Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

cherche photo postée ici il y a environ 10 jours

Le sujet ci-dessous a été déplacé par NiNi666 le 23-3-2008 00:47

cherche photo postée ici il y a environ 10 jours

y a environ 10 jours quelqu un avait posté dans un sujet une image avec plusieurs photos de filles chinoises maquillées et pas maquillées, mais je ne la trouve plus,

une ame charitable pourrait elle la poster svp ? ou me dire dans quel sujet je peux la trouver?

merci!!!
C'était pas la fille qui s'appelait valentine ? Il faut dire que l'on voit souvent de ravissantes demoiselles maquillées et non maquillées sur ce site, c'est à en perdre la tête ...
non c est pas ca, c etait une photo avec 4 nanas maquillées et a coté les memes nanas non maquillées
Elles sont pas chinoises mais c'est pas mal. Le maquillage peut faire beaucoup de choses !!!

Fichier joint

2.jpg (35.71 KB)

3-2-2008 22:29

2.jpg

5.jpg (27.75 KB)

3-2-2008 22:29

5.jpg

ha ha pas mal merci à toi !!!

mais j avoue que je préfére celui ou c est les nanas chinoises,

personne ne l'a ou s'en souvient ???? ca m étonne j ai pas réussi à le retrouver
bonjour~
I juste dans l'enregistrement d'OBOPO, quelque chose n'a pas pu, juste vous voir pour parler anglais également pour avoir chinois, a très voulu vous connaître.

Je commence le français d'études, par l'outil de traduction, n'ai pas su envoie les nouvelles courtes sur OBOPO.Si vous êtes disposé à aider le mon, peut converser sur QQ

Mon nombre de QQ est 117723244, la sincérité a espéré que vous pouvez m'aider.Merci extrêmement
Salut Véronique, je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur OBOPO.
Ensuite je te propose d'essayer de t'exprimer avec des phrases simples sans utiliser des logiciels de traduction, ce serait plus sympa!!
Par ailleurs, peu de français connaissent QQ  et ils sont encore moins nombreux à en servir. Donc si tu veux te faire des amis français, vaut mieux laisser ton MSN. Ce sera plus efficace!!
Bonne chance
晕。。。。

Album 相册

• Problème webmaster ^^

• Je serai bientot sur Lyon

• 以色列欢送萨科齐军警开枪自杀 Tir à Tel-Aviv au départ de Sarkozy

• jeter un cailloux sur une statue d éléphant / 投掷石头在大象雕像

• 关于北京奥运会短租房

• Le Premier ministre chinois Wen Jiabao a une page facebook

• 法国A380空运救灾

• 欧洲人对现代中国的偏见:原来中国人真的没毛

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer