TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Contrat pour un guide

Contrat pour un guide

Excusez moi si ma question est idiote mais la voici tout de même.
& h& Q3 d7 _7 S8 \: ~; fwww.obopo.comJe pars au mois de juin pour trois semaines en Chine. - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语; x3 x/ h6 e  z9 O7 t+ V7 ^. V5 ~
J'ai un guide mais celui-ci m'as dit qu'il fallait signer un contrat, même pour la forme, car ce guide est une amie chinoise est qu'elle ne me demande rien en échange . - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语: L# R1 `# d2 \  z; i
Comment doit prendre forme ce contrat,la formulation du contrat.
$ L0 X8 w+ w. R4 j; q - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语Merci d'avance de votre aide.
獨坐送晚霞
琴書猶未整

le meilleur solution c'est vous allez en chine par une agence de voyage
% t4 D. J3 ^( E+ Xsi vous voulais, je connais le parton de "beijing youth travel service" je peut vous le presenter.
; U+ g/ m( O1 M" W! I8 t8 P- wvous pouvez aller ou vous voulais, et vous aller avoir le meilleur service.
7 v/ M) n: V  a* tcette agence de voyages c'est une de 3 plus grande agence de voyages en chine.Amitié franco-chinoise 互动中法网  \' A2 p# ]: }
j'espere ca peut vous aider

si elle n'a pas besoin d'argent, pourquoi faire un contrat? vous allez ou en Chine? et pour un voyage ou affaire?

Poster un topic