Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

sans frais d’ études

sans frais d’ études

Vous êtes français ? Vous trouvez étudier chinois trés difficile ? Si votre réponse est  “oui”, nous avons beacoup problème d’intérêt commun. Je suis un l’Homme de Pékin , j’ai 27 ans , en 2008, je partirai pour Frence en 2008, je serai un étudiant à l’ étranger comme vous.
Je vous apprends à chinois, vous me apprenez à français, sans frais d’ études. C’est bon?
C’est le petit CV de moi:
Nom et Prénom: ZHOU XING
1999-2003: Littérature théâtrale et cinématographique(bac+4), Académie Centrale de Théâtre de Chine
Diplôme: licencié ès lettres
2004-2007: Journaliste de CCTV.
Je vous apprendrai la chinois la plus pure, je vais vous recommander la vie de Pékin.

zhouxing8094@yahoo.com.cn   (Tel) 13366873095

Réponse au message de 1#1 zhouxing8094

hello !
bienvenue dans le forum
bonne chance pour ta recherche

tu écris déjà bien le français
je me permets de te corriger

Vous êtes français ? Vous trouvez étudier chinois avec difficulté ? Si votre réponse est  “oui”, nous avons beaucoup d’intérêt commun. Je suis un pékinois, j’ai 27 ans , en 2008, je partirai pour France en 2008, je serai un étudiant à l’ étranger comme vous.
Je vous apprends le chinois et  vous m'apprenez le français, sans frais d’études. C’est bon?
C’est le petit CV de moi:
Nom et Prénom: ZHOU XING
1999-2003: Littérature théâtrale et cinématographique(bac+4), Académie Centrale de Théâtre de Chine
Diplôme: licencié ès lettres
2004-2007: Journaliste de CCTV.
Je vous apprendrai le chinois la plus parfait, je vais vous recommander la vie de Pékin.
请纠正我的汉语错误
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer