Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Quelqu'un sait d'ou provient cette photo ?

Quelqu'un sait d'ou provient cette photo ?

http://dreaminterlude.blogspot.com/2007_03_01_archive.html

j'ai vu ça et je suis bien curieux d'en savoir plus !

merci
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

c'est trop mignon!
je suis curieuse de savoir où ça se trouve aussi

moi  aussi et que veut dire ces cadenas
hypothèse des couples qui ont posé ces cadenas en signe de la solidité de leur amour ??
Les amoureux accrochent aux chaînes qui jalonnent les terrasses, un cadenas sur lequel ils ont gravé leurs noms. Puis ils jettent la clé dans le vide ou le fleuve.. C'est une preuve que leur amour est indéfectible.
Tradition Chinoise...

oui, les chaînes du mariage sont liées par le cadenas de l' amour et un jour son partenaire peut devenir un boulet...Curieux, ce vocabulaire du bagne qui tourne autour de l' amour...

QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

Oui il existe ce genre de tradition en italie

le pont de l'amour ou des couples accroches deux cadenas ensemble

il y en a des milliers

mais je voulais savoir quelle ville en chine pouvais bien faire cette tradition
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
Dans le Shaanxi, le massif du Hua Shan,, sinon aux monts Wudang, qui est une chaîne de montagnes au sud de la ville de Shiyan dans la province du Hubei,.. Partout en Chine... On peut trouver ca!

C'est sur la montagne Huangshan à la province de Anhui.

Locks on the Lian Hua Peak of Huang Shan. People will buy pairs of the lock, carve their names on it and lock them together in Huang Shan. After that, people will through the keys off the cliff - it is said that by looking the door together, the two will be together for the whole life. I believe it is true since Wendy and I put our lock there serveral years ago...
ah bah oui suffisait de lire

merci ! ! !

c est tentant

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

Album 相册

• Quelques photos de mes séjours en chine.

• A louer

• 金镶玉

• 123

• 人类的眼睛天生有这样的缺陷……le défaut des yeux

• Billet de JO 2008 Beijing

• Feng Shui --> Les éléments et les Couleurs

• 一只恐龙吗

• Poster un topic