TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

我在大连学法语 j'etudie le francais a Dalian

我在大连学法语 j'etudie le francais a Dalian

je cherche des amis qui sont Francais ou etudient le francais.
Moi aussi je veux =P
  {+ }5 T1 A& v6 O6 ^% LC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
0 a" o$ Y- o1 s/ `7 S,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
2 R, V% m) H& R3 n- n; m) v - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bonjour !
- `7 R7 M5 P; H" h; c" C# t# W,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je suis français et je suis déjà aller dans ta ville! J'aime beaucoup Dalian =)2 K  P' D" i; i, F$ P
--> mail & msn : fry3@free.fr

salut

je sais pas si ta recherche est toujours d actualitee , mais je suis actuelement a dalian et jusqu'a juillet si ca peux t interesser .
-=Carpe Diem=-
Citer:
Originally posted by ebibook at 10-4-2008 20:34 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! w* J' j# }& C2 p* S
Moi aussi je veux =P  F8 ]' I/ e# E: F. S( C

" ~& O5 A* L" N& e$ Ewww.obopo.com
. [  N! H& w7 Y$ l, _* W - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Bonjour !
' p3 d! `; `6 K: t9 JJe suis français et je suis déjà aller dans ta ville! J'aime beaucoup Dalian =)
5 F; q( S4 i3 P5 n* p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语--> mail & msn : fry3@free.fr
6 n9 ~' T. l; Y) m3 u: B! [* K5 AAmitié franco-chinoise 互动中法网Ha, Pierre :)
Citer:
Originally posted by roxycut at 11-4-2008 04:44
! t9 Y3 `, i4 @! d/ cC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je sais pas si ta recherche est toujours d actualitee , mais je suis actuelement a dalian et jusqu'a juillet si ca peux t interesser .
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* U5 W/ O' M: g3 U5 c9 k2 G
En fait, je t'ai donne les courriers mais rien de reponds. maintenant, je crois que tu rentres en france a bientot.- G6 h- z* D& e7 a: G
c'est vraiment dommage
Citer:
Originally posted by phenix523 at 7-2-2008 03:17
! J, \3 B! Y1 Q7 h4 Z2 Z/ G( mC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区je cherche des amis qui sont Francais ou etudient le francais.
8 ]$ H, J- q) G0 H$ D6 ]4 |. P+ C* p,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文5 V/ [* P8 y$ U
J'etudie francais aussi, je suis etudiant de DUT et toi, voila c'est mon MSN fy2768272@hotmail.com
/ \, ~3 }0 |3 ]- z7 @; P: `# m! |Amitié franco-chinoise 互动中法网Je suis en train de chercher les amis francais pour echanger le langue aussi.

Album 相册

• Cours de Chinois Simplifié ou Traditionnel (Mandarin) en Ile de France

• COURS DE CHINOIS A STRASBOURG

• Cours chinois - Paris

• Cours de CHINOIS en petit groupe sur Paris (mercredi 17/10 à 17h30)

• La... cornouille médicinale ?

• Prof Chinoise(la language,la culture,le commerce,le voyage...)

• calligraphie chinoise

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer