在线字典 翻译为
 29 12
发新话题
打印

2008夏天回国巴黎出发直飞往返680欧

本主题由 bopo 于 12-3-2008 01:03 提升

2008夏天回国巴黎出发直飞往返680欧

还有少量余票,欲购从速
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------

请问可以6.23出发吗?2个月往返?

回复 2# 的帖子

从哪里到哪里?出发城市很重要,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文* r  f) ]# B5 K$ t; p6 a' l
部分城市出发的直飞只要595欧
            \\ - - //
            ( # # )
请问从马赛到北京 8月5号到8月29号的 是多少钱啊? 谢谢  
* }, [. p( M9 O. ]" z - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语请回消息到我的email里:st_leilei@hotmail.comAmitié franco-chinoise 互动中法网& W% V0 i  k! O; p0 B1 V
谢谢。

请问还有回国机票么? nice - beijing0 |" O+ i) b' ]9 N1 ]
航程类型: 来回 直飞
/ p3 ~3 S) J& @% P,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文出发城市:尼斯 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语* j, t7 V( ^4 U: Q2 L) K, w" j
到达城市:北京
. R, j8 w) O# f, _2 Nwww.obopo.com出发时间:7月底或8月初 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语% w* o$ v7 x4 U+ ^1 _- C* k  b
回程时间:8月底或9月初" s# c% a7 z' ]1 s5 ~9 f
时间前后浮动天数 (+/- 10天),obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文: j4 B3 q; H: R
舱位选择: 经济舱
8 K. t7 S) t$ E+ l! {3 ^ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语
) n+ N, c0 b- P) H$ Q8 m* PC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区谢谢

航程类型: 来回
5 a4 B. F& O, ?2 k" SC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区出发城市:toulouse
- ]0 d! r: h$ V0 b  O) G& e到达城市:北京 ou 广州
: O6 @/ i4 r7 h4 ~ - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语出发时间:6月底
4 ?( L2 V  g8 U6 _C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区回程时间:9月初--9月中
: x* G2 o( v) ^9 c. C" ?4 lAmitié franco-chinoise 互动中法网时间前后浮动天数 (+/- 3天)www.obopo.com8 o2 B- t* S# m
舱位选择: 经济舱,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) N" P" ?6 S) K: C7 i$ e* |

# S1 M2 D+ D% b6 U+ pwww.obopo.com谢谢

回复 6# 的帖子

786欧,巴黎到北京
            \\ - - //
            ( # # )

七月底八月初走,九月初回
# d3 C3 C- k; @0 S! b9 VAmitié franco-chinoise 互动中法网飞上海
, ]5 E) n: ?: eC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区法国随便那个城市出发,最便宜是那个城市就走那个城市

6月30日巴黎出发   直飞北京   9月初回来   时间浮动在3天内   经济舱  要2张  请问还有么

回复 8# 的帖子

750欧
            \\ - - //
            ( # # )

回复 9# 的帖子

926欧
            \\ - - //
            ( # # )

请问5月中出发,8月初回来的机票多少钱?
! m- j. c. W7 Q0 jC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区巴黎到北京
8 y4 r5 |: @2 Z8 g7 V! |, C5 ~/ M, HC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区往返
0 m+ Y) |5 y" [$ H' D - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语谢谢
不好意思.第一次发帖,没按格式发.重来一遍. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语7 `1 x0 [- e9 V% c0 X4 K
航程类型: 来回 ,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文1 p2 m. v/ Z4 J2 _& e: h
出发城市:巴黎
+ t, O2 u, N" N& g" j- T6 Z到达城市:北京
' f7 [/ r" z+ G3 P! m, Y0 }www.obopo.com出发时间:5月10号www.obopo.com1 j# f! q9 }$ _6 Z' \: ]
回程时间:8月10号 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: {3 t; a& X: E
时间前后浮动天数 (+/- 1 0天)
& u) S: z+ W6 r* P' Y" W,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文舱位选择: 经济舱www.obopo.com+ B  t4 W1 G# N6 G  M, D& V5 n
旅客: 成年人

6月28号从巴黎到武汉,7月28号从成都回巴黎
* k& g1 O1 w% j$ w* U. V - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语成年人,经济舱
) y! U7 m; q# x  p- w8 C: fwww.obopo.com请问还有票吗?

求问
& O4 k( W7 j+ c) q8 ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区航程类型 来回 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语  L" e: n3 Z) H1 Z% |8 s* y) G1 x
出发地点 只要是法国境内就可以,最好是巴黎
; P: N. B6 E& q5 R# Z1 J. o6 |到达城市 北京www.obopo.com; f* u. L6 r7 e
出发时间 6月上旬,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文  y9 n# y8 D; w+ s9 x) T6 @5 j
回程时间 9月上旬Amitié franco-chinoise 互动中法网4 I4 _& @8 z3 {/ M9 d9 F7 H2 C
时间前后浮动天数 (+/- 1 0天) - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语! l2 o2 B* W: B
舱位选择: 经济舱C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 q+ }6 }8 v) f, F
旅客: 成年人 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语2 M9 O4 a1 a* ^6 W7 A' L
还有票吗,最便宜多少,通过什么形式拿票,付款。C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区0 T; Q% Y% y# Y7 E9 w9 f% M
本人的邮箱是55828892@qq.com

不好意思,没有按格式来
! V- }% r* ~% R,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文航程类型 来回Amitié franco-chinoise 互动中法网+ S/ [4 X) z0 {) T7 J
出发地点 巴黎
1 }/ |7 e. p" W1 Y0 { - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语到达城市 成都, H$ C7 h. n( @* {8 I6 K/ x
出发时间 6月28
/ Z! }; I* L4 F1 QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区回程时间 7月28
& D7 c. G: [( w# q' j: X,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文时间前后浮动天数 (+/- 3天)C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区- G, Y% W8 T$ [' n- k% ]6 R+ r
舱位选择: 经济舱
  j' R! m- @" m( {2 u, i* twww.obopo.com旅客: 成年人,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文. \( `  W: x0 Q3 p8 j
请问还有票吗?
) r' u  n$ d( m/ s7 }* ],obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文我的MSN是:dollchh@hotmail.com

回复 16# 的帖子

680特价是6月20日前出发。
            \\ - - //
            ( # # )

回复 15# 的帖子

920欧巴黎出发直飞。,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文& ^2 ]: q; f" u" q
订票后,银行转帐到公司,到帐后发电子票给你。
            \\ - - //
            ( # # )

回复 13# 的帖子

不在680特价范围内
            \\ - - //
            ( # # )
航程类型: 单程 直飞
, M) K) H7 W2 q. j3 |4 ZC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区出发城市:巴黎C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区8 i' a3 o" b1 J/ v2 P& |
到达城市:香港
" A4 O* |3 T5 ^+ `C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区出发时间:6月20号到7月初
* v; ?5 q3 M* k  b( R8 D1 ]www.obopo.com舱位选择: 经济舱,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文( c, A: ^9 {  J3 ]+ _4 G
旅客: 成年人C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区3 [# P0 j8 u' x8 Q' u$ Z. B1 k

. T8 }5 I% Q1 |4 I4 D$ r, ?% ewww.obopo.com请问这段时间最便宜是多少钱?

Album 相册

29 12
发新话题