TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

首届全法华人歌唱大赛-唱响法国MyMic2008!开始报名!!

首届全法华人歌唱大赛-唱响法国MyMic2008!开始报名!!

CONCOURS DE KARAOKE "Chanter ensemble et dans la joie !"
! {! m3 B0 _7 l/ l& V,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Amitié franco-chinoise 互动中法网0 H& ~9 `6 M) V$ Y" A9 H6 A
联系 contact 法国华人青年歌唱大赛筹委会
3 ?, h$ j# r3 P6 hAmitié franco-chinoise 互动中法网adresse:3 rue bellot 75019 Paris
6 J* z) a: g0 z/ W% n1 D - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Tel: 01.42.05.52.38
/ i1 M- Q- `) P4 J" h/ {4 H' N& @Amitié franco-chinoise 互动中法网Fax: 09.57.80.18.18
4 `" g- G$ B  k, |www.obopo.comE-mail: mymic2008@gmail.com
1 X/ y$ y7 O1 n - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 F. a( B9 B8 e9 K# u8 Z8 M
Plus d'infos et inscription :
" \% d- |) ?$ r( Q' [2 ]6 Y) WAmitié franco-chinoise 互动中法网http://www.mymic2008.com/Amitié franco-chinoise 互动中法网5 F4 r# e" u' U+ K
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; x3 I* ^5 L1 Z7 f2 ?# Q
Pas de soucis de nationalitée :
; e2 p- y: X! @- Les français chantent en français - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语/ c9 c. b; q& U7 p5 e7 P/ G
- Les français chantent en chinois - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 V, M. E6 O; N) R
- Les chinois chantent en français,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 E' w5 I! E6 u2 r# z! E
- Les chinois chantent en chinois
! r& t2 V# u  w, h7 OAmitié franco-chinoise 互动中法网                - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" A; i% g5 c; l  ^: @* A
( |6 l# y+ L' B! O% Y% Z; e
[ Last edited by  SUMIE at 25-1-2008 23:54 ]
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Citer:
原帖由 SUMIE 於 25-1-2008 23:47 發表
8 E' `: i1 v8 a5 [6 iAmitié franco-chinoise 互动中法网CONCOURS DE KARAOKE "Chanter ensemble et dans la joie !" 9 e0 J; ^4 O5 B% j1 `5 _9 Q# b: f& k

. r- w6 X6 M& Q4 u2 w- z* E/ `Amitié franco-chinoise 互动中法网联系 contact 法国华人青年歌唱大赛筹委会 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; b- {" J: \' }; ~+ |: U
adresse:3 rue bellot 75019 Paris - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ o. n. i9 f+ u: W6 ~6 ?
Tel: 01.42.05.52.38
2 _' p/ n: q" f7 S! t( aC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Fax: 09.57.80.18.18, ?( T* W: ~9 y8 }4 @) X6 m
E-mail: mymic2008@gmail.c ...
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ ?, H: Z8 X$ C% c2 x7 F
Si je suis belge, j' ai le droit de participer ?
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
Citer:
Originally posted by 小刀 at 26-1-2008 01:11
5 f' {) n) T0 @* ]* M,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
: c1 I; Q" E6 hC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Si je suis belge, j' ai le droit de participer ?
* O* `& X( w! h/ l7 `9 R! ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 i5 j% E- {5 u# _9 `
normalement pas de problème, sauf si tu veux chanter en néerlandais...  pourquoi ne vas tu as sur le site pour plus d'infos
moi aussi j'ai participéAmitié franco-chinoise 互动中法网! o9 z- ~; n* |5 k7 Y$ A! S
chui allée ce matin
: l) f# V) K0 `% u  k - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语poufffffffC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区5 J& r1 `! `2 E, Q1 ]; q+ m: f3 b
c'était une cata pour moi Amitié franco-chinoise 互动中法网" N$ ^4 E" v- a: R
je me demande pkoi je me suis inscrite......................
# P' S; c) M% V$ p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语lol
Depuis que j'ai vu American Idol et 超级女生 je n' ose plus chanter.
Citer:
Originally posted by jennycool at 3-2-2008 15:59
4 j* Y* y+ z* p1 |* C' ]% imoi aussi j'ai participé - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语, e, {/ l5 A) K5 A' Q
chui allée ce matinwww.obopo.com% ?+ o- z5 v& g3 b' X
poufffffff
9 U6 V/ ?  }$ m% u+ s: V) UC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区c'était une cata pour moi
" Y1 E6 t- Y% d,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文je me demande pkoi je me suis inscrite......................www.obopo.com+ p6 i1 j# G  c6 n3 v- B
lol
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 R) I) t7 S( X1 j( N

/ O' M; h& Q( p% N! ?$ R,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Pourquoi ??? pour le fun
Citer:
Originally posted by 小刀 at 3-2-2008 16:28 www.obopo.com* u* ^) h" J8 |
Depuis que j'ai vu American Idol et 超级女生 je n' ose plus chanter.
Amitié franco-chinoise 互动中法网+ @9 U6 u% g5 G# R' W% G

0 C3 V9 m* a2 M/ h$ U: gAmitié franco-chinoise 互动中法网peur de faire pleuvoir ?
Citer:
原帖由 SUMIE 於 3-2-2008 19:11 發表
' m. ]3 W5 B! o$ `www.obopo.com) O6 i  o0 m; h. q  Q/ J

9 G# \- l# Y+ `! ?, M,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文peur de faire pleuvoir ?
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" Y- |' o. T$ J% U
Non, la neige en Chine...C' était moi!
lol
Citer:
Originally posted by 小刀 at 3-2-2008 20:43 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 t+ X4 V# L, G& R0 _
+ q" Y6 P1 Y4 o2 q
Non, la neige en Chine...C' était moi!
& R+ _  k5 c5 [4 K; [! x! C7 b, |6 G1 o* w( @6 q4 y# D2 G" ^. T' j
tu viens de te faire pleins d'amis

Album 相册

• Exposition à Calais le 18 et 19 Avril 2008

• JARDIN CHINOIS au JARDIN D ACCLIMATATION - PARIS

• 急!急!急!急!急!急!寻人

• allons voir les vaches !!!

• Partie de Majong [PARIS]

• -- Séance sur l art du thé chinois (Paris, le 9/1/08)--

• Photos de la rencontre patinoire du samedi 29 Déc

• ----

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!