TraducteurDE À
 26 12
Poster un topic
Imprimer

recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

Bonjour à tous et à toutes !
9 ^+ r8 M: m! W- @,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Je m'appelle Jessy et je suis étudiant en hotellerie restauration ( specialité cuisine) à Paris. J'aime beaucoup la culture chinoise et je voudrai apprendre cette langue. Je vais à Shanghai cet été dans une université, donc je veux bien echanger nos cultures avec des chinois ou chinoises de shanghai. Quand je serai à shanghai on pourra sortir et je pourrai vous faire de la cuisine française et ses gateaux !
/ w' B/ f  B! L7 t" ~* i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je veux bien echanger aussi avec des chinois qui sont à Paris ou autre part en Chine !,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文8 P5 A9 j' r5 }3 e7 W
Je peux parler anglaisC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. m- d0 v' T. @8 N2 S! t
www.obopo.com- a8 G! T" a4 Q& a! ?6 p9 c
Mon msn "mec337@hotmail.com"
: E# Y! b+ N( F2 q* y5 b
; D$ g1 v+ i% Y9 V你好我的名字是Jessy 并且我是学生在烹调在巴黎。Amitié franco-chinoise 互动中法网1 o0 m+ B* R) o  y0 c
我喜欢中国文化并且我将想要学会这种语言。
- F* s4 L" ^- O,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文我进来在上海这个夏天在大学。Amitié franco-chinoise 互动中法网; `- O) q! f+ l! B8 F
当我是与上海你能离开和我能做您法国厨房并且他的结块!
. Y$ n! p7 b' z. Q6 O) jwww.obopo.com我并且想要很好交换以是在巴黎或其他份额在中国的汉语! ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 I  F. P6 V2 I" ~4 [8 E2 W) q
我能讲英语 C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区, Y, [; p/ y" I; O2 F
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文' R1 Z, t) u  F: T. K
我 MSN : "mec337@hotmail.com"
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
Bonjour et bienvenue sur obopo!
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Bienvenu, j'étais à Shanghai, j'aime bien la patisserie française - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  i0 B5 X6 b4 Q3 t' T) \; c8 p
c'est sympa, ta présentation
Merci pour votre accueil
; W, P/ _8 V1 Y# @# L! IAmitié franco-chinoise 互动中法网
% f& m$ h( U& x6 h - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Oui moi aussi j'aime beaucoup la pâtisserie Française, mais aussi la nourriture chinoise... Sa me donne déjà faim rien que d'y penser. www.obopo.com, v$ }* t5 Q  f  @# f, w

. z! R8 K* ]6 y5 h5 n9 t4 e/ M - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Mais j'aimerais faire beaucoup de rencontre avec des personnes qui vive à Shanghai, pour que lors de mon voyage je puisse les rencontrer et voir réellement la culture chinoise.Amitié franco-chinoise 互动中法网, @. v4 v. F* ?' ?3 [
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语+ V. U2 U7 Y# @9 d# g6 k
Les circuits touristiques ne m'intéresse pas, j'y vais pour apprendre mais aussi pour savoir de "l'intérieur" la vie type d'un(e)  shanghaien(ne). Enfin c’est ce que j’espère. ^^
Salut Jessy !  ah un bon vieux collegue d'un bts hotellerie restauration !
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
Salut et bienvenu !
Citer:
Originally posted by nicola at 8-2-2008 20:44
( e: F/ x* W% p. x$ Swww.obopo.comSalut Jessy !  ah un bon vieux collegue d'un bts hotellerie restauration !
' T" u$ c& h$ W5 v4 a' h' v, X,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文; c4 o( ~3 C& V/ i$ D2 o
Amitié franco-chinoise 互动中法网  k6 p- z3 c- o+ C7 O; u
Salut ! ! !
5 Q2 _! v! d# _- x1 Iwww.obopo.com - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语. R0 L+ `+ p  u3 ~" M3 s- n$ W
Toi aussi tu es dans l'hotellerie restauration ??? - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语0 D, P: E' \) U! s2 [2 C5 q3 h

' q" \: R, a- F# |& \0 n5 Wwww.obopo.comTu es à quel école ???,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文/ y" ], w/ i( E" ~4 m

, l( f1 e6 W, A/ ~* rwww.obopo.comTu parle deja bien chinois ???
exactement je suis de jean drouant à Paris
- q  B+ b. v' VC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区# H' y7 U* w2 k# P
Oui je parle un peu j'essaie par ci par là d'apprendre.
HA bon, je suis juste à côté je connais trés bien , c'est aussi dans le 17 éme arrondissement.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& I7 l- s+ V, a$ b
Amitié franco-chinoise 互动中法网  ^, D" n! y# j( {. W1 l
^^ moi aussi j'apprend masi j'ai beaucoup de mal car je n'ai pas beaucoup de temps pour mi consacrer.
& h* S0 L& Z/ G5 j4 g6 f0 nAmitié franco-chinoise 互动中法网9 Y( O8 n7 A5 J+ u$ d( s
C'est aussi pour cela que si j'ai laissé mon adresse mail , c'est pour apprendre le chinois ou du moin mis aider.^^
) C9 e* d5 M( w1 gwww.obopo.comAmitié franco-chinoise 互动中法网3 G2 b. C8 k0 u* I3 @; e  O
[ Last edited by  Jessy-D at 16-2-2008 20:24 ]
J'aprend avec la méthode assimil, mais quelqu'un a un titre de livre pour apprendre le chinois autre que celle la???Amitié franco-chinoise 互动中法网, v4 _* M( C( c1 y7 v7 W! E# ]

: w& y/ L! }! \* }9 Awww.obopo.comUn livre assez simple pour commencer ???
bienvenu !
unoiwant
unoimean

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

•  26 12
    Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!