TraducteurDE À
 35 12
Poster un topic
Imprimer

[亚洲 Asiatique] [Tdrama]2005,2007][恶作剧之吻,恶作剧2吻)][郑元畅,林依晨]

Le sujet ci-dessous a été un-sticked par yjtata le 25-1-2008 01:00

[Tdrama]2005,2007][恶作剧之吻,恶作剧2吻)][郑元畅,林依晨]

Sérieusement, cette série est trop trop classique! elle est devenue ma série taiwannaise préférée!!!! Tous les épisodes sont bien!!!
! X+ \) a9 E) B* l& d/ }C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
4 H/ h, S4 e% o; N" b  iC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区La saison 2 est sortie maintenant (pour le moment il y a seulement 4 épisodes) c'est trop éprouvant car je ne m'attends pas à voir la suite mais il n'y a qu'un épisode chaque semaine !!  J'ai vu la saison 2 d'abord, et ensuite j'ai vu la saison 1 ce qui est trop trop magnifique
) \" e' T8 ]* U: Fobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文l'histoire est bien attirante, intéressante et drôle !!! Je suis devenue accro à cette série tout de suite et je l'ai même regardée de 23h jusqu'à 7h le matin sans arrêt, j'étais pas accro à l'acteur principal au premier oeil mais après avoir vu KISS 1 ET 2, je trouve qu'il est trooooooooooop trooooooooooop charmant comme personnalité et il est troooooooooop beau dans la série !!!!!!!!!!!!! C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' u. u2 W1 |9 I; O( |  f
bref, je suis bien accro au personnage que Joe Cheng a joué dans ce drama et Ariel Lin est bien mignnone lol
& m% C1 @" `& \: S2 bAmitié franco-chinoise 互动中法网sinon, j'adore l'OST de la saison 1 !!!!!!!!!!!!!! PS: ça me réjouit et j'étais un peu surprise qu'il y avait des français qui connaissent et adorent cette série aussi, grâce à cette série, j'ai retenu la motivation de venir ici

+ R* d3 D5 V2 ]3 Z' K4 Y1 iAmitié franco-chinoise 互动中法网
$ Q3 U3 D: w) L3 S' {1 C/ WC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Croyez-moi svp, Vous ne regretterriez pas de la voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5 ~& {& u4 l0 y1 _1 w0 ^5 e3 q/ F; R5 |% R3 o4 b8 c' C+ }
J'afficherai des vidéos, des photos, ou des musiques plus tard
* P; h7 }# S" Robopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
- ^- [, j5 S& t5 m  U - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语MV1-恶作剧
! f8 N) ?" v# bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
1 ^) M/ v+ Z4 j/ Z% _* ?7 p+ hobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
9 ^% n8 Y$ C( ?8 c0 `0 twww.obopo.comSaison 1 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 t3 d, |) w8 B6 V
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( J7 L! q( m1 \. _

* N* e/ `$ m5 U! [, d: Q8 o% `Amitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com7 @9 J- ]: g" b6 N) P
www.obopo.com) K% r" I+ Z& e; t" X
MV 2-SAY U LOVE ME MA CHANSON PREFEREEC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' }( x: k3 |) H' t5 K
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: o9 m2 ^4 q8 |
5 g1 o- D6 E" u7 [
Histoire : www.obopo.com: f8 a2 H! ~6 \3 O6 a
www.obopo.com; k; z4 G6 F- e/ n6 ~  |6 |

