TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Calais - Cinéma - The Lust Caution (色戒, Se jie) de Ang Lee VOSTFR !

Calais - Cinéma - The Lust Caution (色戒, Se jie) de Ang Lee VOSTFR !

http://www.obopo.com/viewthread. ... amp%3Btypeid%3D44aawww.obopo.com: M3 T+ P* N% v+ e
www.obopo.com- Z$ V9 F7 o& j. B0 L
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 [2 l2 ?2 [3 V" x) c, w6 H5 w' h: I
Amitié franco-chinoise 互动中法网( m, r% |6 @* r2 Z. O* E
THE LUST CAUTION
9 @! J# d- S+ `& u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 b0 |3 f6 J4 I* i
il sera au Cinéma L'alhambra à partir du 14 Février en Version Chinoise sous titré en Français !
0 e. c  Y" R/ m; n1 X - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网5 e' I2 W" d" E# A
用法语下滴定的汉语版本 www.obopo.com2 `5 {- i" g3 j0 ]
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% ^5 ^+ q, q8 Q6 _3 }2 X
2月十四日与戏院在城镇厅旁边 Amitié franco-chinoise 互动中法网# B+ w0 [. Z$ ]' F) f
( d5 L; k) `& U, w6 Y/ S& D' e1 }
si vous voulez organiser une sortie - rencontre... c'est l'occasion www.obopo.com2 u6 a* N4 i; N- i0 ^$ P: C5 e# X. ^
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& R# t' \# Z1 L* `' k& f
LOCALISATIONAmitié franco-chinoise 互动中法网- T: V! d* `7 G; C  n9 d7 w

5 Y3 x$ D7 U: A4 Ewww.obopo.com[ Last edited by  Marc-Antoine at 26-1-2008 14:35 ]
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Une sortie, une rencontre ? Pourquoi pas, mais connaissant le caractère pudique  des chinois et surtout des chinoises, cela me gènerai d'aller voir ce film avec de nouveaux amis, même si pour nous les scènes chaudes du film peuvent paraïtre "soft". En plus, il me semble que les chinois de Calais cette année, sont moins ouvert a la rencontre que l'année dernière, mais peut-être que je suis dans de mauvaises dispositions et que je m'y prends mal. J'espère me tromper et que de belles rencontres soit possible, mais là c'est un peu le découragement...
獨坐送晚霞
琴書猶未整
ah vrai dire j'ai pas trop regardé le synopsis du film ^^
$ e) R# E7 U4 g2 D- }: `2 @3 a) p& k: d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
2 G; L7 y+ k: E6 n; W/ y# v3 zbah on verra si il y a des intéressés d'ici la% R! Y. m! u+ z. [
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ |/ |/ X! D0 P, Y  B" I* h
ca ne coute rien d'essayer   & l- Q6 B9 U( Q
$ p6 t$ ^! \( a  Q- [- `5 z# G
comme j'avais vu un film en vostfr j'ai sauté sur l'occasion de venir en parler
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
je l'ai vu cet ap. midi, j'ai beaucoup apprécié
oé g vu le film avant kil sorte en france
" x& _0 c3 \: Z- P* W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语franchement c moyen!!!!!!
Je l' ai vu aussi, je me suis fais ch*er à mourrir...
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
les goûts et les couleurs ....  
bon :p y'a pas beaucoup de personnes de Calais ici ^^
" {4 I  o- L' a" gwww.obopo.comAmitié franco-chinoise 互动中法网7 f* f% R$ ^5 m1 I
xiao lang ?  shuo st ? z'êtes ou ?
8 Y  d7 R4 S3 U  z# Y) J
+ }9 k4 ?1 @5 |' R( o3 c9 uwww.obopo.com
sont tous partis ????????
je sais pas, je les vois plus sur msn non plus
peut-être, est ce qu'ils n'ont plus le temps de venir sur internet... ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" P6 X/ T0 P# x3 a4 Z9 j5 i
par contre je n'ai pas souvenir d'avoir vu des membres du nord de la France.... mais je n'ai pas trop fait attention non plus...
j'ai eu un mail de shuo st qui souhaitais la bonne année
Il est sorti hier ! - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 c7 t( t. m% N* Q0 n9 ^

+ J; V+ D# U* ^. r: g7 [Amitié franco-chinoise 互动中法网alors personne d'intéressé pour aller le voir ?

Album 相册

• Exposition à Calais le 18 et 19 Avril 2008

• JARDIN CHINOIS au JARDIN D ACCLIMATATION - PARIS

• 急!急!急!急!急!急!寻人

• allons voir les vaches !!!

• Partie de Majong [PARIS]

• -- Séance sur l art du thé chinois (Paris, le 9/1/08)--

• Photos de la rencontre patinoire du samedi 29 Déc

• ----

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!