TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Bonjour! est ce que quelqun pourrait m'aider??? ^^

Bonjour! est ce que quelqun pourrait m'aider??? ^^

Bonjour, actuellement je suis en première année de commerce international. J'ai un stage à effectuer à l'étranger, et j'aimerai le faire à guangzhou. Cependant je sais pas comment prospecter pour trouver une entreprise la bas. Sachant que je suis d'origine chinoise, je parle courrament le cantonais, mandarin, anglais et je me débrouille en espagnol. Si quelqu'un pourrait me partager ses expériences, ou me passer des conseils etc.. ce sera trop cool merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vous pouvez me contactez par msn mirchiiiiiiiiiiiiiAmitié franco-chinoise 互动中法网8 z# t# H7 o, X6 R& t6 G( [, p+ ~* Z
loveneverstop@hotmail.com
Last minute hotel reservation!
Jette un oeil sur le site de la Chambre de Commerce Française en Chine :
* I9 j5 H$ b, X& u% d6 b! y% LAmitié franco-chinoise 互动中法网CCIFC - Canton
! ^9 Y2 v! K: UC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2nd Floor, 64 Shamian Dajie3 W) B4 d- n; q$ a7 ]4 \: q
Guangzhou 510130 PRC
& w* n: M" @& s, R# r3 O$ eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ @* Q5 B/ l( E  ]" `( B
Tel: +86 (0) 20 81 21 68 18 [ ], `9 K+ @) y0 m. C* f  i* }
Fax: +86 (0) 20 81 21 62 28
- }, ^8 \* r* f3 l$ t6 }" jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区E-Mail: ccifc-guangzhou@ccifc.org
; F7 N) I3 w! Q- n - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语http://www.ccifc.org3 |; }) ?, _7 n& O- E% o4 L# d6 b

/ F7 k6 S2 |! G6 W! ~0 eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ l# E5 _& o9 l; W
Site de recherche d'emploi (dont Canton) :
/ ^: ?8 ?8 |& S* x3 w& vhttp://www.thatsprd.com/index.ph ... fieds&Itemid=41
0 Q: K  I1 G+ a7 l. [  [ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语http://www.asiaxpat.com/narrow.asp
) p4 {3 p0 J2 \. a7 B& Z* D3 @ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语http://www.cityweekend.com.cn/guangzhou/classifieds/
" H  y3 v7 d* F) K* Lwww.obopo.comhttp://www.51job.com/default-e.php?from=inner

mathilde888623

moi aussi, je suis a guangzhou maintenant , et je voudrais bien y trouver un travail comme une interprete.
楼主真谦虚,会说流利的英语和法语还有广东话,(不知楼主西班牙语怎么样)但是这样的条件,居然在广州找不到一份国际贸易的实习工作??有点不太可能吧。
Envoi des candidatures spontanees!! www.obopo.com3 P) U+ o8 m' e9 @3 H
Amitié franco-chinoise 互动中法网" h, F5 ~3 H) x3 ^0 G
Essai de chopper les contacts de pleins d'entreprises a Guangzhou et envoi leur ta lettre de motivation et ton CV.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, i4 J$ W: n( i6 F1 B

9 P8 \1 D# n1 H  G - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Tu verras, t'auras des reponses.
Citer:
Originally posted by choult at 17-3-2008 07:01
( f- S/ y$ F% a; T0 B4 S5 _ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Envoi des candidatures spontanees!! www.obopo.com9 E& t/ H: ^* G' F# B8 r9 M

m3 N+ N) z3 x# E6 Iwww.obopo.comEssai de chopper les contacts de pleins d'entreprises a Guangzhou et envoi leur ta lettre de motivation et ton CV.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" V  B% j: w. ?+ T

4 l/ o9 \! e0 d# j7 I8 l- ?' K# dTu verras, t'auras des reponses.
7 U8 }9 ]# c. H

& P* f; d1 W9 U' J+ QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
% s  I3 B( B$ p: C2 W, SC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区; W+ Z' z2 ^6 h  l
     Il a raison ! Force le passage.
Avoir des réponses? ce n'est pas toujours vrai. Peut être est-ce différent pour la Chine (perso je n'ai pas eu besoin de prospecter puisque j'avais déjà une offre d'une entreprise chinoise à Xiamen, Fujian).5 ^$ p6 Z: e0 t  L1 w7 Q  z

3 b! o8 ^6 [7 q  b& w3 I& g& |$ B& RAmitié franco-chinoise 互动中法网Bon courage en tout cas.
Citer:
Originally posted by Motoko at 25-3-2008 02:42 & z8 t, T7 r1 d+ Q; x4 ?" Y/ E
Avoir des réponses? ce n'est pas toujours vrai. Peut être est-ce différent pour la Chine (perso je n'ai pas eu besoin de prospecter puisque j'avais déjà une offre d'une entreprise chinoise à Xia ...
# U2 ?4 [/ l5 b4 i. ]' w
" F% c7 B% m; t! Z4 Q" C; tC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
  j' ?* G; o# n" B5 ^www.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) w# v: E% a& ^; V
       Je suis d'accord que ce n'est pas toujours vrai d'avoir des réponses mais, en même temps, la Chine recrute énormément d'Européens pour leurs entreprises car ces entreprises sont d'origine française ou ont un directeur d'origine française.

Réponse au message de 1#1 initiald88

A première vue, à voir ton niveau en français, tu parles couramment le cantonais, le mandarin, l'anglais et tu débrouilles en espagnol. Pas mal ! Tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal à trouver un travail. N'hésite pas à rédiger des lettres de motivation. Tu as toutes tes chances !
5 x: x) Y& y4 k6 I/ l,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& A0 i3 b4 C7 Y( u$ `- Y+ {
[ Last edited by  Colette74 at 25-3-2008 17:05 ]
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
我也觉得是阿,不难不难。

Album 相册

• 北京全球最高摩天轮 La plus haute roue du monde

• Du monde sur la lune, la fête de la Mi-Automne

• la huashan montagne dans mes yeux

• Est-ce qu il y a des amis à Hangzhou?

• "Ce qui doit arriver finit par arriver"

• Jours fériés et fêtes en Chine

• Croisements : Jiaoliu festival franco-chinois en Chine

• Interesse par un Stage en CHINE?

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!