TraducteurDE À
Poster un topic
Imprimer

Mode d’emploi

Le sujet ci-dessous a été déplacé par SUMIE le 12-3-2008 18:12

Mode d’emploi

Bonjour  \6 F& g! b; Q

" W& p8 Q. D- v6 R6 c* t,obopo,amitié franco-chinoise,amitiés franco-asiatique,échange de langues,prénom chinois,apprendre chinois,apprendre français,语言交换,留学法国,留学中国,中法交流,学法语,学中文Pourquoi  ne suis-je pas monter en grade, alors que mon compte d’heures affichait une heure, maintenant celui affiche « Temps restant avant de monter en grade 20 heures. Peut-on m’expliquer je reste un petit roturier alors que je devrais être chevalier…..snif snif (très gros chagrin).
& k/ [/ L1 K+ V! A- N% e! AMerci
C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.

Il y a des personnes qui sont destinées à rester roturiers...www.obopo.com; q4 A% q1 s4 @8 p( R  X' m* W
La vie est injuste mais c'est comme ça..

: S6 g& u8 x/ j! l/ A/ U+ TC'est une communauté amicale entre Français et Chinois désireux de partager leur langue et leur culture. Ce sont des rencontres organisées, des échanges de langue, des services 欧博网互动中法论坛-全球最大的中法双语平台-法国人和中国人互动的社区vy vy vy merci a toi mais cela ne me donne pas vraiment la réponse !!!!!!!!
8 T- x$ S* C% Mwww.obopo.com
C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence.
Citer:
Originally posted by Jul75 at 7-3-2008 15:15
& n( R( r8 b$ f. E; u: G" wAmitié franco-chinoise 互动中法网Il y a des personnes qui sont destinées à rester roturiers...
# Y9 k  `* N5 fLa vie est injuste mais c'est comme ça..
$ r7 P. A9 |5 L" V6 k3 l- Y% P( ]Amitié franco-chinoise 互动中法网 - Echanges, Rencontre, Apprendre chinois, 中法互动, 语言交换, 留学法国, 学法语& l- W4 @6 T5 B& Z9 W' z$ r
voilà c'est çà : la vie est injuste et cruelle
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!

de toutes façons les grades ne servent à pas grand chose ^^
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Patience, patience, participe activement (nouveaux messages, réponses, etc..) et du vas brillamment arriver au grade de chevalier.
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

GRADE? COMMENT EST-CE QUE CELA FONCTIONNE?

Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi correspondent les grades? Combien il y en a, comment ils s'appellent, à quoi ils servent?

Album 相册

• OBOPO VEUT PRESERVER L AMITIE ENTRE LA CHINE & LA FRANCE

• Joyeuses fêtes 节日快乐!

• menu obopo

• Site temporairement indisponible pour maintenance technique

• Le questionnaire d apprentissage de chinois

• La distribution de T-shirt d  Obopo 欧博网向会员赠送T恤衫

• !!! Nouveaux jeux flash 新增游戏100款

• !!!请中国会员注意

• Poster un topic
    您想通过 obopo.com 为您创造更大的收益?请联系广告投放!
    Vous désirez afficher sur obopo.com? un lien? un bandeau? un article? Ecrivez-nous!