TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Un Chanteur De Rock Chinois

Un Chanteur De Rock Chinois

,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' @& p4 w. ~* T+ ?) G0 V* Q

1 R( g) i- H1 `2 L1 m* x
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 Q1 L* J+ F/ S, u9 l' I
Un chanteur de rock chinois

6 }) z2 `5 B) Y4 |. n

$ L; d$ u$ G$ {4 X& s/ ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
# }2 c- d. V9 e: GAmitié franco-chinoise 互动中法网               A plusieurs reprises, j'ai pris la plume pour écrire un article sur quelqu'un. Et à plusieurs reprises, je l'ai déposée malgré moi.
3 P- {' X6 x& ~www.obopo.com               Quand il a décidé de s'échapper aux examens d'entrée à l'université, quand il a décidé de quitter son pays natal, quand il a décidé de mener une vie vagabonde avec seulement sa guitare, il avait tellement soif de réaliser quelques choses d'héroïque. En voulant rechercher son utopie dans son coeur, il faisait ses adieux à son amoureuse. Après des années, il trouve cet idéal déraisonnable, il pense qu'il ne possède rien à ce moment-là.Il est alors plongé dans la tristesse.
: g) c% T, {0 N$ a. S, R2 T. T               J'admire ce chanteur de rock. Il s'appelle Xu Wei. Pour moi, ses chansons sont le sol humide, une fois le sol piétiné, je ne peux pas et je ne veux guère m'en séparer. Ma passion de sa musique sera éternelle. Bien que je puisse renoncer à écrire, je n'arrive pas à rejeter sa musique magique.Amitié franco-chinoise 互动中法网: M+ l* Z3 Q0 g
               L'approche de la musique de Xu Wei est comme de toucher la partie la plus faible de la nature humaine. Ses paroles ne sont pas somptueuses, mais elles peuvent rendre des gens muets.
* G* Q+ j. u0 q8 {, n/ m,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文               On aime ses chansons parce qu'on peut y trouver son bonheur. On aime cet homme parce qu'au lieu d'être ostentatoire, il est plus naturel. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ z( l* P1 r+ X2 Q
               L'hiver rigoureux est déjà passé, le beau soleil amène la douceur. Tu ne seras plus sur le pavé, tu ne feras plus de soucis pour le pain. Et moi, mes yeux seront continuellement humides de larmes pour ta musique.. _: z+ i) s2 e
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 e1 Q3 y; N% t! x, y& ^+ x

1 t9 G* L$ l; v) ~% v5 fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
8 g8 ?7 @8 R3 g6 q,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 ]6 b" D! e0 s5 ?2 H
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语4 _7 ?( W1 _3 z# k. V
视频: le pays natal--Xu Wei
6 l  z* L# s; y( \C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区视频: le voyage--Xu Weiwww.obopo.com+ u" t8 j$ z& o& v3 j* H/ W4 `
Amitié franco-chinoise 互动中法网7 l8 x; u' G* R$ i
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 x4 N# x/ n0 Y, o3 H8 h* v
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 y! r# p# G( P. _, i

" G3 A1 G0 r8 E9 Y* x) m  _. d! ?www.obopo.comAmitié franco-chinoise 互动中法网; w8 O0 c. @* }

. x- t. Y& j, H8 g1 X- \8 `9 o4 {- t - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
; k6 m+ t" c4 ]" v6 L,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- \2 v0 C0 Z; w# d7 n" n6 M  q( }

1 }5 x7 h* p- ^+ `) i0 ~# bC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区( m. D+ q1 c; {, E9 s5 A. R% j4 E

( g2 Y% l0 a* _8 EAmitié franco-chinoise 互动中法网& m, z8 a1 ?! j( l1 m6 _

# F% }+ j$ V/ ^/ i1 S/ }* L; ?Amitié franco-chinoise 互动中法网* p) A6 S  \) R2 d. o

' _, A0 Y* q1 `8 T' oC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& f) }- y8 n7 M  N

, V% t4 t8 r5 c5 V8 mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语' ^! M( m3 j( i
4 K( \' y! E. T' P, o
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: R$ ]' u: O$ w
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文$ f  b) R: _0 U( b% ^" E
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" ]: \# y  j1 e2 L
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  u, F( M1 `; o4 L

+ H  O/ W; k9 e8 |Amitié franco-chinoise 互动中法网
% |8 C+ t1 y3 Y2 W8 Z6 DAmitié franco-chinoise 互动中法网
$ ~% N' c/ C# L3 tC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Attachment:
0 ^/ g* T5 |- ?2 D; C( O,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
: Z0 b% O: `' V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Xu Wei  [时间:3-2-2008 17:00]
6 E; X9 W) i( P - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!