TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Jeux de mains jeux de vilains

Le sujet ci-dessous a été verrouillé par Nic0las le 18-1-2008 03:13
non sincerement je tiens à dire que c'est vrai en relisant que ça parait misogyne mais bon le sujet lancé était pour faire n'importe quoi !
( ^) K5 J6 ?5 w. G# x6 nAmitié franco-chinoise 互动中法网Donc ceux qui sont trop sensible je m'excuse (enfin pour les filles pas pour les garçons)

Citer:
原帖由 帅鱼 於 15-1-2008 22:01 發表
* P! b7 o. `; rwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 i' u% R  ~7 w1 r. n
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 @: n+ @" x- Z( C' @+ I8 m* d5 G. d

1 O) m- A6 d  Y' z3 a6 x- D  ` - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语petit cours juste pour toi ;-),obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 x7 \8 A  F, R4 U4 l

% U# c+ R' q8 u, m& B1 n# c% N/ M/ kAmitié franco-chinoise 互动中法网A- séduire une fille : etre gentil, romantique, amusant, etc, de maniére à arriver à ses fins7 e) i! m( a8 O3 c1 Z: W4 `
+ U" d: r8 K0 H7 x
B- prendre une fille pour un jouet : profiter des faiblesses ou de ...
1 k) b5 }  }& F& p; P/ p9 D
Oui...C'est une façon de voir...Tous les chemins menent à Rome, certains y vont en char quatre chevaux en empruntant la voie appienne, d' autres en charette monobovine par les marécages boueux et pestilentiels du Latium
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

Citer:
原帖由 nicola 於 15-1-2008 22:28 發表
+ J6 c. X4 }/ ?( _; R2 W* j; rnon sincerement je tiens à dire que c'est vrai en relisant que ça parait misogyne mais bon le sujet lancé était pour faire n'importe quoi !
" q- U+ j5 {% B+ s% d7 G - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Donc ceux qui sont trop sensible je m'excuse (enfin pour ...
0 V5 Y3 k. {+ K9 J! GAmitié franco-chinoise 互动中法网Je ne pense pas que Xiongmao soit "sans cible"....Elle t' a en effet pris pour cible!   Elle était facile...
小刀 semble etre avec moi un des seuls mecs pas frustrés ou sans arrets envieux des autres de ce forum !!
% F4 o+ z2 u# i0 awww.obopo.com
: ]# R% P0 F1 I- I3 yAmitié franco-chinoise 互动中法网ce que j ai mis plus haut, mon petit "cours" ironique, c etait pour daaz qui disait que je prennais les filles pour des jouets, et j expliquais que justement nonC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, h/ n" f& q# H% m! ^

1 a6 e' N/ E4 S7 Kwww.obopo.comet pour wusong, non je suis pas particuliérement beau gosse j ai juste la tchatche quand il faut...

bof

Courage les graçons, ça nous, les filles, intéressons énormément ce que vous pensez vraiment.
8 M1 }& [6 j5 iAmitié franco-chinoise 互动中法网Go go go.
Citer:
原帖由 Lilimao 於 16-1-2008 01:48 發表 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ n1 ^' j' Q' g: E- f) v7 I) I
Courage les graçons, ça nous, les filles, intéressons énormément ce que vous pensez vraiment. 1 i6 R- U! m, U: j
Go go go.
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) a# K& F4 F; X$ O: n0 w' d
N'es-tu donc pas au courant?
+ B7 t3 J3 T  P% _. V4 V
; k: F, b8 j+ W+ W- W; G9 FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区

哦,这咱早就知道了,我说的是你们对女生的想法 (不过这也不用猜就众所皆知啦) 。
% p4 c" [6 y; W0 Nwww.obopo.com给你们猜一个 :  女生最爱听什么话?

mince c est parti trop vitewww.obopo.com  L: V% D- j6 f4 g6 v
Amitié franco-chinoise 互动中法网! K- S! `/ V: |
mais pour les chinois on devrait peut etre mieux expliquer cette expression

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
1 : J'adore le dessin. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' ], T+ _6 a7 F2 O6 ?, P1 A
2 : Connaissant le peuple d'obopo, ce topic devait dérapper.  (peut etre meme prévu pour dérapper)Amitié franco-chinoise 互动中法网) s9 {1 L: Z4 F, z3 ?$ d
3 : A vous lire, on se marre bien

