TraducteurDE À
 26 12
Poster un topic
Imprimer

recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

Bonjour à tous et à toutes !
9 ^+ r8 M: m! W- @,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je m'appelle Jessy et je suis étudiant en hotellerie restauration ( specialité cuisine) à Paris. J'aime beaucoup la culture chinoise et je voudrai apprendre cette langue. Je vais à Shanghai cet été dans une université, donc je veux bien echanger nos cultures avec des chinois ou chinoises de shanghai. Quand je serai à shanghai on pourra sortir et je pourrai vous faire de la cuisine française et ses gateaux !
/ w' B/ f  B! L7 t" ~* i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je veux bien echanger aussi avec des chinois qui sont à Paris ou autre part en Chine !,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 P5 A9 j' r5 }3 e7 W
Je peux parler anglaisC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. m- d0 v' T. @8 N2 S! t
www.obopo.com- a8 G! T" a4 Q& a! ?6 p9 c
Mon msn "mec337@hotmail.com"
: E# Y! b+ N( F2 q* y5 b
; D$ g1 v+ i% Y9 V你好我的名字是Jessy 并且我是学生在烹调在巴黎。Amitié franco-chinoise 互动中法网1 o0 m+ B* R) o  y0 c
我喜欢中国文化并且我将想要学会这种语言。
- F* s4 L" ^- O,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文我进来在上海这个夏天在大学。Amitié franco-chinoise 互动中法网; `- O) q! f+ l! B8 F
当我是与上海你能离开和我能做您法国厨房并且他的结块!