TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Mon Père Et Moi

Le sujet ci-dessous a été déplacé par NiNi666 le 23-3-2008 00:38

Mon Père Et Moi

Une fois de plus, je me suis querellée avec mon père en pleine rue.Chaque fois qu'il n'est pas d'accord avec moi, je ne peux pas maîtriser ma colère sur lui, je vais exhaler des mécontentements accumulés. C'est ma faute? Ou c'est à cause de mon à père? Je ne sais pas.
                Malgré père et fille, nous avons toujours des incompréhensions mutuelles. Héritée le caractère de mon père, je suis aussi une bonne entêtée. Nous nous obstinons dans notre opinion, et nous nous blessons. Mais jamais on n'a baissé la tête à l'autre. Peut-être ça s'appelle justement père et fille.
                Je le quitte en menant mon petit frère qui me semble mon entier dans le monde.
                Je pense aux chansons de Xu Wei qui vont me rendre heureuse quand je suis triste. J'aime ce chanteur non seulement que ses chansons sont belles, mais plutôt qu'elles éveillent des résonances profondes en moi. Et aussi, maintenant  je pense à mon père.

c'est des choses qui arrivent ne pas être d'accord avec ses parents, mais ils savent ce qui est bien pour toi, ils ont la sagesse   bon courage !
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Je me suis fâchée contre mon père. e qui me tracasse, c'est qu'il  ne m'a jamais parler ce qu'il a pensé. Il veux plutôt échanger ses idées avec mon cousin. Il ne me fait pas confiance. Pourquoi? Je veux savoir.
parceque tous les chinois sont comme ca, ne parlent pas face a face, tu devrais savoir
Oui, en Chine, c'est comme ça. Mais entre mon père  et moi, ce n'est pas ce problème.
Je suis en train de chercher la cause.
ce n'est pas très grave ,il y a toujours des querelles plus ou moins  futiles entre parents et enfants
moi même je ne suis souvent pas d'accord avec mon père pour des petits détails,
Chacun a sa façon de penser et c'est souvent sources de conflits

[ Last edited by  tyty6754 at 10-2-2008 19:52 ]
请纠正我的汉语错误
oui, je suis tout d'accord avec toi
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

Album 相册

• Problème webmaster ^^

• Je serai bientot sur Lyon

• 以色列欢送萨科齐军警开枪自杀 Tir à Tel-Aviv au départ de Sarkozy

• jeter un cailloux sur une statue d éléphant / 投掷石头在大象雕像

• 关于北京奥运会短租房

• Le Premier ministre chinois Wen Jiabao a une page facebook

• 法国A380空运救灾

• 欧洲人对现代中国的偏见:原来中国人真的没毛

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer