TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

échange linguistique à Paris.je peux vous enseigner l'écrit avec pinceau

échange linguistique à Paris.je peux vous enseigner l'écrit avec pinceau

je voudrai chercher une personne pour un échange linguistique à Paris . Je suis chinoise ,mon français est faible maintenant,si vous pouvez parler chnois c'est mieux.je peux écrire avec pinceau,si vous voulez je peux vous enseigner çà.
" H# G/ o, r* m8 b, {0 ^( @. gwww.obopo.com
1 J% x5 P; p# W$ b4 }  u' D,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  contart  mi.mi.0702@hotmail.comwww.obopo.com7 @$ J' m0 b, W9 }" C) f9 ~
               TEL .---------- - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 e1 N0 [% R) l* J
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& d- ~, ^$ s' {, M, N

$ _7 z, u7 A9 ]& B2 B: BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; ^' T! Q! N) r3 I( _3 G
JUST POUR ECHANGE,QUI VOUT PECHER MEUF VA T ENwww.obopo.com9 V9 }9 _* m& s. H2 f' y
www.obopo.com: b4 |8 `* |! X$ }6 A1 B
[ 本帖最后由 xiamimi 于 15-2-2008 22:32 编辑 ]
如果那是没有恶意的世界。。。。。。。。。
INNOCENT ECHANGE.si vous etre fille c'est mieuxC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区/ u2 [1 A3 t- r
www.obopo.com$ c0 H, @% T: k7 j: G, u' v
[ 本帖最后由 xiamimi 于 16-2-2008 21:28 编辑 ]
杀伐 - 你好, 欢迎, 我很高兴认识你 j'espère que tu trouvera une personne pour t'aider
/ R# K" B  y# e2 J5 F' \1 p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Par contre je ne sais pas : c'est quoi "BROSS" ????
" d2 w4 J- W8 Iwww.obopo.com
" Y: U. G/ p  r' W* n4 ?* o,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文(il est interdit de mettre son n° de tél. sur le forum),obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 D1 \" U4 G2 V4 G, ?8 U/ q
Amitié franco-chinoise 互动中法网3 F- g3 U5 e- P; ]- P9 y4 b
[ Last edited by  SUMIE at 2-2-2008 11:29 ]
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Citer:
Originally posted by SUMIE at 2-2-2008 11:28
  F7 A% P- e2 e( Q,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Par contre je ne sais pas : c'est quoi "BROSS" ????
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" h2 N/ ^% ~0 g) f

7 l2 `3 s1 r* ]* r+ P - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语il s'agit de la calligraphie chinoise avec des pinceaux.
bienvenue
Wah, tu peux écrire avec une brosse, c' est ça? Une brosse à dents, je suppose...
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
Citer:
Originally posted by 小刀 at 2-2-2008 19:43
( \! b6 q$ b7 _" x: yWah, tu peux écrire avec une brosse, c' est ça? Une brosse à dents, je suppose...
; \& r7 W; e1 hAmitié franco-chinoise 互动中法网# c7 S. C4 {7 a" c, G+ @
lol tu en avais pas une meilleur ?
" v& ^4 e, h& O; c& fwww.obopo.com
& K! d* C" c5 S4 B; A  R- _ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bon courage tu trouveras beaucoup de personnes pour echanger nos langues !!!
Citer:
Originally posted by fullhouse at 2-2-2008 12:41 * l- X2 B# i2 V9 v% ?
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( H0 ^( R9 T) k) k1 u* k# _

0 V6 t8 P9 K+ u  ?8 ~" O' nC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区il s'agit de la calligraphie chinoise avec des pinceaux.
Amitié franco-chinoise 互动中法网" P% D/ Q' S; }/ L( r- Q

. H  |6 y4 p- C/ u8 A4 W( K,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文ok merci pour cette info
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
merci mes voisin
, R5 g* f6 {+ U8 b; b+ dAmitié franco-chinoise 互动中法网
如果那是没有恶意的世界。。。。。。。。。

- h) I. ~" u) z/ h! [9 g,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文JUST ECHANGE INNOCENT,PAS CHERCHER PETIT AMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
如果那是没有恶意的世界。。。。。。。。。
ha ha , la vie est dure hein
Citer:
Originally posted by 帅鱼 at 15-2-2008 23:21
  ?( s9 J/ b9 ?. h" mha ha , la vie est dure hein
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% }5 F2 b$ Y% c1 r8 E" }
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. F6 h3 M" y# L6 Y( j

Réponse au message de 11#11 xiamimi

xiamimi,il faut de la patience et ne pas se précipiter pour donner son numéro de téléphone,une adresse e-mail cela suffit pour commencer; et oui moi je suis disponible pour cet échange,je m'interesse à la calligraphie et j'apprend le chinois j'habite dans le 17 ème
4 Y9 p8 Q0 @" v - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语au plaisir de te lire C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区  z! h2 ~2 M; B( k- j$ v
à bientotC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& K0 y' n5 B3 h! e. X
kongfoutseu
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique
bonne chance!!
Citer:
原帖由 xiamimi 於 15-2-2008 22:44 發表 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& l$ [7 L2 u$ p' @: k
  www.obopo.com- Y& n# j5 A1 l4 e+ s
JUST ECHANGE INNOCENT,PAS CHERCHER PETIT AMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
: M" y4 }/ Y0 }& H+ k
ECHANGE INNOCENT???   Ca existe?
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
Citer:
原帖由 小刀 于 16-2-2008 14:15 发表
) x) o; p7 b% G+ Y- e5 Y+ b% Cwww.obopo.com4 f$ J0 B+ w$ p* z* b( Q7 ~. u
ECHANGE INNOCENT???   Ca existe?
Amitié franco-chinoise 互动中法网" s- V' R% W5 |
www.obopo.com! l5 |1 U: x: B( ^$ a8 \
bien sur!!!
. o/ j) w( R' q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语不是没有  只是你没见过~~~  
9 M' ]" A* j- _2 F1 s - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语知道你为什么没见过么???????????
; \: |7 i* y7 Q( W7 M9 j" KC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区因为人以群分.....www.obopo.com- U  o. p( f; {6 h  B+ w3 c! ]
谢谢~~~~
! A$ `3 @8 D2 ^2 N6 @) Wwww.obopo.comce phrase je ne peux pas traduire en francais.............
如果那是没有恶意的世界。。。。。。。。。

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!