|
chevalier

|
1#
Gros Moyen
Petit posté le 11-2-2008 13:39 只看该作者
找中国人为了交换语
你好,
/ ~5 Z" }6 q( W1 K5 ^. jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区我叫Valéry和我学习中文. 我能教你法语和你能教我中文,好不好?
5 a5 q7 y! x# E( A7 o7 }0 iwww.obopo.com www.obopo.com- I h$ g7 y" X6 a
我们能用Skype打电话. 我的用户名是vballais.
5 M! G# s7 M# \: j: `) w& J5 I' j/ a* [www.obopo.comwww.obopo.com" O1 Y/ ]/ S) L! |( _
MSN: fazhong@live.frC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区. c7 d; z& v1 F; D5 F. L
$ _$ v" |: w6 f _C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区号码为:804981035 2 C' v& N8 ]: W# ^6 U' z+ c
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语# [4 @' i6 N+ G+ Y" c: x/ F0 ?+ v
再见
& J9 ]% r2 T' I$ w/ awww.obopo.comValéry Amitié franco-chinoise 互动中法网: ~6 V! T4 S4 J( G
***************************************************** obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文" t9 {4 F# ]5 {6 V3 L9 x* [, s7 M. D
Bonjour, : [5 b* ]$ @9 @! g$ \6 D. M$ ]
obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 _: C: }3 z. s. V
Je m'appelle Valéry et j'apprends le chinois et je suis prêt à t'enseigner le français, en échange tu pourrais m'apprendre le chinois.
- @" W7 h! o* {obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 Amitié franco-chinoise 互动中法网- f* U1 ]6 Z2 z. `" _
On peut discuter avec Skype. Mon nom Skype est vballais T7 U6 i- I g7 s& A
: N8 t! T( u! n9 k2 cC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区MSN : fazhong@live.frobopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 M2 {* i1 k: E4 T% v3 v! j- v" q
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 M" c& B0 m; ~' P
号码为:804981035
! x0 t% ]# a2 q: b! ~1 N Amitié franco-chinoise 互动中法网; K: f+ u7 l( q
A bientôt C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区; c: L# @0 a2 V7 G, B( G X
Valéry
6 W+ T, v) q& x& BAmitié franco-chinoise 互动中法网
3 H. s: N! N7 O6 ewww.obopo.com[ Last edited by valeryb at 11-2-2008 20:03 ]
http://zhongwenfanyi.canalblog.com/
|