Traducteur词典 DE À
 27 12
Poster un topic
Imprimer

salut à tous, pr s'entrainer le français en échange le chinois

Citer:
Originally posted by edeline at 20-1-2008 14:37
  je poste cette annonce, puisque mon niveau français reste limité, et j'aimerais bien renconter des nouveaux amis,discuter, on peux apprendre beaucoup de choses. c'est tout! je veux pas des chose ...
Excuse les ils ont des problemes avec les filles mais ils esperent faire penser le contraire (surtout A. Delon où dans sa jolie provence  il y a pas beaucoup de chinoises). Je te conseil de reposter un topic pour te representer parce que celui ci est parti pour etre bloqué.
Bon courage !
edeline : Je suis vraiment et personnellement désolé que ton article prenne cette tournure.

Nikols : C'est clair que c'est ce qui va arriver.

Jul75 : Ne le prends pas mal mais si ce forum te désole, pourquoi continuer à venir ici et laisser des topics ?

Quant aux autres, je vous dis calmement de vous calmer tout de suite. J'en ai vraiment marre de travailler tout le temps à cause de vous. J'ai envie d'un peu de vacances. Respectez les autres comme vous-mêmes et c'est tout !
Citer:
Originally posted by Zhoujielun54000 at 20-1-2008 17:39
edeline : Je suis vraiment et personnellement désolé que ton article prenne cette tournure.

Nikols : C'est clair que c'est ce qui va arriver.

Jul75 : Ne le prends pas mal mais si ce foru ...
帅鱼 m'a déjà posé la question et j'ai répondu dans ma précédente réponse...
Comme tu me re-poses la question je te réponds par politesse, et non pour polluer ce topic.
Tu sais lorsque que quelque chose est désolant, certains ont envie de changer les choses et d'autres préfèrent ne rien faire. Je fais plutôt partie de la première catégorie, donc j'ai essayé. Essayer d'avertir sur la tournure un peu "beauf" que prend le forum à cause de quelques membres qui ne sont ici que pour parler cul et gonzesses pour rester poli.
Mais comme je l'ai dis précedemment, maintenant j'arrête., plus la peine de me relancer sur le sujet. Car cela à l'air accepté par la majorité de l'équipe qui modère le site (je ne parle pas de tous les modos hein Sumie )

Bon ça suffit, on a assez pollué le message d'annonce de Edeline. En effet tu devrais peut-être en refaire un tout propre
Citation Jul75 "D'ailleurs c'est de + en + souvent qu'elles postent leur première annonce et qu'on ne les revoit jamais après.."

Mais non, c'est tout simplement qu'après avoir posté leur annonce et obtenu suffisamment de contacts msn  elles préférent converser avec les français en privé sur msn où elles peuvent "se lacher" sans probleme plutôt que de dialoguer en public sur le forum avec une modération qui surveille,  c'est tout.
Citer:
Originally posted by Nikols(surtout A. Delon où dans sa jolie provence  il y a pas beaucoup de chinoises)
Je disais simplement que ces derniers mois les nouvelles inscrites sur le forum Obopo étaient rarement dans les villes du sud-est mais plutôt du nord, centre, est ou ouest de la France, c'est juste le constat d'une réalité.

delon_sudest@yahoo.fr
bienvenue  edeline  

encore  un topic qui part en sucette  désolé edeline  
Citer:
原帖由 lei_89 於 21-1-2008 21:07 發表
bienvenue  edeline  

encore  un topic qui part en sucette  désolé edeline  
Le plus souvent on dit "partir en vrille" ou "en couille"..."En sucette", je ne connaissais pas.
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

Album 相册

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文(现在在巴黎)

• je suis a paris

•  27 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer