TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

jeune français cherche de "vrais" amis chinois! hihi!

Bienvenue !
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
hi hi
merci merci a tous!! je commence à rencontrer des personnes formidables et je ne remercierai jamais assez obopo d'éxister!www.obopo.com; o, q8 Y- C3 |1 S" ?9 X
J'attends de vos nouvelles encore, vos nouvelles qui réchauffe le coeur...
, z; G5 A* Z) w: K,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! }3 f4 k, ~1 i
a très vite
2 m3 Q0 W7 p! G/ d; gC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区gaël
ouvrez bien grand vos trois oreilles, les deux de chaque côtés de l'esprit et la grande oreille du coeur...
Salut, - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语5 n5 W' ~& Y+ L

, b4 f( \) l) X# Z7 u,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文J'habite à Paris il y a deux semaines, c'est pour mon stage. Je me sens seule d'ici, car j'ai pas beaucoup d'ami ici, si tu veux on peux faire une connaissance . Et plus le mois prochaine je vais demenager à verseilles C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2 |) j* [; t+ U  {& a
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 @8 n% F1 _6 q1 P- J- w
Si tu veux contacter avec moi.C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 i  C2 S8 u1 Z, O

5 _8 E  \3 d4 A! h7 N8 I+ d - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语msn:shaolei1125@hotmail.com
Enchanter. Je m'appelle FabienneC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区& }3 P; }# _$ ]& }2 ~5 a7 R/ P4 o

- x- A, i: b" Q3 V$ s2 F; B2 D! f - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语OICQ  12399794
merci merci merci encore pour tout!! J'ai rencontré des amis chinois vraiment extraordinaire et humain!! enfin des personnes sincères!! j'ai noté quelque msn mais soyez prudent, diffuser les moi en méssages privés!! Merci encore à OBOPO en qui tout ça ne serai jamais arrivé et aux personnes qui s'investissent autant pour ce site !!!
5 n" ]6 Z" P2 G% o1 uC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
( z! j5 U0 V8 z; M  wAmitié franco-chinoise 互动中法网j'attends d'autres nouvelles de vous!!Amitié franco-chinoise 互动中法网/ l8 j3 ]2 H" x, x' {5 F
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: B- N& @+ ]# Z  G! ]. \7 F
zaijian - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  w% J$ w0 F( y5 a: k
gaël...
ouvrez bien grand vos trois oreilles, les deux de chaque côtés de l'esprit et la grande oreille du coeur...

Réponse au message de 5#5 tyty6754

Allons tyty ! Il a dit "de vrais amis chinois", pas de "vrais Chinois" !
2 R) Q7 T* ]9 e' L" i0 ~0 r,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
- Q3 P8 h5 j+ m; _! B8 H6 r+ d9 b* QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区[ Last edited by  Colette74 at 7-3-2008 22:00 ]
N'hésitez pas à corriger mon chinois !
Bienvenue sur ce site ! Ce site peut en effet te permettre de rencontrer des personnes formidables (Chinois(es) et/ou Français(es)) !
: W  \5 N! B# N- R! [. a/ Q# pwww.obopo.com,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文6 [- A' [" c  T9 k' D
[ Last edited by  Colette74 at 7-3-2008 22:01 ]

bonjour

Très contente de vous rencontrer!
! z7 B$ ~( y" P5 N - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Je suis étudiante de français en 3ème annéé.  J'habite à Pékin. www.obopo.com1 f9 s2 Q, K2 ^; |, w* y) q' K' j
Voici mon adresse stella_1987tree@yahoo.com.cnAmitié franco-chinoise 互动中法网$ z5 {- i% z! U: {8 Z9 A; F
(^_^)
Citer:
Originally posted by xishuashua78j'ai noté quelque msn mais soyez prudent, diffuser les moi en privé...
Amitié franco-chinoise 互动中法网/ h# E, q" \7 t/ _( w* |

5 K" t, V0 |, [/ ]' i - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Arrête un peu avec la parano ! Quel danger de diffuser son msn ?.. AUCUN DANGER !
7 ^! V, M! ]0 rC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Quand un correspondant se montre incorrect vulgaire etc c'est très simple il suffit de ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文0 N8 N# q, c1 g3 D
1) Ne pas lui répondre
# F% d9 q0 e! f; C+ u( a" L0 fC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区2) Cocher la case "Bloquer un contact"C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 K$ g% M- n( z: G# w. c7 g& ~" S
3) Cocher la case "Supprimer un contact" - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 Y% o! _; B% Q; C
Voila le problème (qui n'en est pas un) est donc très simple à régler, vous pouvez donc continuer à indiquer vos msn en public sans crainte.,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 E1 R/ `4 b; y" l5 Q0 o
(une adresse msn est anonyme ce n'est pas comme indiquer son adresse postale ou son n° de téléphone).
comme on dit chez moi : camarade camaron hehe

