirez chaque province et villes capitales ! avec description et Photos !

mais. . . si vous avez des photos à me proposer pour illustrer mes pages, je suis preneur !

je mettrai 3 - 4 photos maxi par capitale et je créer une section spéciale pour toute la province, et je mettrai plus de photos !

j'aimerai aussi avoir une liste de tout les lieux ou bâtiments touristique du pays

à vous de jouer !

(dite au passage ce que vous pensez de mon blog)
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Super bien!
相期无负平生。

il est super ton blog!
passion sur la chine c'est hyper super
merci ^^
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

pas mal  ^^

Poster un topic