Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

arrivée en Chine : échanges de langues

arrivée en Chine : échanges de langues

da jia hao! je suis français qui va arrivé en Chine en septembre 2008 et je voudrais faire des ami(e)s chinois(e) à Wuhan, Shen Yang ou Beijing. merci de me contacter si vous voulez faire échange de linguistique  ^_^.
à bientôt les ami(e)s.. hehe

[ Last edited by  tyty6754 at 11-2-2008 20:42 ]

N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/

Viens en Guangxi mon pote, la region a cote de Guangdong. Je t'accueillirai
J'irai peut etre a Beijing au mois d'aout 2008, n'hesite pas a me contacter, si tu desires
salut, je suis un pékinois. je suis en France depuis 6ans, pendant le période de septembre, je serai à Pékin. si tu veux me contacter, il ya aucun problèm.
mon adresse d'email: divisionjianing@hotmail.fr
ciao!

jianing

Bonjour!

Bonjour,j'étudie le français depuit trois ans.Je suis à changsha,la capitale de la province du hunan,près du hubei dont la capitale est wuhan.Je suis contente de vous faire connaissance.Si vous pouvez faire un échange linguistique avec moi ,c'est avec honneur.Dans ma présentation,s'il y a des fautes de la grammaire , pardonnez-moi! Alors,bienvenu en Chine,merci!

[ Last edited by  tyty6754 at 11-3-2008 18:37 ]

Bonjour!

Je suis chinois.Je habite à Beijing.Je suis 24 ans.J`ai pris français depuis 10 mois.J`aime beaucoup cette belle langue.je peux aussi communiqer avec l`anglais.Je suis employé dans une agence de droit de propriété intellectuelle.Ravi de faire votre connaissance.Et,quelle ville vous allez en chine?Beijing ou Shenyang?

Bienvenu en chine

Appris le français depuis 4 ans, maintenant je travaille chez une société sino-française.
Grâce à la communication avec les français, par exemple les affaires professionnelles et la vie quotidienne,  je parle le français couramment.

Bienvenu à Wuhan pour un bon voyage en chine.

Tel (chine): 13296580903
MSN: hronline@163.com
E-mail: hronline@163.com

repondre au 1#1

Bonjour,
    J'appelle Aline, 20ans. Je suis étudiante à Shenyang. J'apprends le francais depuis trois ans à l'université.Je suis ravie de faire ta connaissance.Je te laisse mon msn. Si tu es inéressé, contacte-moi.

mon msn: wjy_880105@msn.com
Bienvenu en Chine et bon voyage!
ciao

大家好!
Je suis une etudiante de wuhan. J'apprends le français depuis presque 2 ans. Et  je viens de finir mes examans finals de ce semestre. on est en vacance maintenant. Je suis très contente de voir tellement  de gens qui ont envie d'echanger des langues. on est vraiment  passionné. Si vous avez la même passion d'apprendre et d'échanger des langue et des joies. Vous pourriez me contacter.
mon msn: zhangsihui.emma@yahoo.com.cn
énail:          zhangsihui.emma@yahoo.com.cn
Les chniois sont super sympa, vous saurrez. Vous aurez de bons souvenir en Chine, j'en suis sûr!
A bien tôt!

Album 相册

• Création association

• Anybody here in Saint-germain-en-laye?

• cherche des amies à canton (guangzhou)

• rencontre

• Recherche amis chinois en Savoie.

• partir en chine

• cherche amis francais

• Francais rentré de shanghai, cherche ami chinois homme ou femme sur paris

• Poster un topic