Citer:
原帖由 Lilimao 於 16-1-2008 02:47 發表
8 x! R1 R+ |+ ^+ Z  n) E: Q! B,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文哦,这咱早就知道了,我说的是你们对女生的想法 (不过这也不用猜就众所皆知啦) 。www.obopo.com+ Z* Z( q3 w2 T# H1 M
给你们猜一个 :  女生最爱听什么话?
: }$ |, ?5 @. `: NC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
. I2 Y) F& ~% k0 X; I  zAmitié franco-chinoise 互动中法网En genéral, elles prétendent aimer que les hommes leur disent la vérité... Mais en fait elles n' aiment pas la vérité et les hommes sont bien incapables de la dire. Après tout, 男人不坏女人不爱...

Citer:
Originally posted by Lilimao at 16-1-2008 02:47
3 d6 |2 |% O7 V% B/ w: ~Amitié franco-chinoise 互动中法网哦,这咱早就知道了,我说的是你们对女生的想法 (不过这也不用猜就众所皆知啦) 。Amitié franco-chinoise 互动中法网; F" H9 ^  x" i: H
给你们猜一个 :  女生最爱听什么话?
Amitié franco-chinoise 互动中法网' s5 D7 f" S+ e! Z5 A

3 `, J4 T" z1 |5 e2 o: `www.obopo.com
; s5 A5 @' t8 p,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文那你说吧, 女生最爱听什么话?
et pour wusong, non je suis pas particuliérement beau gosse j ai juste la tchatche quand il faut...
! [7 i- _* }/ V. Z2 ?Amitié franco-chinoise 互动中法网* x# R& ^2 s, G( v9 O7 P- X- L  w
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% z  A4 C8 t; T8 T9 o7 I, `2 {
Salut "joli poisson" (ou plutot "jolie morue") je trouve que c'est bien tu as le courage de dire que tu es pas un beau gosse
. s8 k5 l$ f0 t# [; ?7 \8 _ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Mais j'ajouterai bien que tu es vraiment pas terrible et que je comprend maintenant pourquoi tu utilise ce forum pour trouver ta pseudo copine

D'après la règle du forum vos message sont modérable...
9 ?2 Y) c5 n: b. Rwww.obopo.com
5 c2 z- ?4 s( ]& e( }8 R9 a+ B9 i,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Pour revenir dans le sujet :
  l4 D* G" S# ~, m) Qwww.obopo.comMoi aussi quand j'été petit on disais jeux de mains je de vilain quant on commencer a ce battre pour s'amuser :D

Citer:
Originally posted by Nikols at 17-1-2008 19:02
" ^6 d  N4 g, u,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文et pour wusong, non je suis pas particuliérement beau gosse j ai juste la tchatche quand il faut...C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  N* L. ]5 ~6 h6 y# {; x

, ]" {* r4 C1 H0 nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
: \! B7 b2 J: y0 NSalut "joli poisson" (ou plutot "jolie morue") je trouve que c'est bien tu as le courage de dire  ...
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 V9 j0 ^7 K' E' D
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 A. I$ g4 T- ]4 o1 |' u
petit *** je suis pas ton pote, je t ai pas parlé donc tu m'agresses pas comme ca,
) C' X/ ]+ J0 D9 H1 P,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文si t es trop pourri pour trouver des moeuffs (et c est clairement le cas vu que tu te sens obligé de me critiqer vas à pigalle avec un billet de 50) c est pas ma faute ni la faute aux autres alors viens pas saouler.+ {: A' O# z& |: D8 ^
ps: t es pas le premier ni le dernier petit frustré et jaloux qui fait ce genre de commentaire, et je remercie de t inquiéter pour moi niveau filles, mais crois moi j en ai pas besoin, si tu savais, oh si tu savais, tu serais 10 fois plus envieux que maintenant.
4 d" c8 X+ j7 ?) v! O! {4 a2 V7 LAmitié franco-chinoise 互动中法网
' A# N1 k" F+ w9 d4 U. MAmitié franco-chinoise 互动中法网[ Last edited by  帅鱼 at 17-1-2008 19:53 ]

Jeux de mains jeux de vilainsAmitié franco-chinoise 互动中法网+ U1 I; Y7 C" Y0 d
帅鱼 je veux pas te vexer mais tu l'a un "peu" cherché en lançant ce sujet. (Le prend pas mal je te juge pas,)

pas de soucis Nicola mais :
7 R5 O$ H0 f# Z4 e4 z& w - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 V7 u* F- ~# R$ A
j ai lancé le sujet pour rigoler un coup ,
- q) J  g* \3 f. g$ v) w* E
5 W1 h2 Q! c+ V4 T. D# ^,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文aprés y a wusong qui fait une vieille remarque à deux balles qui me vise, donc forcement j explique le pourquoi du comment,
. K1 R6 P% [* m* z7 Pwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' s9 U9 _$ y! c& X" @( w
puis y a notre ami nikols qui en rajoute une couche et qui en me critiquant expose aux yeux de tous les membres sa frustration et son manque de succés avec les filles, voir meme le fait qu il est pas beau ( vu qu il me critique sur mon physique), donc là aussi forcément je suis obligé de répondre.
4 J* L4 H# j' n; Q' V6 m - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
9 c' a" L: x0 Z- D4 ^% W8 n) p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语pour Nikols : si t aimes les chinoises, ou tout simplement les filles en génral, tu serais jaloux de ma liste msn et des photos qui sont dans mon appareil photo

fait gaffe a tes chevilles, tu pourras plus marcher demain lol
  \) v- ]' t2 L,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 I" P, m, `9 [; G5 s: n# G- M" Z
ba voila, on est en pleins dans le vif du sujet : "Jeux de mains jeux de vilains", ou une autre expression qui se rapproche ' ne joue pas avec le feux, tu vas te bruler", ou encore " qui si frotte, si pique".   
: E7 v( y5 \$ |* i- d( f6 x: n* Zwww.obopo.com
0 ^1 {9 ]/ `7 L% HAmitié franco-chinoise 互动中法网moi aussi j'ai pleins de chinoise dans mon appareil............oups je suis en Chine C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区; b7 ^# e; I! J( h  Z% ^2 t8 ?% P

. t$ w) |  ]4 r/ O - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语xingmao, aaaa toi aussi on t'a appris l'expression !! ahaha on est les seuls je crois!   

Bon ce que je propose c'est qu'on supprime ce topic comme ça il y aura pas de dérapage (j'en prend d'ailleur une part de responsabilité sur ces dérapages)Amitié franco-chinoise 互动中法网; n, y* S9 B8 J. C+ |* ]' o
Amitié franco-chinoise 互动中法网$ `4 Q( L% i! u# p3 @9 Y
Et pourquoi pas faire aussi un mois sur ce forum ou on ne parle pas "fille fille ou filles"
Citer:
Originally posted by nicola at 17-1-2008 22:23
# I) _4 ^* }4 A/ J( ]( sBon ce que je propose c'est qu'on supprime ce topic comme ça il y aura pas de dérapage (j'en prend d'ailleur une part de responsabilité sur ces dérapages)
. U% S5 p2 @7 {. O) `; s7 lwww.obopo.comC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区+ `/ b1 S+ B! {  S1 Q( r1 Z$ J
Et pourquoi pas faire aussi un mois sur  ...
4 ^6 ]5 F6 X8 rwww.obopo.com
* l2 B; M9 i1 M4 vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  I, Z  A$ I/ c: |  |
Oui pas mal ta proposition Nicola,
* U' s+ N; @0 nAmitié franco-chinoise 互动中法网
. V8 N) r9 F! ]' T& I$ ?- O - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Ah oui t'enerve pas mon "beau poisson" sinon je vais tomber amoureux de toi. Comme ça tu pourras ajouter ma photo dans ta jolie liste.
; [/ t  A3 B/ \4 z% `  r  GEt je ne t'envie pas le moindre du monde. En fait tu aimerais que tout le monde soit jaloux de toi mais helas pour toi ça marche pas. On peut en parler si tu veux il y a pas de probleme !

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

• Poster un topic
    您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!