|
roturier,e

|
1#
Gros Moyen
Petit posté le 2-2-2008 00:38 只看该作者
échange linguistique à Paris.je peux vous enseigner l'écrit avec pinceau
je voudrai chercher une personne pour un échange linguistique à Paris . Je suis chinoise ,mon français est faible maintenant,si vous pouvez parler chnois c'est mieux.je peux écrire avec pinceau,si vous voulez je peux vous enseigner çà.
" H# G/ o, r* m8 b, {0 ^( @. gwww.obopo.com
1 J% x5 P; p# W$ b4 } u' D,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 contart mi.mi.0702@hotmail.comwww.obopo.com7 @$ J' m0 b, W9 }" C) f9 ~
TEL .---------- - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 e1 N0 [% R) l* J
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& d- ~, ^$ s' {, M, N
$ _7 z, u7 A9 ]& B2 B: BC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; ^' T! Q! N) r3 I( _3 G
JUST POUR ECHANGE,QUI VOUT PECHER MEUF VA T ENwww.obopo.com9 V9 }9 _* m& s. H2 f' y
www.obopo.com: b4 |8 `* |! X$ }6 A1 B
[ 本帖最后由 xiamimi 于 15-2-2008 22:32 编辑 ]
如果那是没有恶意的世界。。。。。。。。。
|