TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Travail a Beijing

Travail a Beijing

Nous avons des postes de travail temporaire a Beijing. Votre profil est Bac + 3 ou plus. Votre specialite est commerce, marketing, import/export, finance, IT... Vous pouvez avoire de travail avec salaire de 2000 a 8000 YRMB. Vous pouvez nous envoyer votre CV+PHOTO+Lettre a info@beijingkaixin.com ou beijingkaixin@yahoo.com.cn. Vous pouvez sonsulter www.stage-job-chine.com egalement.
Maximum 8000 yuans c'est 800 euros et sans sécurité sociale, pas de titres de transports ou d'autres avantages sociaux?!
1 \  R4 R4 N, B! M3 FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com/ c. D7 _8 i5 A5 Z! l: x0 [. }
Et vous avez BAC+3 même plus? VENEZ travaillez en Europe, vous gagnerez plus de salaire avec plus d'avantages sociaux, parce que vous le méritez!
Lilimao, www.obopo.com- I: M$ L, E5 J1 I# _4 O

5 {! Y/ C+ Y& Qwww.obopo.comTa réaction me fait doucement rire... Voilà une des raison pour laquelle je veux m'enfuir de ce pays de fous. Un français ne peut donc t'il pas concevoir une petite expérience professionelle à l'étranger sans sa "sécurité sociale" chérie ? Quel est l'intérêt de passer une vie "entière" d'assisté ? La vie du français de base a donc si peu de saveur...
  E8 g/ _2 `' bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Comme si une petite acartade temporaire changeait fondamentalement la destiné sociale de chacun...Amitié franco-chinoise 互动中法网$ J& s7 P& M$ A
Par ailleurs réfléchis un peu en dehors de ton côcon socialo trente-cinq-heures-diste et franco-français; je ne sais pas si tu as déjà été en Chine mais 800€ par mois me semble largement suffisant pour vivre une expérience temporaire hors du commun.
0 S# k8 {' Q# }' R0 YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
+ x# E' n# R# U1 I3 \2 XAmitié franco-chinoise 互动中法网J'ai moi aussi fais des stages en Chine à plusieurs reprises (trois au total), et je n'ai jamais été payé plus de 300€ par mois, hors crois moi c'est largement suffisant pour s'amuser, se payer un logement, mais il est vrai à la condition de vivre comme un Chinois... et ça je sais à quel point c'est inconcevable pour le ou la française de base, et je trouve ça profondément triste.
% F/ w. h1 c7 i2 o* M) {/ QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文% O9 M/ J% R8 [4 J/ ^( E$ ?
Et dans un contexte où le trajet de bus coûte entre 10 et 30 centime d'euro (10 pour beijing) je trouve ta remarque sur  les titres de transport franchement déplacée. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 r9 r1 K" N# _0 {  x

+ T8 X" a4 f+ Y! x. |,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Si même les jeunes français se mettent à penser comme ça, je ne donne pas bien cher de l'avenir du pays...
$ V' e8 ^( M, w6 w$ G+ _2 V) w6 RC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语- n7 t8 D0 Y8 {8 |
[ Last edited by  老外94 at 27-1-2008 12:50 ]
想交一位很友好的法国朋友? 那赶快跟我联系吧
oui les conditions de vie sont très différente ... moi aussi j'aime plus la France
' d0 l# N' D% b( h- Z# KAmitié franco-chinoise 互动中法网
  s. }+ }% j, [, uenfin moi j'ai BAC + 2 et pas  3
; ~$ x. s9 F# L- u0 |www.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( _$ q9 d  X7 ^, k$ a( A. b! t
mais j'ai fais des études en marketting ... mais je préfère passer ma licence de chinois
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Salut Marc-Antoine !
. i( i% V4 l4 w. f$ {* p( H/ |( [,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
( l/ q5 h/ q! N3 c0 TAmitié franco-chinoise 互动中法网Je suis moi même en marketing en ce moment, cursus esc... Je ne me destine pas forcément à ça puisque j'envisage toute autre fonction à responsabilité en entreprise.
; b: Q3 z% M1 A, PSi je peux te donner un conseil continue ton cursus dans le commerce et apprends le chinois par toi-même ou cours du soir, je ne pense pas que ça soit impossible car c'est ce que je fais. Ainsi tu auras un cursus bien costaud et professionalisant, et à la rigueur tu pourras faire valider ton niveau de chinois par la suite en passant le HSK.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 }  `6 U( s5 I, S: s

6 G+ b% Q) I& I2 z,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文A+
想交一位很友好的法国朋友? 那赶快跟我联系吧
eh eh
' [  J- \& \* g% z) n - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语www.obopo.com+ q4 J2 Q' ]1 t- p5 @! A
le problème c'est que j'ai pas du tout mes études - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* f; B' v) m" y- c! c4 G8 i
www.obopo.com0 C" e/ x( B$ k( a" U( S! g' Z
la gestion d'entreprise, la compta et le marketting, c'est pas mon truc... pourtant ca fait 6 an que j'étudie ça ...
; L/ Z8 O$ ]4 |9 D+ IAmitié franco-chinoise 互动中法网Amitié franco-chinoise 互动中法网! a+ X, L2 B! q+ L# ?: G/ P/ ^
je veux tout changer et viser l'import export ou encore le tourisme
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Citer:
Originally posted by Lilimao at 23-1-2008 20:07
0 F  u# i8 ~: M# I,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Maximum 8000 yuans c'est 800 euros et sans sécurité sociale, pas de titres de transports ou d'autres avantages sociaux?!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区! g! ^. ^4 D1 R1 q/ G; j

7 J+ g, f8 I0 Z! c' L3 z8 t4 Y8 Wwww.obopo.comEt vous avez BAC+3 même plus? VENEZ travaillez en Europe, vous gagnerez plu ...
+ N/ e  K6 U4 h3 Y4 ?0 b,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ e; O4 W* v2 _9 G
800euros à pékin c'est 5 fois le salaire moyen chinois, tu vis donc comme un roi avec ça.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 I1 P- H9 }+ g% r2 T
Si tu vis à Paris avec 800euros par mois, c'est sîr c'est la merde.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' A0 x' F7 W; [9 A0 n, W' g6 V' o
Tu ne peux pas comparer les salaires en ne prenant pas en comprte le niveau de vie des pays. Ta réponse c'est du grand n'importe quoi.
800 euros c'est un très bon salaire !! Tu trouvera rarement mieux pour un premier emploi en Chine ! Un ami qui est Chinois gagne 200 Euros par mois en Tant que Ingénieur en Informatique ! Sont oncle a été directeur d'une filial d'une entreprise Américaine et gagnait 800 Euros ! Et juste comme ça une amie Française qui vie à Pékin depuis 2002 qui a un Bac+4 En Chinois a fait Science Po et une école de journaliste à Pékin gagne 1000 euro à Radio China. Donc oui 800 euro si tu bosse dans une entreprise Chinoise c'est une aubaine !!
800euros à pékin c'est 5 fois le salaire moyen chinois, tu vis donc comme un roi avec ça. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" |1 ?  t' t! Q0 i# k6 s8 R) |
oui , j suis d'accord avec ca, mais il y a quand meme beaucoup de Chinois qui gagne plus que 800 euros par mois, bien sure Bac +4 ou 5, comme moi!C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 R% {  ~9 E* E
www.obopo.com( ^0 o  a0 P% t4 ]# N1 p
on ne peut pas dire que 800 euros par mois en Chine vivre comme un roi, j ne suis pas d'accord!! c'est pas mal mais pas comme le Roi quand meme!
5 S/ C0 M/ O- O,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
; j* }2 J; |) V% X) a3 J1 y9 Y: t
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!