Cours de Chinois (Mandarin ou cantonais)
,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文7 s( c: I9 R( L) u0 u8 o
Amitié franco-chinoise 互动中法网- B6 }1 u/ \) F' [; d
Bonjour à tous,
+ I+ F" F+ i( I1 ]8 d. e3 l
2 ]: M. Q6 i0 ~9 G0 q4 c. `3 OC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区Je propose des cours de chinois (Mandarin ou Cantonais) aux débutants, niveau intermédiaire, chinois professionnelle.
: X% L* U3 y$ \& _Je suis chinoise originaire de Canton, parle bien francais & anglais. Avec mes expériences comme prof. donnant les cours dans les écoles, je suis sur que vous appréciriez ma facon d'enseigner.
$ ?6 k' e. T2 C* {5 W, E
! R. C4 N: O- ]4 Q w' `Amitié franco-chinoise 互动中法网Si vous etes interessé n'hesitez surtout pas a me contacter .
/ y) T. F! `, r m& r$ m, D% ]Contact :
dreamabc@126.com
, i8 F+ D4 p* QC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区9 j7 c p% d9 h8 B' Y' q
Merci a tous
) M. n/ b9 R' ~& P8 U, H4 VMuriel