TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

sans frais d’ études

sans frais d’ études

Vous êtes français ? Vous trouvez l'étude du chinois très difficile ? Si votre réponse est  “oui”, nous avons un intérêt commun. Je suis un "pékinois", j’ai 27 ans , en 2008, je partirai pour la France en 2008, je serai un étudiant à l’ étranger comme vous. www.obopo.com: N+ m8 V+ m) d; W& I* X5 ~# P% ^
Je vous apprends le chinois, vous m'apprenez le français, sans frais d’ études. C’est bon?Amitié franco-chinoise 互动中法网" T  d9 r: K: }' z8 J- `, t
C’est le petit CV de moi:,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& E) {2 ?, k+ u' m( X
Nom et Prénom: ZHOU XING
" j8 }+ B8 J, N: V,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1999-2003: Littérature théâtrale et cinématographique(bac+4), Académie Centrale de Théâtre de Chine
/ `3 Y9 U0 n6 f1 l5 G,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Diplôme: licencié ès lettres
6 Q4 Q% B' R3 ]; FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2004-2007: Journaliste de CCTV.
. h! D9 H0 Y3 q* `Amitié franco-chinoise 互动中法网Je vous apprendrai le chinois le plus pure, je vais vous recommander la vie de Pékin. % b/ q( e  M: E3 ^0 ?' u
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; M8 s" }- T( G, O
zhouxing8094@yahoo.com.cn   (Tel) 13366873095
7 i- |% L4 }+ V! L - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 M! Z6 M: K5 \/ {& Q+ u
[ Last edited by  SUMIE at 7-1-2008 20:03 ]
Bienvenue et bonne chance dans ta recherche
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Ta proposition m'intéresse. J'apprends toute seule le chinois avec l'assimil. J'ai terminé l'assimil. Je pratique un peu avec ma belle-fille chinoise qui a encore du mal à me comprendre car mon accent de la Haute-Savoie ne ressemble pas à l'accent chinois. Elle est de la région de Fujian (Sud-Est de la Chine) et a souvent du mal à me comprendre.
0 e5 w0 L% h+ m( \www.obopo.comJ'ai beaucoup travaillé l'écrit et j'ai presque terminé d'assimiler l'assimil ! Ce que je dois perfectionner, c'est l'oral et la lecture des caractères chinois. C'est dingue, mais lorsque je lis des caractères chinois (que je sais écrire pourtant), j'ai du mal à les reconnaître ! J'ai l'intention maintenant de prendre des cours pour corriger mon accent et pour essayer de me faire comprendre. Il te faudra beaucoup de patience !Amitié franco-chinoise 互动中法网9 u! v/ b5 M# p. A
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( \1 r2 }( ?2 i! i4 _. v
De mon côté, je suis disposée à t'enseigner le français.
, |! P0 \6 W9 ~3 d
. L- S9 D9 H1 E9 }2 Y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Si tu ne viens pas dans la région de Haute-Savoie, il faudra probablement communiquer par téléphone ! Ce qui ne facilitera pas la communication mais... qui sait ? Peut-être que ça marchera !C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* u0 K  f3 V# v4 d
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 Y$ i' r7 {' t- V
[ Last edited by  Colette74 at 7-1-2008 23:43 ]
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
Bonne chance pour ton échange.
2 ]+ N  p. Q; g5 swww.obopo.comMais tu vas aller où en France?
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer