TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

au ciné

au ciné

je voudrais chercher une fille pour aller au ciné cet apres-midi!!! je paie la place(que cet apres-midi)
j'habite à paris
tu as oubliée d'indiquer le lieu
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
personne??
moi je veux bien aller au ciné avec toi, bona.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区6 @, d& D7 d! T! z# P4 t* y6 u

& c6 E5 ]# R& ^9 l. b% {; M5 ?,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文mais je ne suis pas une fille.
Citer:
原帖由 denis 於 7-1-2008 08:38 發表 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区; O) o5 `) R# ]7 P# S
moi je veux bien aller au ciné avec toi, bona.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) e0 @" \1 Z) I
Amitié franco-chinoise 互动中法网4 x3 x3 E! S# f
mais je ne suis pas une fille.
Amitié franco-chinoise 互动中法网& K( b: O% i+ D0 M. G3 i5 D
Moi non plus je suis pas une fille...Mengying ,j' ai l' impression que ton plan drague va tourner en beuverie entre mâles.
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
heyyy
, W9 N( T4 c& [  AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
$ j9 @! C/ F+ |( m. d7 rC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区top tard c'étai seulement pour hier
# R' t9 s0 ^6 a1 A8 i8 e3 A - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文, g; X) F$ `2 H7 y, q
rooooh denis, tu as dévoilé l'identité de bona
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
Moi aussi je cherche une fille pour aller au ciné quand elle veut (de préférence sympa avec le sens de l'humour, mignonne et plutôt dans le sud de la France)
9 i' }' f. d: h- kwww.obopo.comdelon_sudest@yahoo.fr

Réponse au message de 7#7 小刀

N'hésitez pas à corriger mon chinois !
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, Z* z" L, z  x! ^+ F

. R% b' o/ D6 w! |+ i2 i* a" ~. n - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语on peut te trouver mirelle darc si tu veux
% u5 @, ~% I5 r1 OAmitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 j9 l7 i! t3 O! G$ y" w
retour au sujet...,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文3 e8 x2 G8 _0 ?9 h$ Y& F

- f. q9 R/ U0 \* W& v, ~saut qu'il y a plus de sujet puisque les billets de mengying sont périmés
trop bien de voir un film avec une inconnue ..
5 _' E9 h; P  P9 Z1 I  R  @/ rC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区tu n'as qu'à aller au ciné tu rencontreras plein d'inconnus :p

Album 相册

• Exposition à Calais le 18 et 19 Avril 2008

• JARDIN CHINOIS au JARDIN D ACCLIMATATION - PARIS

• 急!急!急!急!急!急!寻人

• allons voir les vaches !!!

• Partie de Majong [PARIS]

• -- Séance sur l art du thé chinois (Paris, le 9/1/08)--

• Photos de la rencontre patinoire du samedi 29 Déc

• ----

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!