TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

在 Lyon 的法国人找寻语言

在 Lyon 的法国人找寻语言

大家好,
3 {+ n+ X( j0 D7 ?! d4 ?9 B. }; G0 p
' J; U3 |2 x$ ^: I- Q. BAmitié franco-chinoise 互动中法网我住在北京但需要在Lyon待几个月,所以我找一位中国人可以跟他聊天Amitié franco-chinoise 互动中法网: e6 X2 W6 R2 D; w
我的邮件:tingtuchang-er@yahoo.fr
0 E9 s; `4 I8 C$ {# C) n) ],obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文88
Bonsoir, je habite a lyon maintenant, j'aime beaucoup le photographie et rencontre les amis.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ t9 d! O2 y- s! L

& R3 e1 u, K; K4 IVous pouvez me contacter par MSN ou Portable. Merci!
( F9 t" N. L- R! ?) IC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
, R/ L. b) M9 v% L! e% YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区daniel_zhu2005@hotmail.com
7 C4 @" N; @' g2 O" X( y% e# uAmitié franco-chinoise 互动中法网,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 T' J: l( R% y0 C6 \. P# ^
0619017606 (Veuillez vous m'envoyer un message avant de m'appeler)
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
Citer:
Originally posted by daniel_zhu at 25-2-2008 22:36 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" n+ \6 g4 ^& d0 a4 P
Bonsoir, je habite a lyon maintenant, j'aime beaucoup le photographie et rencontre les amis.
9 p! x/ Q1 o/ j' s2 |7 s0 [! FC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 ^" Q) i9 G! o9 Y
Vous pouvez me contacter par MSN ou Portable. Merci!
, p) m# b3 C. s5 Z' E$ ^- r( y3 Wwww.obopo.comAmitié franco-chinoise 互动中法网" J7 b" f4 {) }, b3 _, Z
daniel_zhu2005@hotmail.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& C' H9 t8 h( P* \0 `/ J) f2 I: t5 x
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区% d- E1 w. Y% x5 s) N. K
0619017606 (Veuillez vou ...
+ @3 o! M. x: f# Q& y - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语bienvenue sur le forum - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* f$ ?7 h9 c% a( g7 [6 n
mais il est préférable que tu enlèves ton numéro de portable(bien que visiblement tu es un garçon)par mesure de sécurité et pour éviter le harcèlement
请纠正我的汉语错误
Citer:
原帖由 daniel_zhu 於 25-2-2008 22:36 發表 Amitié franco-chinoise 互动中法网* n& G0 d% s& S' s) w
Bonsoir, je habite a lyon maintenant, j'aime beaucoup le photographie et rencontre les amis.
( k( D6 \5 h; h( \6 ]8 P& }) i, A8 h
7 {& ^( Q7 ?; k1 ^; qwww.obopo.comVous pouvez me contacter par MSN ou Portable. Merci!
: ^9 O5 s& u& w- C,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 Y  a: V3 D9 n* R. ^
daniel_zhu2005@hotmail.com
" q, K6 r9 `, S% G) n, GC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 b$ d$ {% }9 T' }6 f3 g5 d7 i& f+ L
0619017606 (Veuillez vou ...
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区1 j! d/ m  }* y, `, I6 c, }. E
Oui , c'est vrai, si tu n' es pas une fille, inutile de nous donner ton portable!
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
J'ai adore ton humour

Réponse au message de 7#7 Zhaofeng

attention 小刀 tu as une touche......
请纠正我的汉语错误
有了小刀,应该就会勇敢很多了
feuillette

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer