TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

寻找一个中国人 : 语文的交换

寻找一个中国人 : 语文的交换

我叫 Marianne.我16 岁.我住在法国.www.obopo.com$ @: q: f* _# y# b  b9 t" E& `1 j
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' n  I" a& i, L* j1 j
我学中语自从二年, 我寻找一个中国人  庶  一个语文的交换. 我说中语说得不很好则我要好转.
% l" }6 @$ K& s$ g  r,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
8 u  c. ~% g# i1 l2 o- \ 我的电子邮件 :   iorka56@aol.com
欢迎在我们之中!
/ p* p3 P, I* w. v$ c0 r2 X
7 n) H6 [  ]6 OC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区我认为您这里将找到某人 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! V- T% y) Y* E" M. _/ y
Amitié franco-chinoise 互动中法网& E, o0 H7 m/ L+ y4 }
bienvenue, je pense que tu trouveras quelqu'un ici
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
欢迎在我们之中!
) B( o5 |4 M& ~" Twww.obopo.com5 U+ C/ o$ `1 c" ]0 @& L
我认为您这里将找到某人
; W/ `# }; `6 Y1 k1 q6 [9 o$ oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
* i+ M) W% N9 p9 X8 L. C6 v,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je pense que www.obopo.com* Q, W% e2 x" E- q& ~7 O0 L5 Y

# o. Y3 J4 ~7 v$ c2 J欢迎来到我们中间
1 z! V: V+ K  p我认为您将在这里找到某人www.obopo.com/ l! `* R: N, G- i7 g

& C- O: ?, N( owww.obopo.comc'est mieux :)
相期无负平生。
  merci
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Chalut, ch me permets de vous répondre parce que depuis vous avez sûrement fait énormément de progrès, si c'est le cas ch vous félicite.
! H3 _# T4 o: M) M. [& f% Q* c& z5 j - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
/ Z& ^6 ]4 d5 @- i& ~7 L7 TAmitié franco-chinoise 互动中法网Ch'ai dit répondre mais en fait c'est dans l'intention de mettre au point certain syntaxe ou vocabulaire impropre dans votre phrase.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 |! @$ y) @5 A7 W6 u

. J3 [8 N8 L* k,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[QUOTE]我学中语自从年, 我寻找一个中国人    一个语文的交换. 我说中语说得不很好我要好转.[/QUOTE]
& ]/ s# }: V0 }. H: Y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
$ W% q1 I8 w' Wwww.obopo.com提议 Propositions :Amitié franco-chinoise 互动中法网' v5 d' w* I9 ^  S
1. 中文 zhong1 wen2 = la langue Chinoise
3 ~$ f, _0 L/ M; R- qAmitié franco-chinoise 互动中法网 我学中文已经两年, 我寻找一个中国人个语文交换. 我说中文说得不很好可是我要学好中文。
3 I8 _4 F4 |* N# d- A- UAmitié franco-chinoise 互动中法网1 |4 B6 ?% H# G: U
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  l, |' y$ t/ X' |0 v! g5 |
2. 汉语 han4 yu3 = chinois oral - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 a9 W6 \* e- h+ y  s8 I
自从两年我学汉语以来, 我想找位中国人做个语言交换. 我说汉语说得不很好但是我要把它学好.
欢迎欢迎
Merci d'avoir corriger ma phrase !^_^
je  m'appelle syril,apprends les francais a paris,et je veux chercher quelqu'un qui echanger le langue chinois,voila.Amitié franco-chinoise 互动中法网8 N8 z0 d! Y; c/ ]$ T' u
chowlhb@hotmail.fr
Citer:
Originally posted by true at 5-1-2008 20:21
) S  P( }; w# s; t" v" f- \! CC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区我叫 Marianne.我16 岁.我住在法国.) K8 O6 a( |  H) w" w' z! f# g

# l) m9 X6 w3 J4 h, GAmitié franco-chinoise 互动中法网我学中语自从二年, 我寻找一个中国人  庶  一个语文的交换. 我说中语说得不很好则我要好转.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 P  q: ~( V, b6 @& f

; G1 A7 g* f2 A* {; u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语 我的电子邮件 :   iorka56@aol.com ...
9 {% K( Q- q0 ?' E - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语我叫 Marianne,16岁,我住在法国.
& K' `! v: Q# V,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文我学中文有两年了,想找一个中国人交换语言,我中文说的不是很好,但是我想把它学好. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* F4 p* d' B; A) w
justement,je cherche un francais qui veut echange la langue.je parle evidemment chinois.7 J5 K: ^* G7 j7 V
MSN:chowlhb@hotmail.fr
Citer:
Originally posted by true at 5-1-2008 20:21
! J: F6 |7 ~+ D* L( Y* Y, }Amitié franco-chinoise 互动中法网我叫 Marianne.我16 岁.我住在法国. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  ^- p( [& M% B& [

- a2 M& `/ a6 G2 W& l0 V) WAmitié franco-chinoise 互动中法网我学中语自从二年, 我寻找一个中国人  庶  一个语文的交换. 我说中语说得不很好则我要好转.
+ O7 ?. d1 D0 Y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网7 f6 r/ e5 ]" K
我的电子邮件 :   iorka56@aol.com ...
www.obopo.com# Y/ a( G/ m  D& ?
我叫 Marianne,16岁,我住在法国.Amitié franco-chinoise 互动中法网) ~. q% H3 b- q) d# _* `
我学中文有两年了,想找一个中国人交换语言,我中文说的不是很好,但是我想把它学好.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* B# H* l- t6 k  ]' x+ w, d
justement,je cherche un francais qui veut echange la langue.je parle evidemment chinois.Amitié franco-chinoise 互动中法网& O. \0 `; Y* v- V
MSN:chowlhb@hotmail.fr
你好 我是巴黎的学生 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; V5 Q( H2 ~2 e, r( Z6 c
希望你和你做朋友
4 ~/ j6 [3 z4 e  B: q2 ^' z9 Z( D# c0 K一起进步 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 u+ R3 b- p! C* y0 @9 V
我的邮箱是victor-yz@hotmail.com

salut

我中文说得 不是很好 ou 我中文说得不太好
2 G  |9 j' x, }# H- Wwww.obopo.com楼上修改得不错

我可以帮助您

我很高兴帮助您  您在北京吗

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!