TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche les personnes qui jouent la danse dragon

Le sujet ci-dessous a été 解除置顶 par bopo le 28-3-2008 01:13

Cherche les personnes qui jouent la danse dragon

Veuillez me contacter, si vous faites ça ou vous le connaissez.
6 [+ c; a+ e0 e7 }( PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Merci!
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
je sais jouer la danse de dragon ,danse de lion et les art matiaux chinoise~si t en a besoin pour les desmontration tu peux me contacter,
( J$ r+ u. t8 ]deja je veux savoir votre nom peux etre on se connait deja ha ha
Je reviens sur le forum après un mois d'absence. C'est le premier message que je regarde. J'espère de tout coeur que bopo va trouver des amateurs de la danse du dragon. Merci à ...... (je n'arrive pas à écrire le nom en chinois) pour sa réponse positive.
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
ah Colette ça fait plaisir que tu revienne ! Une personne sage dans ce forum 5 V! T% n) e, c# V5 ^% o
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区4 E, t0 {" ?% B. B
Bon courage Bopo pour trouver quelqu'un
bon courage Bopo
2 I$ N7 d) W4 W# K0 | - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
. W4 G9 p5 r4 Q9 H,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文essai de t adresse a l eglise francochinoise qui se trouve a Paris 13eme arrondissement
# Q1 s* y$ O8 T; c. p* ?dans le quartier chinois
# }9 j0 k' q3 U4 C9 T0 ],obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
1 }! M6 L0 t6 l& _% KC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区il y a une ecole d art martiaux# K! w/ d) e6 x9 h  m' L8 T3 q
et le samedi (si je me rappelle bien) il y a le professeur de danse de lion et dragon qui donne cours
* Y; H; y6 }' M: }C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区$ C/ A* p8 e8 U5 v1 p- ~

5 `' I: t0 m' |# K; nPS: j aurai aime etre la pour t aider mais Ile de la reunion - France, c est loin et aussi tres cher

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
je suis interesse aussi je ne sais pas c est pour quand mais je fais parti d une troupe de danse de dragon lion et arts martiaux...est ce que c est remunere?
Merci pour tous vos réponses.
0 y  n& m) t$ G! d8 B8 E - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Il y aura une manifestation sur l'Asie en Alsace à la mois de avril. Nous avons besoin un group existe déjà pour la danse de dragon. Nous ne pouvons pas regrouper un nouveau group.  Désolé.
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

Album 相册

• Identification vase asiatique

• Edition spéciale: le séisme de Wenchuan:

• 东北三省--法国私人搬家贸易物品专业代理

• Le yin et le yang ainsi que la théorie des cinq éléments

• A quand la possibilité du voyage chine France sous la mer en amoureux ???

• Probleme technique :)

• ----- Cours de Mah-jong à Paris (mercredi 14/11 à 19h00)--------

• ---- Cours sur l art du thé chinois (Paris, mercredi 5/12 à 19h) -----

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!