|
marquis,e

|
19#
Gros Moyen
Petit posté le 20-1-2008 03:27 只看该作者
Citer:Originally posted by 帅鱼 at 19-1-2008 13:45 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( l0 _/ T$ I1 `- c) Y+ E
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 o! }0 t, I; j% @/ z! i! ]4 S* P$ `
- si tu t en fiches pourquoi tu fais toujours des remarques négatives dés que quelqu'un poste quelque chose qui ne te plait pas trop? en faisant ca ca pollue les topics! ( I9 g$ E |# K( `9 uC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Amitié franco-chinoise 互动中法网# C! x% b# L N+ Z" {
A vrai dire je ne m'en fichais pas jusqu'à maintenant. 8 {# F& \' r; Q& ]$ W. C
Comme dit Hibougarou j'aime (j'aimais ?) bien Obopo, et lorsque que quelqu'un poste quelque chose qui ne me plaît pas trop, et bien je fais une remarque négative forcément (quoi de plus logique?) car je suis ici pour donner mon avis - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语( [$ z2 s# Y4 ]0 u( i. A
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' i; c! _ b7 e/ i( p
J'espèrais qu'Obopo prenne une autre direction. Et ne devienne pas un forum "comme les autres", c'est à dire ou tout dérive autour du cul, avec humour genre fin de soirée entre potes bourrés..Etc etc. Comme d'autres forums de site franco-chinois où la principale activité maintenant est de parler des filles, de la prostitution, de la taille du sexe des chinois etc.. On en est pas encore là sur Obopo..mais c'est amorcé, et ça me désole. Ce n'était pas comme ça quand je me suis inscrit, et je trouvais le forum plutôt sympa. C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 ~7 F7 [) I" I5 P9 Z& L9 D
. o0 t+ M( D8 ]: c$ gC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Voilà voilà ce que j'en pense. Après comme j'ai vraiment autre chose de plus intéressant à faire que de m'engeuler avec des gens que je ne connais pas sur ce forum, je ne posterai plus rien dans ce sens. Je laisse l'administrateur du site et ses modérateurs gérer leur boutique.
1 x+ H+ R( Z7 J' Bwww.obopo.com
1 v! p3 p. e3 T: W6 s/ X$ u2 x,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文sur ce bonne nuit à tous
/ A) ^2 y, f; ^+ q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
- d5 x( n, n' A5 Y/ g,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文[ Last edited by Jul75 at 20-1-2008 02:29 ]
|