TraducteurDE À
 34 12
Poster un topic
Imprimer

找中国人为了交换语

谢谢你

merci David, je t'ai ajouté à mes contacts MSN
http://zhongwenfanyi.canalblog.com/

bonjour!Amitié franco-chinoise 互动中法网/ Z/ k6 s# }- w" x8 \3 i
je suis Chinoise. je parle un peu de francais, et je parle anglais. www.obopo.com# n" y5 T: a  @! d: X
Amitié franco-chinoise 互动中法网# d4 |+ ]$ ^9 U" ^; w8 W
你好,我是中国人,我只会说一点法语,但是我能说英语。如果你愿意的话我们可以交换语言。obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. y$ `6 P# P  j" W0 j5 J/ S; d* o+ J# B
我的MSN:carol_jliu@hotmail.com

merci

je t'ai ajouté à mes contacts MSN,
, F" G0 V9 y% Y6 f: c+ y/ f( hwww.obopo.com
3 S& C7 T' @2 ^obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文à bientôt peut-être !
http://zhongwenfanyi.canalblog.com/

Je m'appelle Ⓒhristelle ,chinoise. www.obopo.com& p" s) f. ?2 B) }+ f
je vais aller en France pour faire mes études .
/ O& h, N! G: a+ l MSN: small331@hotmail.comAmitié franco-chinoise 互动中法网- _% e) k. {4 \5 \9 ^# [
on pourra faire 1 échange linguistique ~C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区: G! B; t5 u) h0 i3 x3 n% o1 U8 j7 {

+ @4 t" b3 z% z7 B  X' j8 d, m - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语[ Last edited by  SUMIE at 16-3-2008 18:06 ]

Appuis vous,Valery
* W8 [4 w( i6 O7 ?' u1 p+ YC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区

boujour mes amis,je suis une fille chinoise qui apprend le francais depuis 2 ans,et j'aimerais bien connaitre des Francais qui haibite a shanghai,et je peux aussi vous apprendre le chinois volontairement!Amitié franco-chinoise 互动中法网+ I- K* a! ]' Q" W) S, x& {. [$ r
n'hesite pas a me constacter! mon e-mail(MSN): danasun88817@hotmail.com

我加你了

Bonjour valéry
9 a' l" T6 N9 {& O0 H& D8 n4 }www.obopo.com
% H* Q7 V! {$ _+ x- H: [: b1 V- p - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je veux bien practiquer mon français....   - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" U  C$ e0 r8 |$ c0 i* O8 H
Mais moi, je parle pas bien mandarin, je parle cantonais/ e! {0 R$ }0 S& I
+ b2 ~$ ^+ _  x* T, O, Q
alors qu est ce qu on peut faire la connaissance??+ O* N! b6 ^. |9 c) k* h& a
Amitié franco-chinoise 互动中法网; D0 e4 `" A. p/ D' Z" r) W  H4 U
(J espère que vous comprenez ce que je dit .... car ça fait super longtemps que j parle pas en français)

法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com

好哦) w. R8 W9 Z+ D4 `) Z8 c) e% o
5 G( |/ R5 ^3 ^$ U& D1 z
skype见

bonjour

bonjour je veux faire l'echange de langue  ;mais c'est meilleur a le faie face a face .  comme ca on faire progres plus vite . par telephone ; c'est pas bien pour faire connaitre les langue .www.obopo.com: ]$ Z  b9 G8 l

/ C% g1 R; d4 d# A2 lwww.obopo.commerci

34 12
Poster un topic