: l) ?6 q: }' E& nAmitié franco-chinoise 互动中法网Tiré du manga Itazura no Kiss de Tada Kaoru, It Started with a Kiss nous raconte l'histoire de la naïve (voire niaise par moments... >_>") Yuan Xiangqin (Ariel Lin - Aihara Kohoko dans le manga) amoureuse du génie de l'école, le beau Jiang Zhi Shu (Joe Cheng - Irie Naoko dans le manga). Mais Zhi Shu n'est pas seulement beau et intelligent, il est aussi froid et méprisant et personne n'aura jamais été humilié autant que Xiangqin le jour où, trouvant enfin le courage de lui avouer ses sentiments dans une lettre passionnée, elle se voit ... comment dire ?.. complètement ignorée devant tout le monde...
8 O: O! q# D' l; p) ^Et comme un malheur n'arrive jamais seul, elle ne rentre chez elle le soir même que pour voir un tremblement de terre détruire intégralement sa maison (sans même fissurer celles d'à côté...).! l5 u9 K0 Q; x
Et comme on dit jamais deux sans trois, voila que son père lui annonce qu'ils vivront désormais sous le toit d'un de ses amis en attendant une nouvelle maison... nouvel ami qui, vous l'aurez bien sûr deviné, se trouve être le père de Zhi Shu....obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ `+ B. m( V2 E, p+ U
Comment évoluera la relation entre Xiangqin et Zhi Shu maintenant que les voilà forcés de cohabiter ?www.obopo.com5 O3 X# l: @5 l7 o/ n9 r& l

7 F$ V' X1 o: U% E& ZMV3- 全世界的人都知道C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% ]# K2 i  G- {9 {* W, |
www.obopo.com  o& c7 \& N0 W- Z8 F+ j9 Q

8 P( s4 ?6 V; l  W3 [obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  yjtata at 24-1-2008 22:37 ]
Dernière(s) évaluation(s)

Saison 2 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 w) E) t; k( j2 ^

$ a, A: F" ]0 i9 W+ Xwww.obopo.com8 d2 E: D% E0 J/ ^1 k* m
4 i7 A) k! k. f( b% `; n& o
They Kiss Again / ISWAK 2
/ J% S+ Y7 c2 e& Kobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
3 x. V. c+ R& D7 X: p: Cwww.obopo.comAttention, si vous n'avez pas vu la saison 1, ce qui suit sera de l'ordre du spoil!!1 R1 m& s6 I1 G8 v! S1 b

6 @8 T3 J1 O! P5 K6 [* f( b$ } - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Xiang Qin et Zhi Shu sont marriés, mais les problèmes n'ont pas complètement disparu avec la lune de miel (et quelle lune de miel!! o_O!) et les quiproquos et incompréhensions sont toujours de mises dans notre petit couple, surtout lorsqu'une autre fille venue du passé de Zhi Shu réapparait et que Xiang Qin rencontre de nouveaux amis dont un à qui elle plait beaucoup...obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* e0 d& t( ?2 n7 T+ M; u
Amitié franco-chinoise 互动中法网+ h+ p" @% u9 ^$ R% o, }
FROM mangas-arigatou

有没有人看2吻的?大家来讨论讨论呀,这么经典的剧怎么会没人顶呢?
/ F( _( G: u: w. S3 f4 Aobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
! M8 H2 Q2 N5 L6 _Amitié franco-chinoise 互动中法网转自百度
, l9 z' ~# `/ R6 RAmitié franco-chinoise 互动中法网
- T# S' y9 z' Cobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文www.obopo.com% w; X4 O% n$ W
Amitié franco-chinoise 互动中法网) f# M; Y. K8 w6 \

* t0 ^- ]; `. e& C0 Tobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
, L; @4 Y5 T* q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  yjtata at 21-1-2008 23:37 ]

Fichier joint

5d537a3d9340c2c99f3d629d.jpg (48.42 KB)

22-1-2008 00:35

5d537a3d9340c2c99f3d629d.jpg

59b5xexf.jpg (40.38 KB)

59b5xexf.jpg

f9a74f0363ca2f86d43f7c9d.jpg (47.07 KB)

f9a74f0363ca2f86d43f7c9d.jpg

2b851aecc4a19a2963d09f78.jpg (48.52 KB)

2b851aecc4a19a2963d09f78.jpg

6b556af9a4ba9957252df29e.jpg (45.51 KB)

6b556af9a4ba9957252df29e.jpg

337e181893832d0934fa4175.jpg (47.15 KB)

337e181893832d0934fa4175.jpg

7 ^3 n8 v- c2 z! k% H$ v* uC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
) p! Q2 A0 c0 ~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  yjtata at 22-1-2008 00:29 ]

