|
Modérateur

|
1#
Gros Moyen
Petit posté le 8-1-2008 01:02 只看该作者

[Tdrama]2005,2007][恶作剧之吻,恶作剧2吻)][郑元畅,林依晨]
Sérieusement, cette série est trop trop classique! elle est devenue ma série taiwannaise préférée!!!! Tous les épisodes sont bien!!!
! X+ \) a9 E) B* l& d/ }C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
4 H/ h, S4 e% o; N" b iC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区La saison 2 est sortie maintenant (pour le moment il y a seulement 4 épisodes) c'est trop éprouvant car je ne m'attends pas à voir la suite mais il n'y a qu'un épisode chaque semaine !! J'ai vu la saison 2 d'abord, et ensuite j'ai vu la saison 1 ce qui est trop trop magnifique
) \" e' T8 ]* U: Fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文l'histoire est bien attirante, intéressante et drôle !!! Je suis devenue accro à cette série tout de suite et je l'ai même regardée de 23h jusqu'à 7h le matin sans arrêt, j'étais pas accro à l'acteur principal au premier oeil mais après avoir vu KISS 1 ET 2, je trouve qu'il est trooooooooooop trooooooooooop charmant comme personnalité et il est troooooooooop beau dans la série !!!!!!!!!!!!! C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' u. u2 W1 |9 I; O( | f
bref, je suis bien accro au personnage que Joe Cheng a joué dans ce drama et Ariel Lin est bien mignnone lol
& m% C1 @" `& \: S2 bAmitié franco-chinoise 互动中法网sinon, j'adore l'OST de la saison 1 !!!!!!!!!!!!!! PS: ça me réjouit et j'étais un peu surprise qu'il y avait des français qui connaissent et adorent cette série aussi, grâce à cette série, j'ai retenu la motivation de venir ici
+ R* d3 D5 V2 ]3 Z' K4 Y1 iAmitié franco-chinoise 互动中法网
$ Q3 U3 D: w) L3 S' {1 C/ WC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Croyez-moi svp, Vous ne regretterriez pas de la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 ~& {& u4 l0 y1 _1 w0 ^5 e3 q/ F; R5 |% R3 o4 b8 c' C+ }
J'afficherai des vidéos, des photos, ou des musiques plus tard
* P; h7 }# S" Robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
- ^- [, j5 S& t5 m U - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语MV1-恶作剧
! f8 N) ?" v# bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
1 ^) M/ v+ Z4 j/ Z% _* ?7 p+ hobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
9 ^% n8 Y$ C( ?8 c0 `0 twww.obopo.comSaison 1 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 t3 d, |) w8 B6 V
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( J7 L! q( m1 \. _
* N* e/ `$ m5 U! [, d: Q8 o% `Amitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com7 @9 J- ]: g" b6 N) P
www.obopo.com) K% r" I+ Z& e; t" X
MV 2-SAY U LOVE ME MA CHANSON PREFEREEC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' }( x: k3 |) H' t5 K
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: o9 m2 ^4 q8 |
5 g1 o- D6 E" u7 [
Histoire : www.obopo.com: f8 a2 H! ~6 \3 O6 a
www.obopo.com; k; z4 G6 F- e/ n6 ~ |6 |
: l) ?6 q: }' E& nAmitié franco-chinoise 互动中法网Tiré du manga Itazura no Kiss de Tada Kaoru, It Started with a Kiss nous raconte l'histoire de la naïve (voire niaise par moments... >_>") Yuan Xiangqin (Ariel Lin - Aihara Kohoko dans le manga) amoureuse du génie de l'école, le beau Jiang Zhi Shu (Joe Cheng - Irie Naoko dans le manga). Mais Zhi Shu n'est pas seulement beau et intelligent, il est aussi froid et méprisant et personne n'aura jamais été humilié autant que Xiangqin le jour où, trouvant enfin le courage de lui avouer ses sentiments dans une lettre passionnée, elle se voit ... comment dire ?.. complètement ignorée devant tout le monde...
8 O: O! q# D' l; p) ^Et comme un malheur n'arrive jamais seul, elle ne rentre chez elle le soir même que pour voir un tremblement de terre détruire intégralement sa maison (sans même fissurer celles d'à côté...). ! l5 u9 K0 Q; x
Et comme on dit jamais deux sans trois, voila que son père lui annonce qu'ils vivront désormais sous le toit d'un de ses amis en attendant une nouvelle maison... nouvel ami qui, vous l'aurez bien sûr deviné, se trouve être le père de Zhi Shu.... obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ `+ B. m( V2 E, p+ U
Comment évoluera la relation entre Xiangqin et Zhi Shu maintenant que les voilà forcés de cohabiter ? www.obopo.com5 O3 X# l: @5 l7 o/ n9 r& l
7 F$ V' X1 o: U% E& ZMV3- 全世界的人都知道C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% ]# K2 i G- {9 {* W, |
www.obopo.com o& c7 \& N0 W- Z8 F+ j9 Q
8 P( s4 ?6 V; l W3 [obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by yjtata at 24-1-2008 22:37 ]
|