TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

cuisine

Le sujet ci-dessous a été déplacé par SUMIE le 20-1-2008 12:33

cuisine

j'ai mangé Vietnamien la derniere fois et j'aimerai bien savoir c'est quoi la différence avec le cuisine chinoise. Une amie ma dit que la cuisine chinoise était plus épicé. Voila j'aimerai votre avis merci

je peux pas repondre, mais je peux dire que la chine du nord mange beaucoup plus épicé (à me faire pleurer) que la chine du sud (dont certains plats me font déja pleurer).C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 c- d: O: {8 t6 y7 r8 _; l

3 ?# q" {7 e7 C6 a6 C# `+ zC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区bon sujet

ok c'est deja une petite reponse

La cuisine au sud de la Chine est moins fort, pas beacoup d'épicé.On réspecte la goût naturelle plus. Donc, elle est mieux pour la santé...

merci Chardonay. Sans indiscretion ton nom c'est en hommage à ce vin délicieux ? (j'aime bien)

Merci!Amitié franco-chinoise 互动中法网9 F  m9 ~% P: I2 Q6 E
Par hazard, mon nom prononce comme un cépage célèbre CHARDONNAY qui est utilisé pour fabriquer le vin de champagne ou le vin blanc. Blanc de Blanc - 100%chardonnay
4 f0 N$ H( g4 pwww.obopo.comvoilà~

bonjour.je travaille dans un resto .je connais bien restaurant chinois et thailandaises et  Vietnamien,je crois thailandaises plus epice

Poster un topic