Fichier joint

eb5300de570d2856ccbf1a9d.jpg (48.44 KB)

22-1-2008 00:44

eb5300de570d2856ccbf1a9d.jpg

4744611bf656e2dbac6e7568.jpg (46.84 KB)

4744611bf656e2dbac6e7568.jpg

f99470fd0ca46b4bd7887d75.jpg (45.53 KB)

f99470fd0ca46b4bd7887d75.jpg

89410351d7db7f16377abe48.jpg (42.67 KB)

89410351d7db7f16377abe48.jpg

ee65349451478410d21b708b.jpg (46.46 KB)

ee65349451478410d21b708b.jpg

c8450d0901d10f2a6a60fb78.jpg (45.68 KB)

c8450d0901d10f2a6a60fb78.jpg

Dernière(s) évaluation(s)

C'EST TROP BON !!!

C'est trop bon de quoi? Est-ce que tu as commencé sur IT STARTED WITH A KISS?
: _! |* u' o" q2 Q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
0 e0 `/ L" P6 _5 \9 X# wAmitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  yjtata at 23-1-2008 00:20 ]

Bien sûr ! Tu m'as fait vraiment changé d'avis en parlant de tes séries préférées comme ça !

t'en es à quel épisode maintenant? la saison 1 ou la saison 2?
2 z& l! C" j- h" Kobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
3 [  f/ B" a& {( `C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  yjtata at 23-1-2008 13:47 ]

Fichier joint

2ef5aa180911f00934fa417d.jpg (15.83 KB)

23-1-2008 14:42

2ef5aa180911f00934fa417d.jpg

alors moi j'ai achete pleins de drama quand je suis allee a taiwan en octobre et novembre 2007 j'ai evidement acheter 惡作劇之吻 mais je ne pouvais pas acheter 惡作劇2吻 car elle passait encore a la TV!mais je regarde 惡作劇2吻 j'en suis a l'episode 5

Ha Zhuli, ca fait longtemps qu'on s'est pas parlé, ca t'as plu, le voyage à Taiwan?www.obopo.com: r0 i( H7 @* S$ T% M3 v1 S
la saison 2, j'en suis à l'épisode 6 et j'ai entendu dire que l'épisode 7 sera diffusé le samedi (pas le dimanche) sur PPS cette semaine,
- x  y* K; f8 g3 [- c7 B3 I+ ]Amitié franco-chinoise 互动中法网tu préfères le rôle 直树 ou 阿金? peut-être  阿金 heheobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 c7 |. c3 X# [  j3 f. I1 J
sinon tu as les autres Tdramas à recommander?www.obopo.com' p% Z' R% @4 G6 k8 k
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# Z; ~1 ], Z, i% y& i8 h
[ Last edited by  yjtata at 23-1-2008 18:22 ]

oh, Joe Cheng va aller à Shanghai! |8 Q9 |. t; K
mais je ne suis plus à Shanghai mtn

Hehe, je suis aussi un gros amateur du 1, quant au 2, je me suis fais juste l'épisode 1, j'attends qu'il y en ait un peu plus pour me les enfiler en bloc...  pour ceux qui veulent des sous titres anglais, c'est sur overstream.net, enfin maintenant probablement youtube aussi.
: `9 ~9 d& V5 Vwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! T, F# Y* o; D8 C' j. c& ^4 O
Leur duo fonctionne trop bien je trouve, j'aimais le 1 car les parties un peu fleur bleue étaient toujours contrebalancées par le mauvais caractère du perso de Joe Cheng, c'est jamais 100% eau de rose    en plus excellente musique.

