TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

cours de chinois

cours de chinois

Bonjour,
5 x. B) p/ [& w! N5 J: v% E  _; z) A( ^) P% l0 c+ h
Je voudrais me remettre au Chinois pour travailler le HSK, est ce que quelqu'un pourrait m'aider, m'enseigner le chinois ?
! N; A" n3 b, g# k: }3 e% n
. k, U" ]# \4 i; z+ { - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Merci.
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
hello tu veux des cours par correspondance ou bien en direct ?Amitié franco-chinoise 互动中法网* c7 K& N# A( {# N0 {% w
tu habites où pour des personnes puissent se signaler6 c3 W. B/ a0 s7 K
tu as déjà quel niveau?
请纠正我的汉语错误
J'Habite Lille. Toutes sortes de faire pour les cours me convient.
/ |, a9 Y' w* ?/ eAmitié franco-chinoise 互动中法网Amitié franco-chinoise 互动中法网% j5 q8 `. U& {; r" G
J'ai fais 6 ans de Chinois en scolarité.
7 S2 ~2 b% B2 G) q2 H - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语www.obopo.com3 n! r( H! ?' d' w/ d7 e" q
Merci
merci pour ses renseignements
! ~; P2 }* T4 J2 o* zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区j'espère pour toi qu'ils vont se bouger ....
* @  T4 m9 d0 p7 m,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文PS:je suis bien trop nul en chinois pour t'être d'une utilité quelconque....
请纠正我的汉语错误

AFPC - un site indispensable

Tu trouveras la présentation sur le HSK (inscription etc)  entre autres :
0 d& }: b2 i* v6 `% r3 Ewww.obopo.comAmitié franco-chinoise 互动中法网5 w3 K% i  V! h/ j: Z2 R
http://www.afpc.asso.fr/
8 `( l/ B2 Z, W' I0 v: k - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语(法国汉语教师协会)
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer