TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Un de plus !

Un de plus !

Bonjour à tous. Je m'appelle Christophe (Dong 董, Ke 科), je suis français et suis tombé amoureux de la Chine depuis peu. Après un premier stage dans le Guangdong l'année dernière, je me retrouve cette année dans un Master Franco-Chinois à Nantes avec pour objectif principal de maîtriser le mandarin et de pouvoir l'utiliser dans mon prochain travail en Chine ! J'espère trouver plein de contact ici, améliorer mon chinois et obtenir des conseils de tout type de la part des gens qui sont familier avec ce petit pays. 我很高兴认识你们! ^^
+ B( ~* J' @* {' l- v( n' o2 A,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语" K: Q/ A5 o: ~! m  W
Pour rester dans le topic, bien sûr que les échanges linguistiques avec français et chinois m'intéressent (j'ai déjà plusieurs correspondants en Chine suite à première expérience d'ailleurs).Amitié franco-chinoise 互动中法网. ~  h  k5 Q) B, P5 U
J'ai débuté le chinois sérieusement depuis septembre 2007 en parallèle avec mes études de management international et j'espère pouvoir discuter en chinois avec vous sur le fofo, msn ou email. merci pour votre accueil. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语6 N: B# x/ W  K! V7 u' h

+ X) ]$ F8 S& V$ ^, v(cher modérateur, premier message, pas une première erreur je l'espère...je n'ai pas trouvé d'espace spécial pour les présentations des nouveaux membres ^^ )
~~~~~~~~~
狡兔有三窟
~~~~~~~~~
DK ^^
Bonjour et bienvenue sur obopo
欧博网代理特价机票 MSN: obopo@hotmail.com  QQ: 31372830
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase, s'il vous plaît.
         --------oooO--( )----------
Bienvenue
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
Bienvenu 董科, je trouve que ta présentation est très sympa et assez détaillée,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文4 Y+ @* Y, N9 g
eXCUSES-MOI, mais c'est quoi le"fofo" ? c'est aussi un logiciel pour iCHAT?
fofo=forum
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
Poster un topic
Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!