TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche chinois(e)s franco/anglophone a pekin (beijing)

Cherche chinois(e)s franco/anglophone a pekin (beijing)

Salut,
0 `" e$ b0 F# y7 _ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Amitié franco-chinoise 互动中法网' I. a' B) e6 l) f4 [
J aimerai avoir des amis chinoises de preference je suis un gars francais de 26 ans perdu a pekin dans le quaartier de wangfugin je parle un peu anglais et je voudrais connaitre les gens du pays avant de repartir en france.  mail/msn Titouni#hotmail.com
( M; I. F+ v* Q. O3 [8 ?" G1 i" W1 u9 s- b* L
Merci a bientot.
Bienvenue sur obopo. Désolé, je ne suis pas à Beijing. Bonne chance!
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
mon pauvre    bonne chance
unoiwant
unoimean
mon pauvre t'as qu'a aprendre le chinois je te conseil
encore une fois... - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 d# b8 D# l& |) P8 `3 P& j3 ?2 n
" s8 s: K. w1 g# ?4 y
quand des chinois cherchent des francaises, c est : "bon courage" - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% X/ y9 R# k+ B6 H: v+ |
Amitié franco-chinoise 互动中法网2 d, k$ L  N+ I, o
quand un francais cherchent des chinoises y a du mérpis ou de la critique tout de suite,,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文9 U7 a: Q: k6 k
- Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语8 |2 U  n) S# @! C! L) g3 K- `: F
j'ai l impression sur ce site que les gens ont pitié des chinois alors justement ils leurs disent "bon courage" ... !!!
Tu es à Pékin et n' arrives pas à trouver d' amis chinois?? Comme c' est étrange!
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
je suis a pekin ~~~

Album 相册

• cherche partenaires de francais.

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer