TraducteurDE À
 27 12
Poster un topic
Imprimer

salut à tous, pr s'entrainer le français en échange le chinois

salut à tous, pr s'entrainer le français en échange le chinois

ça fait 4 mois que j'habite à lyon. j'aime bien cette ville. je voulais chercher des aimes français pour améliorer mon français en échange le chinois. si cela t'intéresse, contacte- moi. mon msn: zhuhailin8@hotmail.com
Sha Fa. Salut, je vis à Lyon aussi. Bienvenue sur Obopo. De quelle ville es-tu originaire en Chine ?
' ]% s# D& J5 U' G - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 S+ V8 _9 f9 D, l7 w
[ Last edited by  Daaz at 17-1-2008 02:41 ]
Oh...Nanjing
bienvenue!
: B! a) k5 s8 c, j9 b3 cAmitié franco-chinoise 互动中法网, }9 N# `1 K  F' E0 x
你这里会交很多新的法国朋友
Bienvenue ! Si tu veux, je connais quelques personnes à Lyon qui pourront t'aider. Contacte moi par MP.Amitié franco-chinoise 互动中法网% X0 K( ]) }' Z2 O% A2 [* G

! t' D( ]) A8 U" R' G; X9 H( Wwww.obopo.comwww.obopo.com0 a& O! j; X' ^# u
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& ]6 h+ |9 Z3 e% ]6 {' K
            A la prochaine !
Lyon? Ok j' arrive, tu es libre ce soir?
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
Bonjour je suis nouveau aussi bienvenue
Citer:
Originally posted by edeline at 17-1-2008 01:21 Amitié franco-chinoise 互动中法网  j9 C/ }8 i7 q0 a
  ça fait 4 mois que j'habite à lyon. j'aime bien cette ville. je voulais chercher des aimes français pour améliorer mon français en échange le chinois. si cela t'intéresse, contacte- moi. mo ...
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* B( [# i' f+ Y

4 Q4 g' ^/ X  J# qC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Ma parole, mais c'est Lucy LIU ! La star n°1 du cinéma chinois vient de s'inscrire sur le forum Obopo ! Elle a tout pour s'entendre avec Alain Delon alors !    - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ w1 X' v# G' e
Amitié franco-chinoise 互动中法网3 ^/ c3 ^& X/ Z3 `& F# ~- I- n/ z
delon_sudest@yahoo.fr
Ouah y'a des lourds...
Citer:
Originally posted by Jul75 at 18-1-2008 17:33 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' Q: B4 C2 M5 m; o
Ouah y'a des lourds...
' |# `# j2 Y5 cAmitié franco-chinoise 互动中法网
' o' k. U, k0 e; E8 PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区ca s appelle etre un peu original, plutot que d écrire des messages sans interet et monotones comme la plupart font.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区* ~; Z/ y' ?+ E' d* g! g
ah oui j'avais oublié l'humour est interdit ici , c est ca?
Dernière(s) évaluation(s)
bon courage mon amie!!!! tu trouvras surement
Citer:
Originally posted by 帅鱼 at 18-1-2008 18:48
, p$ u+ @- x# N% z( hAmitié franco-chinoise 互动中法网
# i' d& V: o( m/ B; w* J' x2 e - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
* \0 S  G6 v5 p9 Y0 V9 m; P- b# TAmitié franco-chinoise 互动中法网ca s appelle etre un peu original, plutot que d écrire des messages sans interet et monotones comme la plupart font.Amitié franco-chinoise 互动中法网+ c& S7 l( `: i
ah oui j'avais oublié l'humour est interdit ici , c est ca?
- S4 @! ]! P& |www.obopo.com
+ x8 \2 R* u6 M! LAmitié franco-chinoise 互动中法网il y a une différence entre humour et humour "lourd", mais tu ne sembles pas faire la différence c'est dommage, enfin pour nous surtout.
Citer:
原帖由 Jul75 於 18-1-2008 23:13 發表 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. t1 K: u2 N1 k2 @7 k, c

- t  a# e$ x1 Q* s+ ?www.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 l5 {2 ^/ q, b1 V* R5 C
il y a une différence entre humour et humour "lourd", mais tu ne sembles pas faire la différence c'est dommage, enfin pour nous surtout.
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" Z7 d; m$ k, V
C'est discutable...Je ne pense pas que l' on puisse vraiment peser l' humour ou mesurer la qualité de l' humour, car c' est une notion qui évolue dans des réferentiels faisant aussi bien intervenir les éléments de contexte, de temps, d' éducation etc...Amitié franco-chinoise 互动中法网( d" G" \8 n$ g5 K0 e& `6 P2 Y
Le fait que tu ne trouves pas drôle l' humour d' Alain Delon est compréhensible (Il n' a jamais tourné de bonnes comédies ), mais d'autres personnes pourraient éventuellement le trouver "léger".
' M  X, X- h2 ~! Z4 BBref, comme disait Pierre, on peut rire de n' importe quoi mais pas avec n' importe qui...
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
小刀    excellent!
Citer:
Originally posted by 小刀 at 19-1-2008 00:17
1 K4 y3 `: X2 j* i9 v) x* Y% s& u1 WAmitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: j) r8 g' ^, D2 A9 A" ?0 |
C'est discutable...Je ne pense pas que l' on puisse vraiment peser l' humour ou mesurer la qualité de l' humour, car c' est une notion qui évolue dans des réferentiels faisant aussi bien interveni ...
$ ^: i8 F, S) A" y; M* D7 R. x- q  P9 C - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 Z6 h; M* U( t( N
Bien sûr ce n'est pas objectif, c'est mon avis.
* z! g+ C0 m6 J+ C& g8 `Amitié franco-chinoise 互动中法网Si tu ne peux pas mesurer la qualité de l'humour, tu peux au moins la juger. ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  ^' Z9 x% W2 q& c
Pour moi A.Delon c'est du gros lourd, et ça fait marrer quelques autres gros lourds. Mais je suis persuadé qu'il ne fait pas marrer la majorité des autres personnes ici
. x. [! s4 n+ jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Tout ça pour dire que de toute façon je m'en fous car c'est pas à moi de modérer le forum, je ne suis qu'un simple membre. Et même les modérateurs n'y peuvent rien apparemennt..
3 K: I' y9 m  |$ ~) @$ t  jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Mais bon, voir toujours les réponses des même lourdeaux dès qu'une chinoise poste une annonce pour rencontrer sérieusement des gens...je trouve que ce forum a bien changé...et de façon négative.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  W9 M: y& W8 c3 |
D'ailleurs c'est de + en + souvent qu'elles postent leur première annonce et qu'on ne les revoit jamais après..surement surprises de toutes ces réponses débiles.
6 E# `  w* I' U+ C3 D- h. v+ rAmitié franco-chinoise 互动中法网Allez...je tenterai de les ignorer maintenant...
4 s  U3 E7 j8 Z, T  {,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 {3 w% P' h3 [% H  F
[ Last edited by  Jul75 at 19-1-2008 13:40 ]
Citer:
Originally posted by Jul75 at 19-1-2008 13:38
! W! {' w6 n( l" X1 L,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网+ l% g5 u6 {+ [1 E

5 W- W6 U6 X( }  M" h6 s& c - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bien sûr ce n'est pas objectif, c'est mon avis.
1 B6 ^" b& L. L  j  t,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Si tu ne peux pas mesurer la qualité de l'humour, tu peux au moins la juger.
9 Z0 _1 R, H2 c; O) D8 E1 swww.obopo.comPour moi A.Delon c'est du gros lourd, et ça fait marrer quelques autr ...
1 C+ w/ V" y" @www.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ e/ `4 ]3 m. k4 N
- si tu t en fiches pourquoi tu fais toujours des remarques négatives dés que quelqu'un poste quelque chose qui ne te plait pas trop? en faisant ca ca pollue les topics!
& e6 L2 f# x9 N# ]3 T6 @  d,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
  k1 T3 h* N; h6 R: o7 {, T - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语-pour "les chinoises qu'on ne revoit plus" , c est tout simplement et surement car elles ont rencontré des gens
ou peut etre qu'elles vont voir ailleur% D& ^0 W: [8 u  I+ T
Et jul75 réagit tout de meme car il aime obopo...www.obopo.com9 U+ I. n, f& J1 A) f' m/ E) o

+ r! G: o  @" n; O,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
7 M/ n, c' r* ]5 b - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bon courage edeline. Et bienvenue en France meme si cela fait 4 mois.

On se calme ?

On se calme ?
Citer:
Originally posted by 帅鱼 at 19-1-2008 13:45 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( l0 _/ T$ I1 `- c) Y+ E
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 o! }0 t, I; j% @/ z! i! ]4 S* P$ `
- si tu t en fiches pourquoi tu fais toujours des remarques négatives dés que quelqu'un poste quelque chose qui ne te plait pas trop? en faisant ca ca pollue les topics!
( I9 g$ E  |# K( `9 uC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amitié franco-chinoise 互动中法网# C! x% b# L  N+ Z" {
A vrai dire je ne m'en fichais pas jusqu'à maintenant. 8 {# F& \' r; Q& ]$ W. C
Comme dit Hibougarou j'aime (j'aimais ?) bien Obopo, et lorsque que quelqu'un poste quelque chose qui ne me plaît pas trop, et bien je fais une remarque négative forcément (quoi de plus logique?) car je suis ici pour donner mon avis - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( [$ z2 s# Y4 ]0 u( i. A
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' i; c! _  b7 e/ i( p
J'espèrais qu'Obopo prenne une autre direction. Et ne devienne pas un forum "comme les autres", c'est à dire ou tout dérive autour du cul, avec humour genre fin de soirée entre potes bourrés..Etc etc. Comme d'autres forums de site franco-chinois où la principale activité maintenant est de parler des filles, de la prostitution, de la taille du sexe des chinois etc.. On en est pas encore là sur Obopo..mais c'est amorcé, et ça me désole. Ce n'était pas comme ça quand je me suis inscrit, et je trouvais le forum plutôt sympa. C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 ~7 F7 [) I" I5 P9 Z& L9 D

. o0 t+ M( D8 ]: c$ gC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Voilà voilà ce que j'en pense. Après comme j'ai vraiment autre chose de plus intéressant à faire que de m'engeuler avec des gens que je ne connais pas sur ce forum, je ne posterai plus rien dans ce sens. Je laisse l'administrateur du site et ses modérateurs gérer leur boutique.
1 x+ H+ R( Z7 J' Bwww.obopo.com
1 v! p3 p. e3 T: W6 s/ X$ u2 x,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文sur ce bonne nuit à tous
/ A) ^2 y, f; ^+ q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
- d5 x( n, n' A5 Y/ g,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by  Jul75 at 20-1-2008 02:29 ]
  je poste cette annonce, puisque mon niveau français reste limité, et j'aimerais bien renconter des nouveaux amis,discuter, on peux apprendre beaucoup de choses. c'est tout! je veux pas des choses compliqué." l0 e5 {' U6 w8 a) ?, g

1 g+ A' f+ x1 V* M. f" zwww.obopo.com[ 本帖最後由 edeline 於 20-1-2008 14:38 編輯 ]
 27 12
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!