TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

QQ en francais ???

QQ en francais ???

QQ en francais
1 E( f$ I' T% Z/ n bonjour a tous ( toujours en chine jusqu'à la fin du mois dommage mais je reviens dans quelques mois très beau pays a voir et a revoir )....bon juste un petit  renseignement je voudrais savoir s'il existe une version de QQ en Francais car ma charmante femme voudrait avoir la bourse chinoise et pouvoir faire ses transactions depuis la maison en France ou trouver cette version??? pour moi installer QQ en chinois a la maison ne pose un problème ......la langue dur dur le chinois....ou existe t'il d' autres solutions pour consulter la bourse chinois et faire des transactions depuis chez soit ?? ... merci a vous pour vos reponses. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语) M  o, V5 ?# f6 ?+ P
cordialement .truckeur. aujourd'hui 25 fevrier 2007 il neige sur Qingdao
C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
QQ c'est un logiciel de messagerie instantanée.% _, v. W9 p" ]% T2 N
Pour répondre à ta question :" }/ m+ |( b. V" U: P( i# f' b1 ^9 i
- il existe une alternative à QQ qui s'appelle "Pidgin" http://www.pidgin.im et qui permet de se connecter au réseau de communication QQ et d'utiliser le service de messagerie instantanée, les autres fonctions de QQ n'étant donc pas disponible.
2 i- ]6 P$ f, @) i' v; t: V; r+ i,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文
4 K6 E  M) e: D# }7 F  n* ?$ b4 uMais sinon je vois pas le problème d'installer qq en chinois chez toi... ça ne va pas changer la langue de tes autres applications... donc où est le problème ?
4 k# k* P5 Q" u,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文sinon cherchez sur baidu ou google pour la bouse etc.
bonjour et merci encore pour les renseigments mais avec quelques amis sur place nous avons aussi trouver un site chinois qui donne la bourse et ou elle peut faire ses transactions merci encore a vous je ne sais pas si je peux site le site ??????? cordialement  truckeur
il y a aussi la solution d'utiliser QQ en anglais. Moi je l'ai installer sans probleme. C'est une version de 2005.
moi je trouve que msn est meilleur que QQ
Installe 大智慧 pour la bourse...
法语翻译服务/法语修改服务! http://www.obopo.com/thread-451616-1-1.html
QQ: 790635604
Email: shenxihan@gmail.com
je préfère aussi msn

Album 相册

• salon d echanges overture le 19 Mai à AAA Paris

• 我和中国人想说中文

• je suis a paris

• La Fête Des Lanternes

• recherche amis chinois(es) je vais à shanghai

• 我在巴黎找一个中国的朋友

• 大家好,想找一中国人学几句简单的法语

• Flotter

• Poster un topic
    Politique de distribution des points

Répondre à ce sujet

Options

[Appuyer sur Ctrl+Enter = Envoyer]  Prévisualiser  Données restaurées  Effacer

您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!