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi

bonjour

bonjour
: R! k3 m  O9 @5 _6 {0 J! ~* c; ^www.obopo.comje suis tres content de vous connaitre
4 h6 t% |+ Q, WAmitié franco-chinoise 互动中法网mon msn    tonyzhang0303@hotmail.com
Citer:
Originally posted by AL.Delon at 8-3-2008 13:43
& c6 L7 ^( h" F* Z; J' Z  [: K: {2 W
2 `4 H* m1 q" _# KC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区
) t- U, o- U& CAmitié franco-chinoise 互动中法网Arrête un peu avec la parano ! Quel danger de diffuser son msn ?.. AUCUN DANGER !* U% {6 |: u- c4 F5 r6 j* ]" R
Quand un correspondant se montre incorrect vulgaire etc c'est très simple il suffit de ! H2 R0 Z5 h% v5 F
1) Ne pas lui répondre
3 A! b' w! k1 g7 C# \6 T, x8 \6 B2) ...
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文+ ]9 F+ ^4 B* `- j  K0 M
Amitié franco-chinoise 互动中法网. P& ~$ o# {1 T

! X& t6 h* F5 P* q( `Amitié franco-chinoise 互动中法网Euh... t'es gentil mais je pense savoir de quoi je parle et je pense aussi que il y a des façon de parler aux gens que l'on ne connais pas que "arrete un peu avec la parano"!! Si t'aime passer ta vie a supprimer des contacts que tu desirais pas, c'est ton problème!
! D2 b4 d1 C8 X. R6 B0 f# xwww.obopo.com" i- }' `  b7 n2 |
Donc voilà, je voulais juste prévenir les "obopodes" par gentillesse et pas pour signaler "un problème" comme tu viens de le faire!4 I* K1 h# `* B% l
En tout cas merci à toi pour ces précisions pour ceux qui ne saurais pas supprimer un contact! (on ne sait jamais!! ),obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文2 m% j: M+ D3 U7 A, H% m8 E
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 G8 a: W% U$ Q/ G9 y
A très bientôt
" a; Q) V! x$ i9 W0 F  Xwww.obopo.comgaël
Citer:
Originally posted by xishuashua78 at 9-3-2008 11:43
8 F6 z: e- Q) {  Y$ w1 p9 u0 |C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文! [, D% t2 `3 ?; P+ |& M
C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区" v0 c5 l1 d) i8 u- B
Amitié franco-chinoise 互动中法网! x2 g1 M. a# W0 [6 Y/ C, O
Euh... t'es gentil mais je pense savoir de quoi je parle et je pense aussi que il y a des façon de parler aux gens que l'on ne connais pas que "arrete un peu avec la parano"!! Si t'aime passer ta  ...
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语$ {( C9 F$ P7 R2 N; p! s% d

" I' u% p0 k1 v7 n3 qnon il a raison, faut pas etre parrano, là ca devient vraiment du n'importe quoi, bientot on dira aux chinois de pas sortir aprés 19h car c est trés dangereux!!!
A ma connaissance, dites-moi si je me trompe mais le sms est lié à l'adresse internet.  Me trompè-je ? Si oui, dans quel état j'erre ?
et bien tant de message pour pas grand chose ! et c'est moi le parano maintenant ! lol ! merci pour vous réactions , peut-être mal formulées pour certains. Et comme pour  帅鱼, c'est n'importe quoi alors pourquoi se fatiguer à répondre à des messages qui n'ont ni queue ni tête !!  et je rappelle que ce n'étais pas le sujet !! Il faut savoir parler aux gens et interpétez mes propos n'a strictement rien arranger. Merci toutefois au modérateurs d'être intervenu.

échange des expériences

Bonjour ,    je    suis    une   chinoise   .  J'apprends     le      français    depuis    2006   à     Wuhan.      Je    suis     contente    de    faire    votre    connaissance    et    échanger   des    cultures     sino_françaises   .
Je suis chinoise,je veux aller en france.Mais mon francais n`est pas bien.vous me pouvez aider?

Album 相册

• Patricia@Canton ( j ai oublie le mot de passe) sera bientot sur LYon

• je cherche une correpondante chinoise

• Je suis nouvelle ici.

• Jeune fille chinoise a LILLE,salut a tous~

• recherche amie perdue de vue

• salut

• Je m ennuie à Paris, j aimerais rencontrer des nouveaux amis

• voyages et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer