TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Bonjour! est ce que quelqun pourrait m'aider??? ^^

Bonjour! est ce que quelqun pourrait m'aider??? ^^

Bonjour, actuellement je suis en première année de commerce international. J'ai un stage à effectuer à l'étranger, et j'aimerai le faire à guangzhou. Cependant je sais pas comment prospecter pour trouver une entreprise la bas. Sachant que je suis d'origine chinoise, je parle courrament le cantonais, mandarin, anglais et je me débrouille en espagnol. Si quelqu'un pourrait me partager ses expériences, ou me passer des conseils etc.. ce sera trop cool merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous pouvez me contactez par msn mirchiiiiiiiiiiiiiAmitié franco-chinoise 互动中法网8 z# t# H7 o, X6 R& t6 G( [, p+ ~* Z
loveneverstop@hotmail.com
Last minute hotel reservation!
Jette un oeil sur le site de la Chambre de Commerce Française en Chine :
* I9 j5 H$ b, X& u% d6 b! y% LAmitié franco-chinoise 互动中法网CCIFC - Canton
! ^9 Y2 v! K: UC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2nd Floor, 64 Shamian Dajie3 W) B4 d- n; q$ a7 ]4 \: q
Guangzhou 510130 PRC
& w* n: M" @& s, R# r3 O$ eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ @* Q5 B/ l( E  ]" `( B
Tel: +86 (0) 20 81 21 68 18 [ ], `9 K+ @) y0 m. C* f  i* }
Fax: +86 (0) 20 81 21 62 28
- }, ^8 \* r* f3 l$ t6 }" jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区E-Mail: ccifc-guangzhou@ccifc.org