Réponse au message de 12#12 WuSong

Merci pour ton commentaire! moi, je peux pas arrêter de revoir  la saison 1 même si je l'ai vue plusieurs fois. Je trouve que Zhishu est vraiment charment lorsqu'il est froid et sourit après avoir fait exprès de taquiner Xiangqin la saison 2 est bien aussi, ils y jouent très naturellement comme un vrai couple C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( Y+ |+ ~" {5 H3 L7 B5 u2 s) Z% a
' D/ v* P: \- g4 ], I- u, N
pour ceux qui veulent le téléchargement avec les sous titres anglaisobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ i2 \2 h* B. O0 H, z. g
http://www.mangas-arigatou.net/categorie-817058.html
3 [  `; Y) s6 Z8 H, l* Y2 O% PAmitié franco-chinoise 互动中法网www.obopo.com" _( u9 d! {- O5 |8 M1 D- E, ^3 b
[ Last edited by  yjtata at 24-1-2008 22:23 ]

Les scènes dans lesquelles Zhishu traite Xiangqin un peu "méchant"
$ A, x9 L' O3 X; o  s- Z! q- ewww.obopo.com
# [4 R) w1 P% @/ FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区"je déteste les filles qui ont pas le cerveau"obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文# y, f, V  A& E; ~! T8 {! E  u4 Y6 J) r

4 W  ?4 ]9 \) e8 I+ \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 Y3 e3 K$ X8 {; Z

8 N5 k  I# y1 {* d. U& YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
& e2 f" x+ ?  b( E; B5 twww.obopo.com"Quoi que tu sois ici ou pas, ça me regarde pas! Ne dérange pas ma vie désormais!"Amitié franco-chinoise 互动中法网- Y/ e- \6 T8 ~

~4 |+ g% I6 m  x" {$ T) Q) DC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 o7 g/ k9 X) t, h8 E) e
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( r2 Z' P# I* b* I. N$ [% l2 N) q8 m! D8 P

" o7 F* p" p9 ^"Mes 4 ponts principals"
, e. b1 p& @! Dobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
! q5 m5 j" w2 y" }
: b* ^3 X( F# y2 y- xwww.obopo.com& ?1 E8 r: a: M( V& `* e7 `

8 z7 u0 `9 k; @2 O: \) C7 eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区"les gens de la classe F arrivent à se classer dans la liste de premiers 100 à moins qu'il ait un miracle" www.obopo.com! R1 G5 j" f  v; \: C* f
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! H  t) z3 c3 ^% x
Amitié franco-chinoise 互动中法网7 s( x3 N; l( J( [& O+ `$ _
www.obopo.com' y) g2 a1 \: N2 h2 A2 Y' T

$ j( p! U+ z; l7 s( `- C/ xC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区"Tu mets quoi dans la tête?" - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 F& u, |+ v1 q( j! T  @2 R" t# e0 A
"évidemment les trucs qui sont différents que ceux de toi"  

1 Q5 Q% H6 `, o1 k; H; G4 AC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
& q1 q# D( }3 z$ R, j3 H4 ~. j
4 C' N9 T7 m' r* I( g- X
  ]1 l' n; B8 F: r4 @obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
8 T+ e, n9 I- B4 w: `"tu peux me donner la lettre d'amour en public, ça fait rien pour toi mais ça m'a beceaup gêné"  3 r! Z; X, \8 b6 a* V
Amitié franco-chinoise 互动中法网* q6 g; X6 ^) J: X. R3 f9 U

7 |0 K* S& r$ {; v  Oobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 T  Z7 j+ Y) x. w
[ Last edited by  yjtata at 24-1-2008 20:39 ]

obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' L- M3 t" q6 x$ }* `3 y
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) W$ k, D4 ^0 G2 `% J, W
Continue...obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 F4 L- j6 Y* D+ Z
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% X* C6 g* `, M+ |) M
[ Last edited by  yjtata at 24-1-2008 20:39 ]

Désolé pour la réponse si tardive. Je n'en suis qu'au premier épisode de la saison 1...

j'espère que tu continueras à regarder l'épisode 3 et 4 (car l'histoire est devenu plus intéressante)

Je vais essayer...

merci pour les évaluations mais je préfère ne pas mettre le topic en haut, d'accord? C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 N9 e, V+ j- O5 U7 S
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 L/ C; b) i* a8 n* g0 T3 Y4 Y& a
[ Last edited by  Zhoujielun54000 at 24-1-2008 21:46 ]

Pourquoi donc ?

35 12
Poster un topic