TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

recherche correspondant chinois vivant en Chine

recherche correspondant chinois vivant en Chine

Bonjour,
: A, D0 x. ?2 a" ], Y$ hJe suis «nán 男 » français résidant «jū mín 居民 » en Aquitaine (France). Je recherche un correspondant «cháng zhù jì zhě  常驻记者 »en Chine pour apprendre beaucoup de votre culture «wén huà  文化 » en échange « huàn qǔ 换取 » des connaissances « xué wen  学问 »de la nôtre.www.obopo.com% v" g5 Q; l' W$ B
Je peux discuter «biàn 辩 »de tous les sujets sur la vie courante, arts, ésotérisme, paranormal, sciences «wén kē 文科 », histoire, géographie, ….. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语1 S$ o+ b) g6 \& C  k8 \
Si cela vous intéresse, contactez moi.
% K0 J: C& G) x# L; Swww.obopo.com                www.obopo.com% x2 Y4 v, W; Y( {" t3 z* t- J7 w
Salutations  wèn hòu 问候.
je suis une chinoise vivant en chine,je m'interesse beaucoup a la culture francaise.j'aimerais bien devemir ton correspondant en Chine si tu veux.contactez-moi sur mon e-mail:guiyanqieting@163.com
Bonjour,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 Y- |  Y0 V+ L+ ~5 w& G

6 o7 O! O3 m  g4 I8 M  x3 vC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Vous voulez rechercher une personne pour echanger la culture, c'est ca?  mais quand vous parles en chinois 常驻记者(journaliste) , il semble que vous voulez recruter qqn.
bonjour je parle pas du tout chinois et je voudrais aller la bas pour une periode de un ans ... je cherche des correspondant qui pouron m'aider ... je suis charpentier , j'ai 23 ans ... je suis français et j'habite en norvege en se moment ... j'ai vraiment envie d'aller la bas ... est ce que les chinois parle anglais ? est ce que c'est difficile de trouver un travail pour un etranger ? et si oui dans quel endroit de la chine sa serais + facile pour moi ? merci a ceux qui pouront m'aider et bonne continuation pour les autres ...
( j* \0 O+ A) X/ E! v - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语bybye a +......   :)
les chinois parlent bien l'anglais.
4 l: Z2 O  R& zje crois qu'il n'est pas tres difficile de trouver un travail ici. Tu peux y enseigner le francais.Mais d'abord je pense que tu dois passer un examen special pour enseigner le francais en France .
merci de m'avoir repondus , mais j'ais une autre question : que dois-je faire pour pouvoir entrer sur le teritoir chinois , est ce que je doit faire un visa pour des vacances et essayer de trouver un travail las-bas pendant mes vacances ? mais pour faire sa il faud que je connaisse du monde qui pourais m'aider a me loger et a trouver un travail ... est ce qu'il y a un site où on peut trouver des logements , du boulot genre A.N.P.E , manpower , etc... en anglais ?
1 d  ^  Y- `8 e6 M$ `* o3 F, z7 l9 ]www.obopo.com
8 K: s7 X  @! Dwww.obopo.commerci encor
o adresse msn : djimmy51@hotmail.fr pour seux qui veulent bien m'aider
. D& N, Z) ]( J5 hwww.obopo.com' o# O# G; F  q* l
merci a+

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer