TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

allons voir les vaches !!!

allons voir les vaches !!!

Des vaches, des cochons, des poulets, des lapins, des moissonneuses-batteuses... Le Salon de l'Agriculture samedi prochain 10h, qui est partant ?C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区' S# W( X: P$ {" t0 r0 t

M7 g, b2 a8 ~+ m# g  Owww.obopo.com来看看法国最美的牛,最胖的猪, 最可爱的兔子, 最笨的鸡 ! 三月一号, 10 点钟。
0 d" F+ G: \- k/ X& O& j6 hAmitié franco-chinoise 互动中法网
9 K* y9 M0 h) A$ P; [+ X$ y,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文http://www.salon-agriculture.com/index.php?id=2068,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文) f2 C1 l) y2 W  S7 i0 b/ F& ^
Amitié franco-chinoise 互动中法网2 R" T& K! V7 |* O" Q$ d9 m0 H% B
RV au point A sur le plan ci-dessous (en face des caisses, quoi). Pour plus de sureté contactez moi en MP pour échanger les numéros de portable.
) i9 r0 [5 O2 O* o6 ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区www.obopo.com/ E  E' ?  S0 n* J/ T; {  k3 S
Dernière(s) évaluation(s)
  • kongfoutseu Activité +10 super idée(mème si je sais que je ne s 24-2-2008 20:21
Je veux voir````5555555www.obopo.com4 a" N+ y: X8 t6 v- {. U% q
pourquoi je ne suis pas à Paris!!!!!!!!!!!

bon courage pour apprendre le chinois

bonjour , moi sa fait 10 ans que je voyage en chine et j'ai toujours autant de probleme pour comprendre et pour me faire comprendre , pourtant j'y suis rester presque 1 an dans un petit village couper du monde ..........
Meuh
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
et bien, il s'est passé la même chose que d'habitude : à peine avais-je allumé mon appareil photo, que je me suis rendu compte que les piles étaient mortes... Donc vous n'aurez droit qu'à une seule photo :
* S- l5 C1 K: T/ L6 wAmitié franco-chinoise 互动中法网
& U0 g# I8 t2 u- X
pour ceux qui sont pas de la campagne c'est bien
2 k6 s' `, ?$ _7 f. o+ Xwww.obopo.com
* m) ]  c# j: Z1 {& g! S0 e0 ]C'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区moi je connais un peu tout ça
, T4 Z3 D7 }7 H8 K' g. u - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语9 @' X8 F  \& t# b" O  _& o
le seul point positif c'est de découvrir des bêtes qu'on a pas par chez nous et le terroir aussi
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Citer:
原帖由 denisdeparis 於 1-3-2008 20:42 發表
- ?( o) k3 K+ r4 L! U" p1 d2 kC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区et bien, il s'est passé la même chose que d'habitude : à peine avais-je allumé mon appareil photo, que je me suis rendu compte que les piles étaient mortes... Donc vous n'aurez droit qu'à une se ...
Amitié franco-chinoise 互动中法网8 Y& b6 S  x! F
Elle s' est fait saillir par un dalmatien, la cochonne!
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
La fête de l'agriculture est tenu une fois chacun anée  à Paris .Pendant l'agriculture ,on peut voir le   boeuf  qui est plus jolie .son coulore est blanche ,et trop grand .environ 1.5 ton.Mais ,je l'ai vu ,elle allonge là-bas ,comme a un peu de maladie .je pense qu'elle détest  la vie de la ville .elle aime encore la vie de  la  champagne .....cette photo ,il y a  des baby du porc .ils ont des points noir et ont peau pink ..je sens qu'ils est très sympa ...

Album 相册

• Exposition à Calais le 18 et 19 Avril 2008

• JARDIN CHINOIS au JARDIN D ACCLIMATATION - PARIS

• 急!急!急!急!急!急!寻人

• allons voir les vaches !!!

• Partie de Majong [PARIS]

• -- Séance sur l art du thé chinois (Paris, le 9/1/08)--

• Photos de la rencontre patinoire du samedi 29 Déc

• ----

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer