TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Nouvel an Chinois

Nouvel an Chinois

Bonjour !!
+ e" X: J9 e' o) K; E
+ J  J0 ^7 j9 \# qwww.obopo.comJ'avais prévu d'aller en février en CHine pour le nouvel an chinois. Mais avec l'augmentation du pétrole, on a pas pu partir à cause de la hausse des prix.
( Z2 l4 ]* P( T! J1 ^; n! q  yC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
4 W' [% T, e7 j* d+ wAmitié franco-chinoise 互动中法网Quand j'ai annoncé à mes correspondants chinois que je voulais aller en Chine pour le Nouvel an Chinois car pour moi je trouve ça super de vivre leur nouvel an, une tradition chinoise, ils étaient presque à me dire qu'il n'y avait rien de si extravagant, y'a bcp de monde. J'ai été étonné de leur réaction !!
) d2 Z, o# E6 ~0 E( v/ C2 u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. V3 a9 O0 s$ j4 t# A9 J
Est ce que l'on peux m'expliquer si le nouvel an est à vivre ou pas du tout ??

l'augmentation du pétrole et le départ en chine  kel est le rapport  ? Le prix  d' un billet d'avion reste a peu pres o mem prix pour l hiver
Vive la Chine pour 2008

Poster un topic