TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

carnaval

carnaval

qui va au carnaval de dunkerque ? j'y vais chaque année , c'est tordant ...
4 r' x6 P6 J; |7 z$ b; N- E - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
2 J2 ?/ F, w* }: H8 A4 [, AAmitié franco-chinoise 互动中法网on se déguise et on peut déjà y aller le matin , il y a une super ambiance ...
# m; `5 D0 a; l4 U - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网5 ?0 k: f% ?* M; g4 ]2 _
si vous y allez , on peut se voir Amitié franco-chinoise 互动中法网  b( p/ D& |) i9 u4 ?4 b
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( e) n! l5 i7 d0 h/ H
je serai déguisée en sébastien chabal  
J' y vais depuis mes 2 ans...   Hélas cette année je ne pourrai  y participer!
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
non désolée
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
g pa le tps
j'y suis allé au carnaval de dunkerque!! c'était enorme!! Génial!! J'ai fais une chapelle, j'ai été au bal des nooncht's et le grand carnaval de dunkerkque avec le lancé de harengs fumés!! A faire au mois une fois dans sa vie!! C'est vraiment une experience culturelle et historique vraiment magique et enrichissante!! Et qu'es ce qu'on rigole!!!
+ {7 y6 M+ F3 |( \# p qui veut un zotche de carnaval??! hihi!!
ouvrez bien grand vos trois oreilles, les deux de chaque côtés de l'esprit et la grande oreille du coeur...
donner un peu plus d'information comme les dates. Moi je connais pas
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!